Ma première cure

Ah non j enlève direct c juste que je partage avec vous ca, je sais très bien que même toi ta eu le même souci
 
Ouais le foie si il morfle un peu deja tu risque d'avoir perte d'appétit et fatigue enfin plein de petit désagrément je parle hors truc grave apres si c'est grave c'est pas pareil mais la en l'occurence si tu stop sa va aller tu risque rien
 
Oui voilà mais je n avais pas de soucis avant même avec quand j augmenter mon ratios protéine c était le temps dans la norme
 
Oui ta raison la je ne peux pas introduire une autre molécule dans ma cure je termine avec la testo seule après j envisage une autre cure fin juillet
 
Teh !! Justement je profite du fait que tu en parles pour demander au membres via ton journal si tu mi autorise l ami si non supprime le post y a pas de problème


Après combien de temps peut on recommencer une cure?
 
Ah vaut mieux être off la même durée de la cure + pct c le meilleurs protocole après y en a qui font 2 mois. Mais 2 cure / an c largement suffisant
 
quand j'ai pris du tbol je tournais à 6 legalon par jour 2 sa me paraît juste même avec du live et du desmodium
Oui j aurai du prendre plus de legalon mais quand même la transa a trop augmentée je pense que même avec 6 legalon le turinox reste très toxique pour le foie.
 

Publicité Stéroïdes

Haut