Ma première cure Turinabol

Les potos les cryptomonnaies c'est l'avenir... Va falloir vous résoudre à vous y mettre...:D
 
Suis pas fan poto
Préfère en tant que bon suisse de faire mes virement via ma banque. Ici de tte le secret bancaire est encore inscrite dans la constitution fédérale pour cmb de temps je sais pas par contre lol
 
Franchement @Samuro a totalement raison, et en plus une fois que tu t’y es mis c’est vachement simple d’utilisation.
 
Je prépare ma cure que je posterai ce soir après cette cure ce sera le début du feed car je comemnce demain le desmo.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

donc voici ma cur j'ai commencé le Desmodium aujourd'hui à 5ml pendant une semaine.
J'ai écouté les conseils de certain qui disait qu'une cure seule d'oral n'était pas super efficace et j'ai donc ajouté de la testo E de chez Meditech en +.
Je vous donnerais toutes les informations possible, que ce soit les bon ou mauvais effets que je ressentirais.

1) Protection

Desmodium EPS
(56x15ml = 840ml pendant la cure de 8 semaines) pris en pharma.

1 semaine avant : 5ml de Desmodium EPS tout les jours au matin.

2) Cure avec pharmacom Turinabolos 10 et Testo E 250 Meditech

Matin : 20mg(première semaine)
fin d'après midi : 10mg(première semaine)

Prise après la première semaine :

Matin : 20mg
Midi : 20mg
Soir : 10mg


Semaine 1: pharmacom Turinabolos 30mg/j +Desmodium EPS 15ml tous les matins + TUDCA + 8 caps de 400mg de chlorella par jour.
2 x 250mg de Testo E Meditech


Semaine 2: pharmacom Turinabolos 40mg/j +Desmodium EPS 15ml tous les matins + TUDCA + 8 caps de 400mg de chlorella par jour.
2 x 250mg de Testo E Meditech


Semaine 3: pharmacom Turinabolos 40mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA + 8 caps de 400mg de chlorella par jour.
2 x 250mg de Testo E Meditech

Semaine 4: pharmacom Turinabolos 40mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA + 8 caps de 400mg de chlorella par jour.
2 x 250mg de Testo E Meditech

Semaine 5 : pharmacom Turinabolos 40mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA + 8 caps de 400mg de chlorella par jour.
2 x 250mg de Testo E Meditech


Semaine 6: pharmacom Turinabolos 40mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA + 8 caps de 400mg de chlorella par jour.
2 x 250mg de Testo E Meditech

+1 semaines de Turinabol si tout ce passe bien sur les PDS


Semaine 7: pharmacom Turinabolos 40mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA + 8 caps de 400mg de chlorella par jour.
2 x 250mg de Testo E Meditech


Un jour sur deux 0.5 d'arimidex que j'ajusterait avec une prise de sang
(J'aurais besoin d'aide au niveau de l'arimidex savoir quand je dois en prendre avec les pds svp)


Semaine 8: 2 x 250mg de Testo E Meditech

+Desmodium EPS 15ml + TUDCA + 8 caps de 400mg de chlorella par jour.


3)Relance 21 jours après la dernière testo E

Pendant 3 semaines : 3 premier jour clomid 100mg et ensuite clomid 50mg / Novaldex 20mg

Pendant 2 semaines : Reprise du Desmodium 10ml / jour


1 capsule complexe vitaminée matin/midi/soir
10mg/J BCAA (sauf jour de repos)
10mg/J Glutamine (sauf jour de repos)
5mg/J Créatine (sauf jour de repos)
2 caps/J Oméga 3


Je m'entrainerais 5 fois par semaine.

Je voulais remercier tout ce qui m'ont aider a améliorer ma cure depuis le début et je le pense honnêtement un grand merci !
@hardcoreJo @Viper @dvnfit666 @Samuro @yannou @rjeje @Isis51 @Maxh @Maybe

J'espère que cela ce passera bien sinon ce sera de votre faute :p:p:p:p:p:p:p


Si le post pouvait rester focus sur ma cure a partir de maintenant ce serait top :)
Encore un grand merci et a bientôt.
 
Dernière édition:
Poto aiden cela aurait été plus simple de visu de mettre sous forme abrégé ta cure
Genre :
1-12 Testo-E 500mg/W
1-4 Tbol 40mg ED
1-12 Tudca 500mg ED
Etc
 
Bonjour à tous,

donc voici ma cur j'ai commencé le Desmodium aujourd'hui à 5ml pendant une semaine.
J'ai écouté les conseils de certain qui disait qu'une cure seule d'oral n'était pas super efficace et j'ai donc ajouté de la testo E de chez Meditech en +.
Je vous donnerais toutes les informations possible, que ce soit les bon ou mauvais effets que je ressentirais.

1) Protection

Desmodium EPS (besoin de 980ml au total)
(28 jours x 5ml = 140 ml pré et post cure)
(56x15ml = 840ml pendant la cure de 8 semaines) pris en pharma.

