Ma première cure Turinabol

Minimum 10 semaine sa serait bien pour ta Testo e
Oui oui je pars sur 8 semaines mais si je me sent je continue a 10 semaines.
Mon poto irl me la répété assez de fois :)

je met 8 weeks car cela me stress un peu de me faire les injects en faite.... mais je suis sur que apres 2 ca passera creme car je ne crains pas mais pas du tout les injects ce que je crains apparement c'est me les faires moi même je ne sais pas pourquoi ..
 
Oui oui je pars sur 8 si je me sent je continue a 10 semaines, mon poto irl me la répété je met 8 weeks car ca me stress un peu les injects en faite mais je suis sur que apres 2 ca passera creme car je ne crains mais pas du tout les injects ce que je crains apparament c'est me les faires moi même je ne sais pas pourquoi ..
Moi c'est plutôt de chopper une merde de bactérie ou autre saloperie qui ferait un abcès ou chopper un nerf mais l'injection en elle-même m'en tape un peu
Un temps j'allais tellement souvent me faire spoter sauf erreur intram ou sous-cutané je ne me souviens plus pour la désensibilisation
Fin la seringue m'en tape c'est pas ça le souci c'est les problèmes d'hygiène stérilisation préparation etc
 
Moi c'est plutôt de chopper une merde de bactérie ou autre saloperie qui ferait un abcès ou chopper un nerf mais l'injection en elle-même m'en tape un peu
Un temps j'allais tellement souvent me faire spoter sauf erreur intram ou sous-cutané je ne me souviens plus pour la désensibilisation
Fin la seringue m'en tape c'est pas ça le souci c'est les problèmes d'hygiène stérilisation préparation etc

Je te comprend mais je suis assez serieux sur ça je vais faire tres attention mais je ne sais pas pourquoi mais c'est me dire je me la fait moi même. je bug tout simplement peut être car je ne lai pas encore fait.
Après mon ami est la pour me montrer et me guider donc ça me rassure un peu car faut pas oublier qu'on joue pas au docteur comme quand on avait 10 ans et que la c'est réel comme tu dis les merdes que l'ont peut avoir.
 
Moi c'est plutôt de chopper une merde de bactérie ou autre saloperie qui ferait un abcès ou chopper un nerf mais l'injection en elle-même m'en tape un peu
Un temps j'allais tellement souvent me faire spoter sauf erreur intram ou sous-cutané je ne me souviens plus pour la désensibilisation
Fin la seringue m'en tape c'est pas ça le souci c'est les problèmes d'hygiène stérilisation préparation etc

C est en sous cut
 
Pour moi ce qui semble le plus simple c'est Quadri Epaule, mais perso j'ai encore jamais fais !
 
Juste peur de chopper le nerfs sciatiques au cul
Perso je ferai les premières à Lépaule comme le poto où j'avais mis sa vidéo en 1 spot
 
Oui oui je pars sur 8 semaines mais si je me sent je continue a 10 semaines.
Mon poto irl me la répété assez de fois :)

je met 8 weeks car cela me stress un peu de me faire les injects en faite.... mais je suis sur que apres 2 ca passera creme car je ne crains pas mais pas du tout les injects ce que je crains apparement c'est me les faires moi même je ne sais pas pourquoi ..
Tu verras sa ce fait bien sa passe crème dans les deltoïde :D
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/comment-injecter-testo-noob.9533/#post-138948
 
Je pense que effectivement à l'épaule c'est le must en tout cas un poto irl ma dit pour lui c'est cet endroit
 
J'ai utilisé celle si pour mes épaules
Aiguilles BD Microlance™3
Gauge

23G
Longueur
30 mm
 
lol mais sur la vidéo du poto c'est carrément une seringue d'insuline donc à priori de base pour du sous-cutané de ce que j'ai compris mais il arrive comme même à injecter en intra lol :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut