H
havah
Guest
Yes aussi mais certaine personne spot en vert
Aucune raison à part faire plus de tissu cicatriciel
Yes aussi mais certaine personne spot en vert
Et mon idée de suivre le protocole de ExcelMale c'est un peu chaud pour des premières ?Aucune raison à part faire plus de tissu cicatriciel
Et mon idée de suivre le protocole de ExcelMale c'est un peu chaud pour des premières ?
Plus de risque d abcès à cause de ta peur des aiguillespas compris répète
Tain t'es pas foutu de rester un peu tranquille poto c'est dingue...^^ Prends exemple sur moi : j'ai mon stock sous la main et pas touché depuis février.Tain j'ai la forte dalle ces jours poto samuro lol
Bizarre je prend rien
Peut-être demain un bon pwo primovarbol
Sérieux poto. Aucun anabo depuis le 6/02 (fin de mon micro-cycle).Sérieux jamais touché?
Je l'ai mis en garde là-dessus, c'est ce que je crains aussi... J'espère qu'on se trompe poto...Mon gars vu comment tu consommes tes oraux comme un drogué fume sa coke je peux pas imaginer une seconde comment tu peux penser qu en passant aux injections ça va pas déconner sévère
M'a fois je verrai peut-être que tu auras raison peut-être tordMon gars vu comment tu consommes tes oraux comme un drogué fume sa coke je peux pas imaginer une seconde comment tu peux penser qu en passant aux injections ça va pas déconner sévère
Tu peux injecter le HCG en intra mais perso je mélangerais pas les deuxlol mais sur la vidéo du poto c'est carrément une seringue d'insuline donc à priori de base pour du sous-cutané de ce que j'ai compris mais il arrive comme même à injecter en intra lol
Huileux aqueux pas terriblesPourquoi poto que peut-il arrivé? Le mec de ExcelMale a l'air d'être assez clair dans sa procédure ?