Ma première cure Turinabol

Salut @aiden7, je vais commencer moi aussi d'ici septembre 2018.

De ce que je vois sur le net, la plupart des gens commencent assez haut (50 mg) et la PDS pendant contient des valeurs folles et ils sont contraints d'arrêter en cours avec des ES.
Pas top comme bilan.

Tu voudrais pas aller en progressif ? 30, 40 et 50 ? Surtout que tu souhaites partir sur 7 semaines.
 
@saveed Salut !
Je pense start a 40 mg mais je me laisse le choix de reflechir.
Peut etre que je ferais 30mg/first week et 50 deuxième. je veux y reflechir et surtout voir comment mon corps va reagir.
Mais sinon oui 30mg premiere semaine et surement pas bête histoire de prevenir ton corps que il va prendre durant les prochaines semaines :p
 
Mieux vaut viser petit à petit que taper à des dosages assez hauts et de s'affoler car les enzymes hépatiques prennent l'ascenseur (foie stressé) et tenir que 3 semaines au lieu 6 voir plus selon pds...
 
Alors question:p, vu qu'il fera des pds régulièrement (e7d au debut si j'ai bien compris) et donc qu'en cas de montée des transats il pourra tout stopper rapidement. Pourquoi ne pas attaquer direct à 50.
Surtout que le turi a besoin de s'accumuler dans le corps pour être efficace et s'en commençant trop léger il risque d'avoir des petits effet pas avant la semaine 3 ou 4.
Et puis si il ne le supporte pas , même à 30 les transactions s'affoler ont.
 
Je ne pense pas que cela saffole pareil a 10 ou a 50mg. la toxicité est 5 fois plus grande 4 fois plus grande avec 50mg
 
Oh que non là la dose à son importance à mon humble avis
10mg et 50mg cela ne stress pas de la. Même manière le foie
 
De même que de trop diviser les doses c'est une connerie y a rien de pire pour stresser le foie 2x max c'est très bien.
 
Genre 5 doses de 10mg espacées avec les repas sur un 50mg/day plutôt que en une prise.
Rien de gênant au contraire.
 
Genre 5 doses de 10mg espacées avec les repas sur un 50mg/day plutôt que en une prise.
Rien de gênant au contraire.
Justement je vois pas l'intéret à chaque fois que tu prendre une dose c'est un stresse supplémentaires la half life est de 16 h prendre 2 dose c'est suffisant
 
Après chacun fait comme il l’entend.
Oral steroids Drug Active half-life:

Anadrol / Anapolan50 (oxymetholone) 8 to 9 hours
Anavar (oxandrolone) 9 hours
Dianabol (methandrostenolone , methandienone) 4.5 to 6 hours
Methyltestosterone 4 days
Winstrol (stanozolol ) 9 hours
Halotestin (Fluoxymesterone) 9.5 hours
Turinabol (Tbol) 16 hours

Injectable steroids Drug Active half-life:

Deca -durabolin (Nandrolone decanate) 15 days
Equipoise 14 days
Finaject (trenbolone acetate) 3 days
Primobolan (methenolone enanthate ) 10.5 days
Sustanon or Omnadren 15 to 18 days
Testosterone Cypionate 12 days
Testosterone Enanthate 10.5 days (effective dosages at 4-6 days apart)
Testosterone Propionate 4.5 days (effective dosage at 1-2 days)
Testosterone Suspension 1 day
Winstrol (stanozolol) 1 day

Steroid esters Drug Active half-life:

Formate 1.5 days
Acetate 3 days
Propionate 4.5 days
Phenylpropionate 4.5 days
Butyrate 6 days
Valerate 7.5 days
Hexanoate 9 days
Caproate 9 days
Isocaproate 9 days
Heptanoate 10.5 days
Enanthate 10.5 days
Octanoate 12 days
Cypionate 12 days
Nonanoate 13.5 days
Decanoate 15 days
Undecanoate 16.5 days

Ancillaries Drug Active half-life:

Arimidex 3 days
Clenbuterol 1.5 days
Clomid 5 days
Cytadren 6 hours
Ephedrine 6 hours
T3 10 hours
Letrozole 45 hours
Nolvadex (Tamoxifen Citrate) 14 days

J'ai vu que tu as douter d'où l'édition de ton message :D :D
 
Dernière édition:
Je ne pense pas que cela saffole pareil a 10 ou a 50mg. la toxicité est 5 fois plus grande 4 fois plus grande avec 50mg
Oui, enfin personne n'a parlé de prendre 10mg.
Ils te conseil d'attaquer à 30 puis 40 mg.
Ma question venait du fait que, apres avoir lu moulte feed sur le turi, j'ai l'impression que soit on ne le supporte pas même à petit dosage (40mg), soit on le supporte bien même à des dosages plus conséquent (70mg pour certains).
Après, c'est peut être aussi un problème de qualité. (Coupé Diana Vs sous dosé) et aussi le fait que beaucoup de Feed positif ne sont pas validé par PDS.
 
Oui, enfin personne n'a parlé de prendre 10mg.
Ils te conseil d'attaquer à 30 puis 40 mg.
Ma question venait du fait que, apres avoir lu moulte feed sur le turi, j'ai l'impression que soit on ne le supporte pas même à petit dosage (40mg), soit on le supporte bien même à des dosages plus conséquent (70mg pour certains).
Après, c'est peut être aussi un problème de qualité. (Coupé Diana Vs sous dosé) et aussi le fait que beaucoup de Feed positif ne sont pas validé par PDS.
Y a un peu de tout ça effectivement poto mais après en ce qui concerne le travail du foie et du stress engendré cela dépend vraiment de chaque individu de ce que j'ai compris de toubib entre autre articles et là on est pas tous logés à la même enseigne, certains vont partir assez rapidement en début d'hépatite médicamenteuse alors que d'autres passeront cela ni vu ni connu
C'est ce que j'ai compris
 
Oui, enfin personne n'a parlé de prendre 10mg.
Ils te conseil d'attaquer à 30 puis 40 mg.
Ma question venait du fait que, apres avoir lu moulte feed sur le turi, j'ai l'impression que soit on ne le supporte pas même à petit dosage (40mg), soit on le supporte bien même à des dosages plus conséquent (70mg pour certains).
Après, c'est peut être aussi un problème de qualité. (Coupé Diana Vs sous dosé) et aussi le fait que beaucoup de Feed positif ne sont pas validé par PDS.

Si on part sur des grosses références achetées par le laboratoire directement... Je pense a Pharmacom par exemple, aucune chance que ça soit coupé à du Diana non ?
 
Si on part sur des grosses références achetées par le laboratoire directement... Je pense a Pharmacom par exemple, aucune chance que ça soit coupé à du Diana non ?
A ta place je serai sûrement parti sur du pharmacom également. C'est un des meilleurs labo UG. Mais comme dit le poto havah, de l'UG reste de l'UG, donc on a jamais aucune certitude de rien quant à la qualité. D'où le fait de la jouer un minimum safe et de bien faire ses pds.
 
A ta place je serai sûrement parti sur du pharmacom également. C'est un des meilleurs labo UG. Mais comme dit le poto havah, de l'UG reste de l'UG, donc on a jamais aucune certitude de rien quant à la qualité. D'où le fait de la jouer un minimum safe et de bien faire ses pds.

Pour la PDS, ça sera régulier.
Si vous pouvez juste vérifier si je n'ai rien oublié ici : https://fr.thinksteroids.com/commun...-pour-septembre-2018.17098/page-4#post-421246.

Pourra être pratique pour les personnes qui se lancent dans le tbol, dont @aiden7.
 
A ta place je serai sûrement parti sur du pharmacom également. C'est un des meilleurs labo UG. Mais comme dit le poto havah, de l'UG reste de l'UG, donc on a jamais aucune certitude de rien quant à la qualité. D'où le fait de la jouer un minimum safe et de bien faire ses pds.

Black dragon c'est vraiment à 100% du var j'ai plusieurs gars qui tourne avec et pas des petits gabarit.
 

Publicité Stéroïdes

Haut