Ma première cure

Après l'injection de samedi a l épaule j'ai eu une tâche rouge qui tient du bas de l épaule jusqu'au coude et ajrd la peau a gonflée jusqu'au coude je ne vois même pas l os du coude je pense que c t une inflammation je viens de mettre de l arnican pommade et de j ai pris de l arnica 5ch que je dois prendre chaque heure putain je suis entrain de flippé la [emoji29] [emoji29] [emoji29] [emoji27] [emoji27] [emoji27]

C'est une inflamation et ta tache rouge c'est sans doute un oedeme.
Bien masser sous l'eau chaude et compresses d'alcool.
Prends aussi de l'ibuprofen ca va apaiser la douleur.

Tu as piqué avec quoi comme aiguille?
Ca me la déjà fais quand je piquais dans le deltos avec les aiguilles bleu.
 
C'est une inflamation et ta tache rouge c'est sans doute un oedeme.
Bien masser sous l'eau chaude et compresses d'alcool.
Prends aussi de l'ibuprofen ca va apaiser la douleur.

Tu as piqué avec quoi comme aiguille?
Ca me la déjà fais quand je piquais dans le deltos avec les aiguilles bleu.
Bah oui j le muscle dure. Je me suis piqué avec une aiguille bleu [emoji29] [emoji29] [emoji29]
 
Mardi j fait une séance biceps triceps qui ma aggravée les choses. Donc la je peux pas faire de séance hier j pris du repos ajrd je vais faire jambes ça m embete je ne pas faire de séance haut du corps[emoji27] [emoji27] [emoji27]
 
Oui je sais que j'ai merdé mais j’espère que cava passé prsk rester sans faire de séance c dure en plus je suis sous aas
 
Fait les jambes.
Au début sa fait peur se genre de soucis et apres avec le tremps c'est moins inquiétant.
 
oui ajrds je fais les jambes demain repos et j''espère que çà ira mieux samedi comme ça j’enchaîne samedi et dimanche pour finir ma semaine
 
Bonjour les gars ajrd ca va mieux pour mon bras j fait hier des compresses d'alcool avec un bandage toute la nuit j'ai plus de douleur ni de tache rouge mais l'endroit d'injection est toujours dure.
J'ai décidé de changer un peu ma diète, avec un ratio 35% P 35% G 30 L comme vous pouvez voir je vais diminuer un peu mes glucides prsk je sens que j'ai pris des KG pendant ces 3 semaines de cure j'attend ma balance que j'ai commandé qui va me confirmer ça.
Pour la diète c avec 2700 calories = 236g G 236g P 90g L

Petit déjeuner 7H
Kiwi 1
Jaune D'œuf, 2 jaune
Avocat, 100 g
5 blanc d'oeuf
Flocons D'avoine 75 g

Oméga-3 1 caps

Collation 10H
Banane
shaker de whey 30g

Déjeuner 13H
Riz basmati 70g
haricot vert 100g
Huile d’olive 1 CAS
Escalope de poulet 150g

Collation 16H30
Flocon d’avoine 40g
Whey 30g
Amandes 30G

pré workout 18h30
1 Pomme
5G de créatine
10G de glutamine

post workout 21h30
Shaker de whey 40g

Dîner 22h30
Patates douces 200g
Escalope de poulet 250g
Haricot vert ou brocoli 180g
Huile d’olive 1 CAS
Omega-3 1caps
 
Dernière édition:
je vais faire ma pds puisque je viens de finir ma 3ème semaine, je vais faire E2, Transa et gamma GT mais je ne sais pas si je peux la faire ce soir en sortant du boulot à 18h ou il faut être a jeun et combien ca prend du temps pour les E2.
 
Cela me paraît extrêmement bas 2.700 kcal en cure, je suis à ce niveau là en étant natty et je ne prends pas des masses.

Tire pleinement profit de ta cure, surtout qu'à 80kg de mémoire, ça risque d'être dur de faire des gains significatifs même sur une première cure si tu es trop bas en calories.
 
Merci yoshi je vais faire comme ta dit je vais rester sur 3200 Kcal je laisse la sèche pour une deuxième cure
 
Merci yoshi je vais faire comme ta dit je vais rester sur 3200 Kcal je laisse la sèche pour une deuxième cure

Essaye d'obtenir l'avis d'un membre plus expérimenté et qui a curé car je te donne juste mon sentiment sur le sujet vis-à-vis de mon expérience à ce niveau de calorie en étant natty.

Je trouve dommage de "gaspiller" une première cure pour sécher, autant essayer de faire le plus de masse possible et par la suite de virer le gras.

J'avais lu sur 2-3 forums US/UK le protocole suivant pour une première cure :
- 1-10/12 semaines de cure en test E : bon surplus calorique ;
- 4-8 semaines post cure : maintien d'un bon surplus calorique pour maximiser la "rétention" des gains musculaires acquis durant la cure et éviter une trop grande déperdition de force ;
- 6-14 semaines post cure : mini sèche avant de recurer.

Les semaines en post cure étaient volontairement variables car tout dépend des individus étant entendu qu'ils disaient que plus on démarre sec mieux c'est car on peut maintenir plus longtemps un surplus juste après la cure pour fixer les gains et réduire le temps de sèche avant de repartir sur une autre cure.

Voilà, encore une fois c'est ce que j'ai lu donc à faire valider par les membres expérimentés mais disons que ça me paraît logique comme approche.
 
Merci poto de prendre le temps d écrire oui je trouve ça intéressant comme protocole donc je maintien mon apport calorique pour faire le max de masse possible de toute façon on ne peut pas tout faire en une seul cure, cela demande de l effort et de l investissement.
 
Ce matin j ai fait ma pds et voilà les résultats sorties il y a 20min je penses arrêter le tbol [emoji29]
IMG_20170304_142357_818.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut