Ma première cure Turinabol

Je fais 83kg.. je sortais dune grosse seche si tu mavais demandé je taurais expliqué mais tu as perdu une occasion de la fermé.[emoji39]
Maintenant merci de ne pas polluer le post.
Bonne journée
 
Honnêtement pour moi 6 semaines c'est largement suffisant pour ce type de produit oral peu importe la molécule oral je ne dépasse jamais les 6 semaines après je ne suis pas fan des cycles oraux ça n'apporte au final pas grand-chose ça va être des gains complètement éphémères je trouve ça cher payé pour gagner 2 à 3 kg.
Pour moi l'idéal c'est l'effet synergique des molécules.
Y a que sa de vrai pour moi
 
Pas de problème.
Je ne sais pas quel est ton problème a ne pas vouloir ecouter les conseils des gens de ce forum.
2 posts au dessus des potos t'explique que garder des gains avec du tbol c'est même plus simple.
Que tu dois faire une bonne pct continuer bien manger et tentrainer...
Mais bon quand tu referas une mauvaise pct avec ta testo tu diras que la testo ce nest pas bon et quil faut passer au tren lol.
 
Pas de problème.
Je ne sais pas quel est ton problème a ne pas vouloir ecouter les conseils des gens de ce forum.
2 posts au dessus des potos t'explique que garder des gains avec du tbol c'est même plus simple.
Que tu dois faire une bonne pct continuer bien manger et tentrainer...
Mais bon quand tu referas une mauvaise pct avec ta testo tu diras que la testo ce nest pas bon et quil faut passer au tren lol.
Je suis suivie tkt pas pour moi ;)
J'écoute les gens du forums y en a tellement qui sont callés dans le domaine que c'est pas toi qui va me les donner
Peu être que mes conseils ne sont pas toujours bon ou exact mais chaque jour JE participe ici sur ce forum j'en apprends chaque jour

On parle de gain simple a garder mais tu as pas l'air de comprendre que ces gains seront éphémère
 
Moi je ne ten ai pas donné et je nen donne pas car je ne suis pas assez callé sur le sujet.

Tu devrais en faire de même lol
 
Moi je ne ten ai pas donné et je nen donne pas car je ne suis pas assez callé sur le sujet.

Tu devrais en faire de même lol
Tout simplement car tu ne connais rien
Rien que des macros tu savais pas ce que c'était et tu voulais déjà curé
Defois on ce demande si tu débute pas dans ce sport :D :D
 
Lol je ne connaissais pas le mot "macro" mais le sens oui...

Commencez une cure de turinabol sans faire de pct .. on se demande parfois si tu debutes dans ce sport et si en plus de ça t pas capable de réfléchir et de faire des recherches quand tu prends des risques.

Donc écouter des conseils de la part de quelqu'un qui n'est pas capable de faire attention a sa santé je nen dirais pas plus maintenant je demande que ce post revienne a son sujet principale @Viper si tu peux faire quelques chose merci d'avance.
 
Dernière édition:
De toute façon comme presque tous les newbies il va commencer par oral turi et une fois déçu des gains qu’il aura avec, il passera à la testo et ensuite aux 19nor... au moins ce sera dans l’ordre lol :D
 
Dernière édition:
Lol je ne connaissais pas le mot "macro" mais le sens oui...

Commencez une cure de turinabol sans faire de pct .. on se demande parfois si tu debutes dans ce sport et si en plus de ça t pas capable de réfléchir et de faire des recherches quand tu prends des risques.

Donc écouter des conseils de la part de quelqu'un qui n'est pas capable de faire attention a sa santé je nen dirais pas plus maintenant je demande que ce post revienne a son sujet principale @Viper sit u peux faire quelques chose merci d'avance.
Écoute c'est ma santé
Plaint toi a Viper je parlerais pu ici tkt pas lol
C'est dingue d'en arriver a la tes une grosse victime
Oui car malgres que ton poste sois a modéré comme tu dis je ne mecarte pas du sujet et tu me prend de haut
J'ai pas droit de donner des conseils car j'ai rater ma pct lol
Mais ne te gêne surtout pas pour répondre redescend un peu apart faire de la prévention a ton égard j'ai rien fait toi tu trouve que c'est déplacer que je donne des conseils en attendant moi je connais cette molécule donc voilà basta
 
Dernière édition:
Je ne vais pas répondre a un keyboard warrior car on sait très bien comment ca finira.

Viper est un modérateur et ce post a besoin d'être modéré si demande a viper de faire quelque chose pour le post est être une victime... ta manière de raisonné est vraiment spéciale enfin bon si tu comptes pas reparler tant mieux.

Enfin
 
Voici ma PDS après 2 semaines les résultats testo seront la dans 5 jours.

hhuc.jpg
 
Comme dirait certains y a pas grand chose dans cette fonction hépatique lol
Avec les transa au mieux on peut dire que le foie stress un peu et encore il suffit une bonne séance de muscu h-24 avant pds et cela falsifie/altère tout autant
Que penses-tu faire, tu en es à quoi de cette cure de tbol ?
 
Mes gama gt sont a 8
Jetais avec le biologiste au téléphone il ma dit tes reins ton foie ya 0 soucis. Sur toutes les valeurs.
 

Publicité Stéroïdes

Haut