Ma première cure

C'est approximatif mon gros mais je pense pas être dans le faux car j'ai un.meta très rapide est le turinabol à un effet asséchant sur moi grave. Tout mes potes avait halluciné quand il m'ont vu. J'avais grave séché
Oui poto c ce que je t dit ça ce voit même sur les photos que ta posté je dirais même 10-11 % Oui je suis approximativementb entre 14-15% j ai fait le calcul avec le pince adipometre même s il est pas efficace a 100%. Mais je vais essayé de mieux gérer ma sèche dans la 2ème cure avec des esters court et une diète adaptée
 
Séance pec biceps abs terminée j'ai réussit le 125 au DC avec 4 reps mais a la fin de ma séance le téton droite me grattait je ne sais pas si c du a ma séance pec ou un problème d'aromatisation mais je suis a 0,5mg d'ari EOD je ne comprend rien
 
Séance pec biceps abs terminée j'ai réussit le 125 au DC avec 4 reps mais a la fin de ma séance le téton droite me grattait je ne sais pas si c du a ma séance pec ou un problème d'aromatisation mais je suis a 0,5mg d'ari EOD je ne comprend rien
Tu as fais une pds récemment?
 
Séance pec biceps abs terminée j'ai réussit le 125 au DC avec 4 reps mais a la fin de ma séance le téton droite me grattait je ne sais pas si c du a ma séance pec ou un problème d'aromatisation mais je suis a 0,5mg d'ari EOD je ne comprend rien
Au faite félicitations pour ta performances c'est du propre sa
 
Séance pec biceps abs terminée j'ai réussit le 125 au DC avec 4 reps mais a la fin de ma séance le téton droite me grattait je ne sais pas si c du a ma séance pec ou un problème d'aromatisation mais je suis a 0,5mg d'ari EOD je ne comprend rien

Faut pas psychoter non plus dés qu'il y a un truc qui te titille, si ya pas de boule ni de gonflement ya pas de quoi se prendre la tete.
 
Faut pas psychoter non plus dés qu'il y a un truc qui te titille, si ya pas de boule ni de gonflement ya pas de quoi se prendre la tete.[/QUOTE TOUT à fait d'accord avec Billy que sa gratte pu picote c'est rien il faut tâter voir si ta pas une petite boule en dessous qui se forme la c'est différent. Et encore quand c'est tout petit c'est pas grand chose mais faut check
 
Faut pas psychoter non plus dés qu'il y a un truc qui te titille, si ya pas de boule ni de gonflement ya pas de quoi se prendre la tete.

TOUT à fait d'accord avec Billy que sa gratte ou picote c'est rien il faut tâter voir si ta pas une petite boule en dessous qui se forme la c'est différent. Et encore quand c'est tout petit c'est pas grand chose mais faut check
 

Publicité Stéroïdes

Haut