Ma première cure

ajrd c’était ma 5ème injection à 7H du mat sur la cuisse gauche, tout est passé nickel.

Et ce soir je vais mélanger HCG avec de l'eau bacté pour commencer demain matin mais je vais commencer en IM le temps que mes seringues à insuline arrivent et je passe en SC.


t%C3%A9l%C3%A9chargement.jpg
 
ah oui je peux ! prsk j'ai les aiguilles rose, bleu et noir et se sont les bleu les plus petites mais en SC dans l'abdomen c dure je pense :eek::eek:
 
Déjà pour le protocole du mélange de l HCG je vais prendre 1ml d'eau bact et le mélanger avec la poudre de l hcg dans l'ampoule après je prend le liquide qui sera super concentré vu les 1ml et le mettre dans la fiole vide et je vais rajouter 2ml d'eau bacté ce qui va donner 3ml d'hcg au final.
2 prise de 0.5ml par semaine 250iu x 2
 
Les gars vous en pensez quoi si je m entraine 5 fois du lundi au vendredi et je garde le week pour le repos, c faisable ou bien j aurai du mal a récupérer
 
Je vais essayé de faire ça semaine prochaine et voir ce que ça donne si j arrive je fait comme ça, au moins je garderai le week pour mon repos
 
Si tu arrives à t'entrainer 5 jours consécutifs c'est que tu ne mets pas vraiment les watts, ou sinon ton système nerveux va rapidement te dire stop.

Je suis à pleines capacités à 2jours on, 1 off, 2jours on et 2 jours off soit 1 semaine complète.
Et je dors très bien et suis me repose bien le week-end.

Garde toi un jour de repos minimum après 2 jours d'entraînement consécutifs, mais d'entraînement de spartiate, là où tu transpire du sang, pas du fitness....
 
C ce que je fais normalement je suis a 2 on et 1 off et déjà après la séance de cuisse le lendemain j ai même pas la force de partir pour d'autre séance.
 
Je viens de faire le mélange hcg dans frigo demain je vais faire l injection a7h du mat donc je sors la fiole du frigo et j injecte les 0.5ml direct
 
ca ce fait d'injecter l'hcg froid puisque je vais le sortir du frigo et directement je vais faire l'injectiono_Oo_O
 
Comme KGIL.
Lundi : ON
Mardi : ON
Mercredi : OFF
Jeudi : ON
Vendredi : ON
Et le samedi si tu te sens. Perso je me fais un F-B quand je suis dans une bonne semaine.. Mais généralement je me fais un samedi par mois ou 2 grand max et c'est rare.
Les cannes, il est bien de les mettre le mardi ou vendredi, que tu sois OFF le lendemain. Un vrai leg day ça pique sévère.
:)
 
Dernière édition:
Comme KGIL.
Lundi : ON
Mardi : ON
Mercredi : OFF
Jeudi : ON
Vendredi : ON
Et le samedi si tu te sens. Perso je me fais un F-B quand je suis dans une bonne semaine.. Mais généralement je me fais un samedi par mois ou 2 grand max et c'est rare.
Les cannes, il est bien de les mettre le mardi ou vendredi, que tu sois OFF le lendemain. Un vrai leg day ça pique sévère.
:)

J'avoue qu'une bonne séance jambes demande pas mal de recup de mon côté également!
Le lendemain ça pique un peu, mais deux jours après c'est pire je trouve (même avec mes charges d'enfant :p)

C'est pour ça que j'aime bien les splits Lower/Upper/Repos/L/U/R/R, ça permet de bien récupérer je trouve :)
 
Moi je fait 4 séances lundi/mardi/jeudi/vendredi et des fois si je suis bien j ajoute une soi samedi soi dimanche pour bosser biceps/triceps en super 7 avec 4 exos chacun.
 

Publicité Stéroïdes

Haut