Ma première cure

Je veux partager avec vous cette petite expérience merdique de cette soirée pour injecter l'hcg. J ai pointé l aiguille rose a intérieur de la fiole que j ai mis a l envers puisque l aiguille rose n arrive pas au bout de la fiole et le liquide commence a couler un peu de la fiole sur la seringue en bas déjà j ai perdu un peu de liquide, et voilà je prend les 0.5ml je change l aiguille rose avec une noie pour m injecter dans la cuisse j enfonce l aiguille et je commence a sentir une petite douleur mais je continue a enfoncer mais j ai senti que j ai touché une veine et j ai retiré l aiguille et y'a bcp de sang qui commence a couler j ai essayé de bloquer un peu avec un tampon le temps que le sang s est arrêté de couler. Et finalement j ai fait mon injection a l épaule.
IMG_20170223_193446.jpg

Sa arrive une fois j ai spoter ma fesses debout ouloulou le bordel en retirant l'aiguille sa a bien couler bien plus que sa puis en faite au resultat zero douleur juste du sang no stress mon poulet;)

Pour spoter sous cutané avec les oranges ou les bleu choppe bien le gras du bide à côté du nombril genre 3 centimètres facile heiiin pas trop pret non plus malheureux

J ai déjà commandé des seringues a insuline pour injecter en sc en abdomen je pense c plus facile avec ces seringues

Non sa change rien moi je fait tout avec les tuberculine sauf que j'ai toute les aiguilles au cas ou et pour les aas des 2ml et 5 ml mais les 5ml j y touche pas

Oui c ça j ai aussi sous la main toutes les tailles d aiguille et aussi des 2ml et 5ml, les 5ml j ai utiliser ça hier pour le mélange de l eau bacte avec l hcg

Mais le petit soucis que j ai, c que même avec avec l aiguille rose pour prélever la testo E de l ampoule je laisse un peu en bas j arrive pas a prendre tout l huile en une seule fois.

Oui je vais essayer mais j arrive pas a prendre tout le liquide je laisse un peu en bas dans l ampoule et c chiant

tu vas les recevoir quand tes seringues a insuline?
si c est dans 2 ou 3 jours, te casse pas la tete, attend de les avoir pour commencer l HCG.
les s/c avec des grosses aiguilles c est pas terrible.

tu vas les recevoir quand tes seringues a insuline?
si c est dans 2 ou 3 jours, te casse pas la tete, attend de les avoir pour commencer l HCG.
les s/c avec des grosses aiguilles c est pas terrible.
J'ai déjà fait la première injection mais en IM et les seringues a insuline c dans le bureau de poste je pars demain les chercher

Une différence atroce ressenti entre la testo E malay et celle de norma que je las sens bien monter dmg ça va nous manquer cette testo puisque jpense qu'ils n'ont produisent plus

Publicité Stéroïdes