1 semaine avant : 5ml de Desmodium EPS tout les jours au matin.

2) Cure avec pharmacom Turinabolos 10 et Testo E 250 Meditech

Matin : 20mg(première semaine)
fin d'après midi : 10mg(première semaine)

Prise après la première semaine :

Matin : 20mg
Midi : 20mg
Soir : 10mg


Semaine 1: pharmacom Turinabolos 30mg/j +Desmodium EPS 15ml tous les matins + TUDCA + 8 caps de 400mg de chlorella par jour.
2 x 250mg de Testo E Meditech


Semaine 2: pharmacom Turinabolos 40mg/j +Desmodium EPS 15ml tous les matins + TUDCA + 8 caps de 400mg de chlorella par jour.
2 x 250mg de Testo E Meditech


Semaine 3: pharmacom Turinabolos 40mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA + 8 caps de 400mg de chlorella par jour.
2 x 250mg de Testo E Meditech

Semaine 4: pharmacom Turinabolos 40mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA + 8 caps de 400mg de chlorella par jour.
2 x 250mg de Testo E Meditech

Semaine 5 : pharmacom Turinabolos 40mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA + 8 caps de 400mg de chlorella par jour.
2 x 250mg de Testo E Meditech


Semaine 6: pharmacom Turinabolos 40mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA + 8 caps de 400mg de chlorella par jour.
2 x 250mg de Testo E Meditech

+1 semaines de Turinabol si tout ce passe bien sur les PDS


Semaine 7: pharmacom Turinabolos 40mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA + 8 caps de 400mg de chlorella par jour.
2 x 250mg de Testo E Meditech


Un jour sur deux 0.5 d'arimidex que j'ajusterait avec une prise de sang
(J'aurais besoin d'aide au niveau de l'arimidex savoir quand je dois en prendre avec les pds svp)


Semaine 8: 2 x 250mg de Testo E Meditech

+Desmodium EPS 15ml + TUDCA + 8 caps de 400mg de chlorella par jour.


3)Relance 21 jours après la dernière testo E

Pendant 3 semaines : clomid 50mg / Novaldex 20mg

Pendant 2 semaines : Reprise du Desmodium 5ml / jour


1 capsule complexe vitaminée matin/midi/soir
10mg/J BCAA (sauf jour de repos)
10mg/J Glutamine (sauf jour de repos)
5mg/J Créatine (sauf jour de repos)
2 caps/J Oméga 3


Je m'entrainerais 5 fois par semaine.

Je voulais remercier tout ce qui m'ont aider a améliorer ma cure depuis le début et je le pense honnêtement un grand merci !
@hardcoreJo @Viper @dvnfit666 @Samuro @yannou @rjeje @Isis51 @Maxh @Maybe

J'espère que cela ce passera bien sinon ce sera de votre faute :p:p:p:p:p:p:p


Si le post pouvait rester focus sur ma cure a partir de maintenant ce serait top :)
Encore un grand merci et a bientôt.
8 semaine je serais plus partis sur un ester rapide testo p après faut aimer spoter 3 à 4 fois par semaine
 
Par contre pas de hcg poto ?
Moi je pense l'inclure dans ma cure de 12 semaines de testostérone enanthat 500mg/wk
 
ent rais
8 semaine je serais plus partis sur un ester rapide testo p après faut aimer spoter 3 à 4 fois par semaine
exactement et pour ma premiere deja que ca m'emballe pas je vias pas minjecter 10 fois par week.
Par contre pas de hcg poto ?
Moi je pense l'inclure dans ma cure de 12 semaines de testostérone enanthat 500mg/wk
Non pas de hcg perso. la prochaine on verra
 
Ouais moi quoi que l'on en dise je suivrai le protocole d'injection du poto que j'avais mis sa vidéo YouTube où il explique comment spoter hcg+testo intram 1x par semaine je sais que des potos ne sont pas pour
À voir ce point encore de mon côté
Au pire je vous ferai le feedback en mode souris de labo
 
Ouais moi quoi que l'on en dise je suivrai le protocole d'injection du poto que j'avais mis sa vidéo YouTube où il explique comment spoter hcg+testo intram 1x par semaine je sais que des potos ne sont pas pour
À voir ce point encore de mon côté
Au pire je vous ferai le feedback en mode souris de labo
Sa fait pas mal de spot donc j'imagine en sous cut tu dois rien :p
 
Moi c'est juste si je peux éviter les 2 injections x 2 / Week en une seule lol je le ferai
Après c'est peut-être pas le plus optimal pour la stabilité des taux de testo tout au long de la semaine comme poto simobbulder avait posté un graphique concernant cela mais bon
Au pire le temps de me faire la main aux injections et si je kiffe je ferai en plusieurs injections par semaines voir ester rapide
 

Publicité Stéroïdes

Haut