ma première cure (turinabol)

Salut les vilains, bon alors ce soir ça fera 7 semaines que le cure a débutée, j'ai pris 6 kilos, je suis partis de 75 kilos et je suis à 81 kilos, vous me direz pas terrible et c'est vrai je vous l'accorde, une diét réfléchie mais pas au top, un niveau encore bas dans le milieu de la musculation, chaque jour j'essaye de progresser dans tous les domaines, j'avance petit à petit comme je peux :)
à suivre...
 
Salut les vilains, bon alors ce soir ça fera 7 semaines que le cure a débutée, j'ai pris 6 kilos, je suis partis de 75 kilos et je suis à 81 kilos, vous me direz pas terrible et c'est vrai je vous l'accorde, une diét réfléchie mais pas au top, un niveau encore bas dans le milieu de la musculation, chaque jour j'essaye de progresser dans tous les domaines, j'avance petit à petit comme je peux :)
à suivre...

Pourquoi tu dis pas terrible?
Si c'est 6kg de viande, c'est très très bien, si c'est 6Kg de gras, de flotte et un peu de viande, bon c'est bcp moins bien, mais y'a pas de raison!
Faut pas croire mais ceux qui disent qu'ils ont pris 10kg de viande sur une cure, ben OK, je demande à voir. Faut avoir une putain de génétique!
Donc continues, après y'a la PCT et là c'est crucial, le plus dur à gérer...
 
@nikouly, merci, oui tu as raison la pct et l'après pct sont le plus important pour essayer de conserver le maximum de gain musculaire acquis, je vais essayer de pas foirer, je suis motivé en tout cas :)
 
Très bien 6 kg.
Si t'as pas fais trop d'écarts de diète, ça devrait être propre.
On veut des photos avant après.
Juste le haut, pas de slibard comme ça..
Par pour te juger mais pour t'aider a t'evaluer car tu en as besoin je pense.
 
J'ai honte, je pense avoir le courage de poster des photos une fois ma sèche finie parce que là ça ne le fait pas :-(
et je n'ai fais aucun écart de diet, motivé le garçon :)
 
Le truc c'est que j'ai fais une très longue prise de masse avant la cure pendant laquelle j'ai pris beaucoup de gras étant donné la longue période de pdm donc forcément à l'heure actuelle je ne dis pas propre du tout
 
Salut poto, je pensais arrêter vendredi soir, même si il me reste de quoi faire encore deux semaines après vendredi, mais 10 semaines ça va faire long pour mon foie etc... Je le sens comme ça mais j'hésite encore.
 
Salut, alors j'ai décidé d'arrêter la cure à 7 semaines et trois jours, la dernière semaine j'ai perdu 1 kilos et quelques car beaucoup de choses dans ma cure m'ont procurer du stress et en plus pendant deux jours je n'ai pas pu suivre une diét normale car j'ai du faire face à certains soucis. Donc je commence aujourd'hui la pct à un peu moins de 80 kilos. On va essayer de pas trop perdre de poids en restant motivé... À suivre...
 
Non ce sont que des soucis qui n'ont rien avoir, j'ai du emmener ma mère a l'hôpital pour qu'elle se fasse opérer en urgence, je vais passer au tribunal par rapport à ma société pour plusieurs infractions, j'ai eu le soucis à la testicule qui apparemment arrive à beaucoup d'hommes dans une vie avec un traitement qui joue aussi sur le foie, donc tout ça la même semaine ou presque pas évident, et surtout j'ai dû me déplacer souvent en urgence donc impossible de prévoir à manger, etc... On va attendre que la roue tourne.
 
Ce n'est qu'un cap qui te rendra plus fort. Essaie quand même de bien t'alimenter. Bon courage à toi.
 
Désolé pour tout ce qui t'arrive!
Courage à toi, et accroches toi pour bien faire ta PCT.
Tu auras d'autres oocasions de faire une cure complète dans le futur, quand tout sera réuni bien sûr et tes soucis réglés.
A+
 

Publicité Stéroïdes

Haut