Ma première cure

SAlut les potos vous allez bien ?? je suis a ma 6ème semaine de cure sous Testo E à 500mg / semaine sachant que j'ai arrêté le turi après 3 semaines a cause de mes transa je suis à 87kg200 j'ai remarqué que même si j + de force et d'endurance mais je sens quand même de la fatigue même avec du repos. J'ai loupé la première injection de l'HCG cette semaine et je ne sais pas si je peux injecter en une seul fois les 500iu!!! en fait je m'injecter la cuisse avec une aiguille noire sans problème mais puisque j'ai pris de la masse coté cuisse la dernière injection ma fait un œdème donc je pense passer au aiguille verte comme ça j'en suis sur que je suis vraiment bien dedans dan le muscle.
Pour la diète je suis toujours entre 2900 et 3300 kcal ça dépend des jours d'entrainement mai ce qui me gène c que sur la collation de 16h je prend 40g d'avoine + 30g d'amandes et 30g de whey je melange le tout dans un shaker et ce fait bcp de poudre puisque je prend la whey a 10h mais a cause de mon travail j'ai pas bcp de temps pour manger mais j'espere pouvoir modifier cela.
 
Je pense que oui tu peux envoyer les 500ui d'un coup sa va pas te tuer au pire si dans ta cuisse sa passe pas va dans les triceps sa passe nickel moi le hcg j'envoi la ou les biceps en general
 
Bas continue ici.
Ah tu parlais pour les injecte de testo que dans la cuisse ta du mal j'avais pas capter ^^
Bas fesses/epaules/triceps essaye le triceps sérieux sa passe encore plus facilement que dans la cuisse
ok gros pour l'injection sur bas fesses/epaules/triceps tu parle de la testo E n'est ce pas mdrrr
 
Salut poto pique les delto franchement c'est du bonheur moi je spote avec une aiguille 25G X 0,5 et sa passe nickel et l'aiguille n'est pas impressionnante donc pas de stress ( ya point S). Ta une légère douleur qui survient 10 mn àpres mais rien qui deboite sa chatouille juste un peu.
 
Merci poto c que j fait ajrd matin mais avec les 25g impo prsk déjà avec les bleu j du mal c pas bien profond par contre avec les noire 22g X 0,7 ça passe nickel
 
Les noirs dans les delto? Sa me paraît gros pour les delto? En tout cas moi les rouges sa passes donc je change rien, plus petit je peux utiliser mieux c'est
 
Voila une petit retour sur ma cure, je suis à la 7ème semaine tout ce passe nickel force et endurance au rendez vous, libido au taquet, poids actuel 87,400kg par contre j'ai pris un peu de fat c'est pour cela jai décidé de changer ma diète un peu et rester sur 200g de glucide et préparer mon corps pour deuxième corps voila je vous expose ma diète.

Rep 1 (7H)
10 Blancs d’oeuf
2 Jaunes d’œuf
1 Kiwi
100g de flocons d’avoine
Omega 3, 1capsule


Rep 2 (10H) :
Whey 25g
Amande 30g

Rep 3 (13H) :
300g de legume
Demi avocat (70g)
1 CAS d’huile d’olive
escalope de poulet 140g
Omega 3, 1capsule

Rep 4 (16h30) :
150g de patates douces
30g d’amandes
140g Thon naturel

intra-training (19h30) :
10 BCAA
40g vitargo + Electrolyte

Post training (21h30) :
30g de whey + 10g glutamine
20g de chocoalt noire 82 %

Rep 5 (22h30) :
250g de patates douces + 1 CAS d(huile de colza pour préparation)
250g de poulet
300g de brocoli
1 CAS d’huile d’olive
Omega 3, 1 capsule

2995 calories, 218g, 105L et 274P

Si vous avez des remarques a me donner les potos n’hésitez pas je suis preneur de tous vos conseils
 
Dernière édition:
dsl poto je viens de voir ta réponse. Mdrr 3% de BF d’écart ça fait quand même bcp
C'est approximatif mon gros mais je pense pas être dans le faux car j'ai un.meta très rapide est le turinabol à un effet asséchant sur moi grave. Tout mes potes avait halluciné quand il m'ont vu. J'avais grave séché
 

Publicité Stéroïdes

Haut