Ma première cure

La toubib de ma femme est top, avant qu'elle fasse sa cure d'anavar elle lui a demandé une pds.
Ma femme a donné la liste des valeurs à controler et lui avait dis que son coach voulait controler ces valeurs pour voir son état hormonal, du coup la toubib à tout noté, elle ne connaissait meme pas certains des éxamens demandés

Elle est vraiment pas chiante:D
Ah ça c cool le monde a besoin de toubibs comme ça [emoji23] [emoji23]

Envoyé de mon Archos Diamond S en utilisant Tapatalk
 
Salut les gars vous en pensez quoi de malaytiger-shop.org

Envoyé de mon Archos Diamond S en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir les gars de reviens vers vous informer de mon dernier choix, comme j'ai fait bcp de recherche j'ai décidé de changer le dbol avec du tbol, ce changement ne vient pas du hasard mais j'ai suivi pleines de discutions sur le forum qui m’ont encourager de prendre cette décisions puisque c'est un anabolisant de qualité et peu androgène et comme j'ai pu lire qu'il y a que très peu de risques de gynécomastie ou de conversion en DHT. donc le dosage sera 40mg / jours pendant 7 semaine si vous serez d’accord avec moi pour les 7 semaines. Je vais garder les mêmes protections ainsi que le même protocole PCT.

Voila j'ai recu mes résultats de PDS :

PDS avant cure :

CREATININEMIE 10,5 mg/L (7,2 à 11,8)

SODIUM 139 mmol/L (135 à 145)

POTASSIUM 4,9 mmol/L (3,8 à 5,2)

TRANSAMINASES (SGOT-ASAT) 40 UI/L (Inf. à 50)

TRANSAMINASES (SGPT-ALAT) 29 UI/L (Inf. à 50)

PHOSPHATASES ALCALINES 91 UI/L (30 à 120)

GAMMA-GT 17 UI/L (Inf. à 55)

BILIRUBINE TOTALE 6 mg/L (inf. à 10 6)

FSH: 5,2 mUI/ml. 1,5 à 12,5

LH: 6,1 mUI/ml. 1,7 à 8,6

Prolactine : 9 ng/ml 4 à 15
158 mUI/l 80-320

Estradiol: 35 pg /ml 9 à 64
147pmol/L 35 à 230

Biodisponible 1,39 ng/ml
4,55 nmol/l

Testo : 4,23 ng/ml
15,89 nmol/l

Donc voila le tout, je vais passer la commande demain et je commence dès la réception des produits, est ce que je peux continuer ici pour la cure ou bien il faut que j'ouvre un sujet sur journaux de cycles ?

Bonne soirée.
 
Salut les gars, voila ma commande est presque arrivée, il me reste que l'eau bacteriostatic que je viens de commander avec les vials stérile sur BAC-WATER.COM. Pour conserver mon HCG je dois faire 6ml d'eau bacte avec 1500iu que j'ai commander et mettre le tout dans la même fiole ou bien 3ml d'eau bac c'est suffisant.
 
salut les gars, j'ai fait mon suivi de commande et ça donne :
FRANCE, RECEIVE ITEM AT OFFICE OF EXCHANGE

je ne sais pas ce que cela veut dire au juste !!
 
super ton post ,

complet on trouve tout dans la même page.
je pensait connaitre les produit, mais en arrivant dans ce forum je me suis rendu compte que je n'y été pas du tout .

merci a vous de prendre le temps de nous résumé tout ca
 
super ton post ,

complet on trouve tout dans la même page.
je pensait connaitre les produit, mais en arrivant dans ce forum je me suis rendu compte que je n'y été pas du tout .

merci a vous de prendre le temps de nous résumé tout ca
Merci poto, oui ta raison c un super forum ou on apprend bcp de chose avec les membres expérimentés.
 
Bonsoir les gars j'ai recu ma commande chez xtrembodies nickel en 5 jours et ajrd je viens de recevoir celle de hipocampus.me le problème c'est que je me suis trompé j'ai cru qu'ils vendaient l ari au paquet mais c était a l unité donc j'ai recommandé l'ari même si c chiant de payer une autre fois les frais de port mais je suis obligé pour ma cure.

En fait j'ai reçu a la place de nolvadex un produit zymoplex mais un membre de forum m'a dit que c du nolvadex. J'avais envisager de commencé la semaine prochaine puisque j'ai déjà 2 g d'ari qui vont tenir pour 2 semaines ( 0,25mg EOD) le temps que ma commande d'ari arrive.
 
Dernière édition:
Je m'étais aussi fais avoir avec le dostinex, je pensais que c'était une boite de huit mais il n'y en avait que 2.
En meme temps pour le prix ca aurait été trop beau.
 
Je m'étais aussi fais avoir avec le dostinex, je pensais que c'était une boite de huit mais il n'y en avait que 2.
En meme temps pour le prix ca aurait été trop beau.
Bah oui c est ca. Je viens de recommander 10 ari avec frais de port a 85 e [emoji29]
 
Bonjour, je m'apprête a commencé ma cure le lundi 6 février qui se présente comme suit :

S1 : testo E 500mg/s + 40mg turinox/j+ 2 samarin/j
S2 : testo E 500 /s + 40mg turinox/j + 2 samarin/j
S3 : testo E 500 /s + 40mg turinox/j + 2 samarin/j
S4 : testo E 500 /s + 40mg turinox/j + 2 samarin/j
S5 : testo E 500 /s + 40mg turinox/j + 2 samarin/j
S6 : testo E 500 /s + 40mg turinox/j + 2 samarin/j
S7 : testo E 500 /s + 40mg turinox/j + 2 samarin/j
S8 : testo E 500 /s + 2 samarin/j
S9 : testo E 500 /s + 2 samarin/j
S10 :testo E 500 /s + 2 samarin/j

Avec Desmodium EPS 10ml / jours + 3 liv52 DS / jour

Je prendrai de l'ARI 0.25mg EOD ( la prise va variée selon ma PDS au cours de la 4ème semaine. Mais le problème reste comment je pourrai couper l'ARI sur 4 pour avoir 0.25mg ou soit je prendrai 0.5mg E4D puisque couper l'ARI sur 2 c'est faisable (Si vous me le conseiller bien sur).

HCG :

J'envisage de prendre 500iu d'HCG / semaine avec 2 injections de 250iu E3D à partir de la 3ème semaine jusqu'à la veille de la relance. Je relance 21 jours après ma dernière injection.

Relance:
Jour 1 : 100mg clomid + 40mg Nolva (zymoplex)
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva (zymoplex)
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva (zymoplex)

J'attends la commande des seringues, pansements et tampons alcool (Normalement samedi). Aussi l'eau bactério et les fioles stériles que je vais recevoir bientôt pour le mélange de l'HCG.
 
il existe des "coupe comprime" qui peuvent éventuellement faire l affaire, demande dans une pharmacie ou regarde sur le net.

coupe-comprime-en-2-ou-4-avec-cutter.jpg


Mais 0,25 EOD ca me parait peu quand meme
 
il existe des "coupe comprime" qui peuvent éventuellement faire l affaire, demande dans une pharmacie ou regarde sur le net.

coupe-comprime-en-2-ou-4-avec-cutter.jpg


Mais 0,25 EOD ca me parait peu quand meme

Merci. j'en avais comme ce truc mais ce n'est très pratique. Pour la dose de 0.25mg tu penses que je devrai augmenter à 0.5mg EOD.
 
on aromatise tous de façon différente, c est difficile de te dire combien il te faut, mais 0,25mg EOD c est vraiment la limite basse.
0,5 mg EOD ca me parait plus réaliste, ou 0,5mg E3D si tu a vraiment peur de crasher tes E2, et puis fais une PDS en fin de S3.
C est ta premiere cure, n hésite pas faire plusieurs PDS pour tes E2, ca te donnera des valeurs de reference pour tes prochaines cures.
 

Publicité Stéroïdes

Haut