Ma première cure

oui voila merci pour vos réponses donc je monte à 500mg mais j'ai toujours du mal à choisir le labo
 
J'ai fait un tour sur hipocampus pas de testo E norma dans leur stock dmg je pense que c la meilleurs testo E du marché


Envoyé de mon Archos Diamond S en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
J'ai fait un tour sur hipocampus pas de testo E norma dans leur stock dmg je pense que c la meilleurs testo E du marché


Envoyé de mon Archos Diamond S en utilisant Tapatalk

+1 avec @McKro92 500mg/semaine, regarde mon journal de cure, tout y est clair, posologie, prise de sang etc...
Pour la testo E elle vient de chez @Hipocampus.me avec la STOA pour info j'ai gagné 7.5kg en 11 semaine de Testo.
 
Je te donne mon avis, 250mg par semaine je trouve sa très bien surtout avec 30 mg de Dbol. Expérimente ton premier choix, tu pourra toujours monter le dosage sur les prochaines ! Les résultats ne seront pas forcément supérieur à 500mg/s, les es eux, le seront certainement...
 
Je te donne mon avis, 250mg par semaine je trouve sa très bien surtout avec 30 mg de Dbol. Expérimente ton premier choix, tu pourra toujours monter le dosage sur les prochaines ! Les résultats ne seront pas forcément supérieur à 500mg/s, les es eux, le seront certainement...
Merci pour le conseil Nobrainnogain j'attends juste l arrivage du testo E norma sur hipocampus mais je pense que ça va prendre du temps

Envoyé de mon Archos Diamond S en utilisant Tapatalk
 
+1 avec @McKro92 500mg/semaine, regarde mon journal de cure, tout y est clair, posologie, prise de sang etc...
Pour la testo E elle vient de chez @Hipocampus.me avec la STOA pour info j'ai gagné 7.5kg en 11 semaine de Testo.

Merci pour ta réponse Fox62 j'ai fait un tour sur ton journal, bravo poto 7.5 kg propre, j’espère avoir la même chance que ta eu :p en fait qu'est ce que t'en penses si je prend du HCG pregnyl 1500 iu de chez hipocampus de la 6ème semaine jusqu'à la 9ème semaine en 1500 iu / S ce me fera à la fin 4500 iu de HCG en 3 semaines. et j'ai une question, pour la relance est ce que je dois l'attaquer direct après ma dernière injection de Testo E ou bien attendre?
 
tu tes pas assez renseigner mon gars la relance tu l'attaque pas après ta dernière injection si tu utilise de la testo E tu relancera 21 jour après en gros voir plus selon une PDS par exemple voir si ton taux de testo E est redescendu suffisamment pour relancer le hcg commence le en semaine 3 pas en semaines 6.

Sérieux les gars j'aime pas tout dire comme sa mais je suis obliger quand je vois que vous commencer vos cure sans rien savoir je veux pas vous laisser dans la caille mais faite un effort de vous renseigner avant de commencer
 
tu tes pas assez renseigner mon gars la relance tu l'attaque pas après ta dernière injection si tu utilise de la testo E tu relancera 21 jour après en gros voir plus selon une PDS par exemple voir si ton taux de testo E est redescendu suffisamment pour relancer le hcg commence le en semaine 3 pas en semaines 6.

Sérieux les gars j'aime pas tout dire comme sa mais je suis obliger quand je vois que vous commencer vos cure sans rien savoir je veux pas vous laisser dans la caille mais faite un effort de vous renseigner avant de commencer
Merci pour ta clarification McKro92, en fait j essaie de me renseigner au max mais ya tjrs quelque chose qui échappe c pour cela que je viens vers vous pour me mettre dans le bon chemin, donc pour hcg je le commence en semaine 3 jusqu'au 6, 3 semaine avec 1500 iu /s.

Merci encore une fois.
 
RE les gars comme je m'apprête à passer ma commande d'aas j'aimerai avoir votre avis, donc voilà j'aimerai bien diminuer testo E a 250mg par semaine et ajouter une molécule qui pourra diminuer mon BF comme le masterson qu est ce que vous en pensez ?

Envoyé de mon Archos Diamond S en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut