Ma première cure Turinabol

Ben là tout m'a l'air plutôt correct. :) Allez si on veut chipoter la testo libre qui est un poil basse mais inutile de s'attarder là-dessus à mon avis.
 
Cette pds c'est durant ta cure de tbol ou c'est pré-cure?dsl j'ai du mal à suivre tous les feeds si je repose la question poto lol
 
A vue d'œil les Transaminases monteront avec tbol
Moi anavar me fait pas monter un iota ma fonction PDS checké plusieurs fois à. L'appui
Après comme dirait poto doc ça veut pas dire que le foie ne ramasse pas silencieusement lol
 
La prise de sang semble clean après je suis pas exprès
Juste comme disais le poto samuro la testo libre un peu basse mais ça vaut mieux pas se prendre la tête dessus
 
Ca peut venir de quoi pour ma testo libre ? simple curiosité.
Je vais chez mon medecin cette apres midi pour lui montrer la pds
 
Moi mon toubib m'a dit pour la testo libre etc que de toute manière il y a des fluctuations et qu'il voyait souvent les BB qu'ils supervisaient trop vite se triturer les méninges à la moindre PDS où une valeur de ci où de ça serait un peu plus basse que dhab
@havah je sais pas ce qu'il en pense
 
Moi mon toubib m'a dit pour la testo libre etc que de toute manière il y a des fluctuations et qu'il voyait souvent les BB qu'ils supervisaient trop vite se triturer les méninges à la moindre PDS où une valeur de ci où de ça serait un peu plus basse que dhab
@havah je sais pas ce qu'il en pense
Je partage ton avis poto, moi par exemple j'étais à 2x la norme haute au niveau de la SHBG, et mon taux a été presque divisé par 2 en 1 mois sans que je ne fasse rien de spécial niveau chimie. J'ai au ma LH qui a fait un x2.5... Donc bon, quand des valeurs sont basses sur plusieurs pds à plusieurs semaines d'intervalles et avec des symptômes physiologiques là oui on peut se poser des questions, mais sans ça se prendre le choux pour la moindre valeur qui ne nous plait pas sur UNE pds prise indépendamment du reste je pense que ce n'est pas utile.
 
Basicstero n'accepte plus que les paiments par coin, bitcoin etherum etc ... je suis deçu car je trouve ça ultra chiant comme procédé et pourtant je suis un gros geek.

Je voulais commander du susta 250 de chez pharmacom
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut