Ma première cure Turinabol

Sur meso US puisque tu nous parle de feed US, un forum où ils essayent pas de te refiler leur NG2Guard le ultimate protector ou je sais pas quoi, c est beaucoup plus acquis que ça ne sert à rien et que les transas bougeront en fonction de la variabilité interindividuelle

Loooool Tu sais que moi comme un gros pigeon du système j'en ai acheté deux boites de N2Guard ...et j'avais l'impression que ça me sauvait la vie en l'achetant. Après quand j'ai étudié la compo, ben il y avait même pas de quoi te filait une demi molle le matin ... :x
 
Bref peut-on stopper et pourrir chaque feed ?

J'irai parler à un hépato et s'il a un avis différent de tes grands Pr. Je t'en ferai part et on continuera le débat
Poto on pourri rien. Y'a un débat qui remet beaucoup de choses importantes en question et je pense qu'il est important de continuer à le mener pour que chacun en tire ce qu'il a à en tirer.
C'est comme les débats sur les dosages, sur les relances, sur les diètes, les trainings, etc... Ce sont des débats qui reviennent constamment et chacun y fait part de sa façon de voir les choses, c'est pas pour ça que ça pourrit les feed.
On a le droit de pas tous être d'accords sur tout, c'est ce qui fait aussi la richesse de ce forum. :)
 
Loooool Tu sais que moi comme un gros pigeon du système j'en ai acheté deux boites de N2Guard ...et j'avais l'impression que ça me sauvait la vie en l'achetant. Après quand j'ai étudié la compo, ben il y avait même pas de quoi te filait une demi molle le matin ... :x

J y suis passé aussi, 300 balles de protection hépatique si on cumule tout :confused:
 
Ah c'est pas le même toubib qui prescrit les anxio et ma donné son feed ça c'est le psychiatre lol
J'ai 3 connaissances dans le corps médical 1 médecin généraliste perso un ami toubib qui fait du body et autre mais pas généraliste

Ah merde désolé je m y perds un peu visiblement :D
 
Poto on pourri rien. Y'a un débat qui remet beaucoup de choses importantes en question et je pense qu'il est important de continuer à le mener pour que chacun en tire ce qu'il a à en tirer.
C'est comme les débats sur les dosages, sur les relances, sur les diètes, les trainings, etc... Ce sont des débats qui reviennent constamment et chacun y fait part de sa façon de voir les choses, c'est pas pour ça que ça pourrit les feed.
On a le droit de pas tous être d'accords sur tout, c'est ce qui fait aussi la richesse de ce forum. :)
Nan mais à chaque feed de cure d'oraux ça repart en débat sur l'inefficacité des hépato protecteurs alors que tous les body ici-même le préconisent
Faut alors faire un sticky en disant clairement que se protéger ne sert à rien selon le centre hépato de la sorbonne comme ça c'est clair o_O
 
Dans les salles avant, tous les Bodys préconisaient de prendre du LEGALON. Les cures c'étaient Diana + LEGALON .... Il me semble aujourd’hui ça n'a plus trop la cote.
 
Nan mais à chaque feed de cure d'oraux ça repart en débat sur l'inefficacité des hépato protecteurs alors que tous les body ici-même le préconisent
Faut alors faire un sticky en disant clairement que se protéger ne sert à rien selon le centre hépato de la sorbonne comme ça c'est clair o_O

C est pas ce que j ai dit non plus
T es pas trop dans la nuance comme type :D
 
Dans les salles avant, tous les Bodys préconisaient de prendre du LEGALON. Les cures c'étaient Diana + LEGALON .... Il me semble aujourd’hui ça n'a plus trop la cote.
Le fait est que depuis des décennies les body préconisent de se protéger le foie lors des cures c'est ce que je voulais souligner tout comme le fait que si on creuse un peu il n'y a pas un réel concencus
 
Dans les salles avant, tous les Bodys préconisaient de prendre du LEGALON. Les cures c'étaient Diana + LEGALON .... Il me semble aujourd’hui ça n'a plus trop la cote.

Legalon quand on a du N2Guard à côté qui est bon pour TOUS les organes c est une honte :D
 
Le fait est que depuis des décennies les body préconisent de se protéger le foie lors des cures c'est ce que je voulais souligner tout comme le fait que si on creuse un peu il n'y a pas un réel concencus

Je pense que le terme "protection" est un peu abusif , on a l'impression qu'on prend un bonus comme dans un jeu vidéo. Il faudrait plutôt parler d'aide, de soutien etc ...
 
Dans les salles avant, tous les Bodys préconisaient de prendre du LEGALON. Les cures c'étaient Diana + LEGALON .... Il me semble aujourd’hui ça n'a plus trop la cote.
Oui legalon ca fait vintage lol

En fait c'est juste du silymarin vendu en pharma .

Je croyais que c'etait surpuissant car un gars tournait au dbol + legalon a l'année et il avait l'air de bien se porter.

J'en vois encore de temps en temps sur des sites de roids
 
Déjà faudrait savoir de quoi on se protège

De l augmentation des transas?
De la steatose ?
De la pleiose?
Des hepatocarcinomes ?
De la cholestase ?
De l évolution vers une fibrose ?

Parce "je me protège le foie" c est du doctissimo :D
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui legalon ca fait vintage lol

En fait c'est juste du silymarin vendu en pharma .

Je croyais que c'etait surpuissant car un gars tournait au dbol + legalon a l'année et il avait l'air de bien se porter.

J'en vois encore de temps en temps sur des sites de roids

looool On le connait tous le gars que tu décris, j'avais le même à la salle !
 
Déjà faudrait savoir de quoi on se protège

De l augmentation des transas?
De la steatose ?
De la pleiose?
Des hepatocarcinomes ?
De la cholestase ?
Aucune idée mais pour faire simple essayer d'éviter de finir comme le foie d'Andreas Munzer
IMG_1094.JPG
A son autopsie son foie avait une texture de polystirene avec des tumeurs de taille de balles de ping pong
Le pire c'est qu'il marchait encore jusqu'a ce qu'il ait tous les organes qui lachent D'un seul coup

Apres il était connu pour son taux de seche extreme et il avait l'air d'abuser du winstrol
 
Lol ma femme a eu une cholestase. Et je peux te dire que tu peux bouffer toute la boîte de tudca ou la prendre en suppo ça change rien... Après ça elle a pris des AAS oraux et elle est pas morte
 
Lol ma femme a eu une cholestase. Et je peux te dire que tu peux bouffer toute la boîte de tudca ou la prendre en suppo ça change rien... Après ça elle a pris des AAS oraux et elle est pas morte

Cholestase gravidique ? (Oui parce que il y a plusieurs types de cholestase :D)
 

Publicité Stéroïdes

Haut