Ma première cure Turinabol

Tain j'ai la forte dalle ces jours poto samuro lol
Bizarre je prend rien
Peut-être demain un bon pwo primovarbol :D
Tain t'es pas foutu de rester un peu tranquille poto c'est dingue...^^ Prends exemple sur moi : j'ai mon stock sous la main et pas touché depuis février. :D
 
Mon gars vu comment tu consommes tes oraux comme un drogué fume sa coke je peux pas imaginer une seconde comment tu peux penser qu en passant aux injections ça va pas déconner sévère
 
Mon gars vu comment tu consommes tes oraux comme un drogué fume sa coke je peux pas imaginer une seconde comment tu peux penser qu en passant aux injections ça va pas déconner sévère
Je l'ai mis en garde là-dessus, c'est ce que je crains aussi... J'espère qu'on se trompe poto...

Surtout qu'en terme d'addiction et de ressenti les injections c'est encore un stade au-dessus des oraux.
 
Oufff je suis pas si sage
Mon gars vu comment tu consommes tes oraux comme un drogué fume sa coke je peux pas imaginer une seconde comment tu peux penser qu en passant aux injections ça va pas déconner sévère
M'a fois je verrai peut-être que tu auras raison peut-être tord
 
J'espère qu'il aura tord, trt assuré sinon poto.
Et sinon pour le desmo eps il nettoie autant mes intestins que le foie lol
J'ai lu que cetait un ES du desmo
 
En plus je dois faire attention au putin de shutdown intracure possible avec les aas même en limitant avec le proto de BR
Je suis avec une miss depuis mars et avec la chance que j'ai je suis tombé sur une nymphe de chez nymphe @Samuro lol
 
Aufaite les potos je me disais un truc on est souvent entrain de paniquer de tous les côtés avec des problèmes possibles liés au foie mais de ce que j'ai lu dans les forums US en tout cas les premiers problèmes que l'on oublie ce sont les reins
On n'en parle pas souvent que pense le toubib de @havah navar
 

Publicité Stéroïdes

Haut