Ma première cure Turinabol

Ahah c'est quelle n'est pas au courant c'est ça ? Moi la mienne le sait et ca me fait du bien quelle me soutienne
T'as des meufs si tu ne leur donnes pas à hauteur de leur faim, elles t'en veulent, plutôt que de te soutenir. C'est pas donné à tout le monde d'avoir une femme compréhensive là-dessus...
 
Ben en toute honnêteté si elle est prête a te quitter car tu ne peux pas lui donner ce quelle te demnde pendant une cure c'est que c'est sûrement pas la bonne surtout que y d'autre moyen de la satisfaire
 
Ben en toute honnêteté si elle est prête a te quitter car tu las d****** pas pendant une cure c'est que c'est sûrement pas la bonne surtout que y d'autre moyen de la satisfaire
Je suis d'accords. Mais y'a des meufs pour qui le cul c'est 80% du couple, et que si elles se sentent frustrées de ce côté alors dans leur petite cervelle ben ça a vite fait de dérailler...
 
Tu parles en connaisance de cause poto ?
Oui... J'ai perdu trop de temps dans ma vie avec une nympho qui avait un sacré pète au casque sur le sujet...
Suite à des sérieux problèmes de santé j'ai eu une chute de libido pendant une période, et limite on me l'a reproché au lieu de me soutenir et de faire preuve de tolérance... C'est beau la nature féminine parfois...
 
Elles te lont carrement reproché alors quelle savait que c'était medical ?
Désolé pour toi poto.
Tu trouveras plus compréhensive jen suis sûr
C'était objectivement médical (sévère déficit de sommeil chronique). Mais la pauvre m'a fait par de son malheur, elle se sentait frustrée... Pauvre bichette... Faut se mettre à sa place aussi...
 
C'était objectivement médical (sévère déficit de sommeil chronique). Mais la pauvre m'a fait par de son malheur, elle se sentait frustré... La pauvre bichette... Faut se mettre à sa place aussi...
LOL la citation "yen a qui pensent qu'à leur cul" prend tout son sens avec celles là
 
Salut,

J ai suivi ton feed car je suis en semaine 5 de tbol a 50 mg 5j/7 et même un peu de var en pwo. Je viens d avoir mon doc au tel, je pensais me faire tuer.. Tt est parfait dit il valeurs du foie dans les normes. Avec tudca nac le midi et desmodium le soir. Et je me prive pas d un verre le w e même si on me traiterais aisément de fou pour ça.

Biensur je ne conseille ça a personne mais mais jusqu ici ça a l'air de bien se passer pour ma part. Le tbol est du valkyrie et anavar pharmacom.

Bonne continuation pr ton cycle.
 
Salut,

J ai suivi ton feed car je suis en semaine 5 de tbol a 50 mg 5j/7 et même un peu de var en pwo. Je viens d avoir mon doc au tel, je pensais me faire tuer.. Tt est parfait dit il valeurs du foie dans les normes. Avec tudca nac le midi et desmodium le soir. Et je me prive pas d un verre le w e même si on me traiterais aisément de fou pour ça.

Biensur je ne conseille ça a personne mais mais jusqu ici ça a l'air de bien se passer pour ma part. Le tbol est du valkyrie et anavar pharmacom.

Bonne continuation pr ton cycle.
As-tu les valeurs de ta fonction hépatique pour partager cela?je serais curieux poto
 
Ça reste light en oral, pas de raison de faire exploser les transa non plus, avec le TUDCA et desmo en plus.
J'avais eu dans les 150 à l’époque mais j'avais 100 mg de win et 70 mg d'anavar par jours + stack ECA..
 
Salut @Impakt !
Tu utilises le tbol de chez pharmacom ?

Ben écoute je te souhaite que ça continue dans cette lignée et que tout aille au mieux bien sur !
Ça va tant que tu envoies pas la bouteille mais fait attention quand même.

Moi je prend mes 2 tudca le matin avec 5ml de desmo et 5 chlorella + 2 tbol et pour l'instant ça tourne bien !
 
Non j utilise le valkyrie mais j ai reçu une plaquette de pharmacom en goodies en commendant sur basicstero.. C est fou ils te balancent encore des cadeaux alors que tu profite deja du 300+200, a ne pas comprendre mais pas pour déplaire :D

Je me tâte à le tester quand même du coup mais je doute de sentir une grosse différence.
 

Publicité Stéroïdes

Haut