Ma première cure

bonjour les gars je suis a la fin de la 5ème semaine de cure et tout ce passe bien. j'ai une petite question débile mdrr je suis à la 3 semaines sous HCG et je me demande si 250iu c bien la moitié de la seringue à insuline de 1ml ( puisque je mélange 1500iu de'HCG avec 3ml d'aau bac) ??
 
Bonsoir les potos j espère que vous avez passer une bonne journée voilà je veux juste partager avec vous un produit utilisé par un pote a moi en Allemagne, d'après lui et d d'après le physique il a vraiment évoluer avec 3 mois de cure

IMG_20170317_210702_362.jpg
 
Salut tout d'abord pour ta douleur je confirme @delange le glucosamine est top mais c'est encore mieux quand il est avec chondroitin et msm. Après il faut être patient avec ce produit car sa mets un peu de temps à agir, mais moi sa ma bien aider. Après le prod de ton pote la somatropin c'est du hgh donc oui forcément sa a de bon résultat mais tout dépend de la qualité.
 
Dernière édition:
Oui pds, il n'y a que sa pour être sûr à 100% de la qualité de son produit, après tu as l'option labo mais bien trop chère à mon gout
 
Non il a pas fait dmg
Oui c claire que c'est dommage car il vaut mieux etre sur de son produit car il existe une copie de la somatropin appele somatrem qui a bcp de ressemblance avec les effets de la somatropin sauf que c'est une chaîne de 192 aa mais elle est très dangereuse pour la santé. Elle est utilisé par certains labs car elle coûte beaucoup moins chère à produire et passe facilement pour de la somatropin
 
Après poto si tu es vraiment intéressé je partirai sur des produits qui ont fais leur preuves.
Lifetech Labs si tu as de l'argent je pense que c'est ce qu'il ya de mieux en ug et la Godt en deuxième si ton budget est plus petit. Ou alors du pharma mais la faut un beau budget
 
Oui c claire que c'est dommage car il vaut mieux etre sur de son produit car il existe une copie de la somatropin appele somatrem qui a bcp de ressemblance avec les effets de la somatropin sauf que c'est une chaîne de 192 aa mais elle est très dangereuse pour la santé. Elle est utilisé par certains labs car elle coûte beaucoup moins chère à produire et passe facilement pour de la somatropin
Merci pour l info de toute façon je vais lui proposer de faire une pds pour être sûre que c du bon, je pense attendre un peu le temps de mettre des soucis a côté et je vais prendre le biotropin de lifetech
 
C'est pour sa que je t'ai dis lifetech Labs si ta les moyens après la godt est pas mal'du tout. Pars sur mini 3 mois et tu jugera des résultats et tu pourra voir si continu ou si sa suffit. C'est ce que je ferai si c'était moi
 

Publicité Stéroïdes

Haut