Ma première cure

Le masta ne va pas spécialement te faire réduire ton bf, c'est un lean mass.
C'est ta diete qui fera la diff suivant si tu veux secher au pdm.
 
SVP j'ai besoin d'une source pour testo E de chez norma prsk il est en rupture de stock chez hipocampus

Envoyé de mon Archos Diamond S en utilisant Tapatalk
 
Tu vas finir par l avoir aussi ta cure toute faite. Beaucoup trop de questions et pas assez d investissement si tu veux on peut aussi commander pour toi
Merci pour ta réponse. Je pense que ce forum est fait pour demander de l aide au gens expérimenté et leur demander la fiabilité des sites. Je ne penses pas que les membres de ce forum voudront gâcher leur fric sur des faux produits et non plus que gâcher son argent mais aussi sa santé. Donc si je demande bcp de question c prsk je veux s'investir a 100% et pas a 50%.

Envoyé de mon Archos Diamond S en utilisant Tapatalk
 
Franchement aucune mollecule ne va te baisser le bf ! C'est ta diet qui va Faire le boulot. À ta place je toucherais à rien et me renseignerais d'avantage. Sans animosité de ma part, tu n'est pas près à gérer quoi que ce soit... Tu viens avec du Dbol ensuite, ah non, du masteron. Tu n'as pas d'objectif précis, tu veux prendre du muscle ensuite sécher... Pose toi l'ami c'est un sport de longue haleine et de rigueur ! Ton corps à besoin de temps pas de produits, pour l'instant
 
avec une diète basse en glucide et une testo style susta 500mg semaine va te faire séché laisse tombé le Dbol pour une 1premiéres ces déjà pas mal
 
zak2014 Et moi je pense aussi que tu pourrais t'enlever le doigt du cul pour lire un peu, car ta demander sur un autres sujet si la Testo norma d'une source était bonne alors que deux message au dessus c'etais marquer la reponse a ta question. Alors lis un peut aussi a moi que ta besoin de lunette
 
Merci pour ta réponse. Je pense que ce forum est fait pour demander de l aide au gens expérimenté et leur demander la fiabilité des sites.

Alors on va mettre les choses au point, Meso c est un lieu d échange et de partage, je te conseil de lire ou de relire ceci
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/mise-au-point-de-lensemble-de-la-moderation.12997/

On veut bien aider mais il faut aussi que tu fasses ta part du boulot et que tu cherches dans le forum les réponses a tes questions.
tu as deja été beaucoup aidé, peut être meme trop, tu peux d estimer heureux.
Maintenant il ne faudrait quand meme pas abuser.

Et ta contribution au forum elle est ou ????
 
Dernière édition:
Merci les gars pour vos réponses et vos conseils, je m’excuse si je demande bcp de questions mais c juste par manque de savoir, j'essaie de lire au max et de m'enrichir sur ce forum. WillBT je sais très bien que Meso c'est un lieu d'échange et de partage et pour mes contributions ils sont sur d'autres sujets dans le forum même si ils sont limitées.

Donc voila pour revenir au sujet de la cure je reste sur mon choix de dbol + Testo E et en maîtrisant bien ma diète j’espère ne pas prendre bcp de gras, samedi j'ai fait la pdc, en fait le doc après un examen classique du ventre RAS. Donc il ma prescrit:
NFS
Plaquettes
urée créatinine
CRP
BHC
et à la fin je n'ai pas osé lui dire de m'ajouter bilan endocrinologique, t3, t4, Tsh lol mais elle m'a dit tu veux que je t'ajoute klk chose à la je me suis régalé avec le reste lol.
donc j'attends les résultats pour cette semaine et je vous tiens au courant.

Bonne journée.
 
La toubib de ma femme est top, avant qu'elle fasse sa cure d'anavar elle lui a demandé une pds.
Ma femme a donné la liste des valeurs à controler et lui avait dis que son coach voulait controler ces valeurs pour voir son état hormonal, du coup la toubib à tout noté, elle ne connaissait meme pas certains des éxamens demandés

Elle est vraiment pas chiante:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut