ma première cure (turinabol)

merci beaucoup mon poto, je n'ai aucun de ces symptômes, ça va me faire souffler un peu dans ma tête jusqu'à la prochaine pds, ça rassure un peu, sans évidemment être catégorique mais aucun symptôme donc ça laisse la porte ouverte à l'espoir qu'il n'y ai pas de trop gros soucis :)
 
@joe

Non, c'etait au meme moment que toi. Entre le semaine 3 et 4 ;)

C'est rentré dans l'ordre rapidmement. Le desmo y a largement contribué
 
Oui ne t'inquiete pas il n'y a pas de raisons. Et puis comme l'a dis notre ami kent tu as beaucoup de personnes competentes et disponible sur ce fofo si jamais ca venait a se compliquer.

Ca m'avait aussi blazé sur le coup du coup je me suis empressé a refaire une pds dans la semaine qui suit. Now reste focus sur ta diete, ton train et ton repos et pete nous le compteur de la balance !! ;)
 
Salut les mAsos :)
Petit retour hebdomadaire de ma cure, ce soir ça fera 5 semaines que la cure a débuté, ce matin autre prise de sang effectuée après la dernière qui avait donné des résultats inquiétants, après avoir écouté les conseils et le protocole de yoda et kgil,et d'autres, je dois attendre une petite semaine pour obtenir les résultats et voir si le desmodium à fait effet et si l'arrêt de la taurine va me donner de meilleurs résultats...
En ce qui concerne les résultats, pour la prise de poids vous connaissez le tarif :) c'est un kilo en plus par semaine, et cette semaine on est encore au rendez vous +1 kilo sur la balance, 80 kilos, +5 kilos depuis le début de la cure, toujours une certaine fatigue due à la cure, et une prise de force enfin ressentie. Voilà, à suivre...
 
salut tout le monde, voilà 6 semaines de cure , je n'ai pris que 500 grammes cette semaine, je ne sais pas trop pourquoi car je n'ai rien changé au concept général mais bon c'est comme ça, je suis à 80,5 kg , donc depuis le début de cure +5.5 kg
j'ai obtenu mes résultats d'analyse effectuée en 5ème semaine:

asat: 67 ui/l (inférieur à 50)
alat: 237 ui/l (inférieur à 50)
gamma-gt 25 ui/l (inférieur à 55)
bilburine totale 7mg/l (inférieur à 10)
bilburine conjugée(directe): 2 mg/l (inférieur à 1)
bilburine libre(indirecte): 5 mg/l (inférieur à 10)

17 béta oestradiol: 56 pg/ml
prolactine: 19 ng/ml

testo libre(ria):
* 7.8 pg/ml
* 27pmol/l

qu'en pensez vous ? pas terrible au premier abord :-(
 
@crystal, je ne prends pas d'adex, et le desmodium c'est de l'adscendens (laboratoire phyto prevent) acheté en pharmacie, 3 cuillères à café par jour, une à jeun, une après le repas de midi et une avant de dormir.
 
Tes alat on été divisés par environ 5 ce qui est positif !

Une preuve de plus que cet oral presumé doux tape bien sur le foie.
Une fois ta cure terminée, en continuant le desmo environ 3 semaines les valeurs hépatiques devraient rentrer a la normale.

5.5 kg en 6 semaines c'est très bien je trouve.
 
@crystal, je ne prends pas d'adex, et le desmodium c'est de l'adscendens (laboratoire phyto prevent) acheté en pharmacie, 3 cuillères à café par jour, une à jeun, une après le repas de midi et une avant de dormir.

Ca te fait quoi, 15ml par jour? Si c'est ça, c'est impecc.
56pg, t'es un peu haut, mais rien d'inquiétant. Phytôprévent c'est très bon.
 
@ crystal oui ça fait à peu près ça 15ml, donc tu trouves que ça va vers le bon chemin alors, ok ok on va essayer de positiver alors.
 
je vais prendre les cotés positifs,
le desmodium fait quand même des miracles!!
les transas ont chuté de façon spectaculaires.
pourquoi la testo libre a augmenté? J'ai raté un épisode?

allez lâches rien!
 
@nikouly, oui j'ai vu la testo libre, je n'ai pas explication, à part peut être le fait que ça varie selon si on est bien reposé ou non, ce genre de détails peut peut être faire varier les résultats...
 
Asat et alat ca dépend des gens car moi je suis toujours autour de 120 pour chaque en étant clean. Ca dépend de l'organisme et de la fatigue musculaire (entrainement notamment).

Ce qui me gène c'est le taux de prolactine, peut etre un peu de bromocriptine ou mieux du cabergoline.
Adex aussi mais faiblement car là le taux n'est pas trop élevé.
 
@flo45, mes asats et alats sont dans les normes étant off, pds ffaite avant la cure dans les normes, après c'est vrai que ça varie selon le taux de fatigue...
Et après la prolactine c'est normal, le turinabol agis quand même un peu quoi qu'on en dise... Je suis quand même plus inquiet pour les transaminases mais pepeut être que j'ai tort je ne suis pas expérimenté...
 
c'est vrai que pour la testo libre, quand on est en surentrainement, elle a tendance à chuter, donc là tu étais peut être plus reposé que l'autre fois.

pour ta prolactine, le Pramipexole marche très bien aussi et bcp moins cher et très stable dans le temps pour la conservation. Et surtout bcp moins d'effets secondaires et pas toxique.

les transas, t'inquiètes, ça varie bcp suivant l'entrainement, la fatigue, etc, et puis tu as vu le desmodium comme c'est efficace? donc pas de panique ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut