zak2014
Well-Known Member
ah c'est trop pour moi puisque je veux clôturer 2017 avec 2 cures donc j'avais envisagé une début ou fin août de 10 semaines et relancé après et arrêté pendant 6mois.Moi je laisse toujours 6-7 mois entre chaque cure
ah c'est trop pour moi puisque je veux clôturer 2017 avec 2 cures donc j'avais envisagé une début ou fin août de 10 semaines et relancé après et arrêté pendant 6mois.Moi je laisse toujours 6-7 mois entre chaque cure
Ouai tu peut aussi la faire comme ça moi javoue je laisse dès grand reposah c'est trop pour moi puisque je veux clôturer 2017 avec 2 cures donc j'avais envisagé une début ou fin août de 10 semaines et relancé après et arrêté pendant 6mois.
Je pense poto que c'est 13semainesOuai tu peut aussi la faire comme ça moi javoue je laisse dès grand repos
Toi y aura combien de mois de repos entre ta dernière cure et celle que tu va refaire ?
Je voulais Bridger au début pour 8 semaines et partir sur une deuxième, relancer après et faire un repos de 6mois mais après j'ai hésitéIl faut laisser pas mal de temps entre chaque cure pour bien recuperer sinon autant bridger.
Oui ta raison que pour la relance ça va être dure mais pour moi ca sera qu'une deuxième de 10 semaines ou 12 max et puis je relance et je laisse un repos de 6 mois minimum donc je pense BridgerJe sais pas si jai raison mais je pense qu'à chaque fois cest plus traumatisant pour l'axe de le mettre au repos et de le relancé sans lui laisser le temps de bien repartir.
Moi je suis plus dans l'optique de le mettre au repos, de bridger et de le relancer et lui laisser pas mal de temps pour récupérer par contre la relance sera plus dure. Surtout si tu fais genre 3 cure desthers long dans lannee.
D'où rester longtemps en off sans bridger et repartir sur un cure non??Je sais pas si jai raison mais je pense qu'à chaque fois cest plus traumatisant pour l'axe de le mettre au repos et de le relancé sans lui laisser le temps de bien repartir.
Moi je suis plus dans l'optique de le mettre au repos, de bridger et de le relancer et lui laisser pas mal de temps pour récupérer par contre la relance sera plus dure. Surtout si tu fais genre 3 cure desthers long dans lannee.
Oui ta raison que pour la relance ça va être dure mais pour moi ca sera qu'une deuxième de 10 semaines ou 12 max et puis je relance et je laisse un repos de 6 mois minimum donc je pense Bridger
D'où rester longtemps en off sans bridger et repartir sur un cure non??
Ca y a que toi qui peu voire poto. Ca reste risqué quand meme.
Je ne sais pas si c faisable poto resté en repos longtemps, ton axe peut récupérer mais pas comme avec une relance donc forcément tu sera moins motivé pour tes séances avec moins de force et le pire pour non les mecs c la libido mdrD'où rester longtemps en off sans bridger et repartir sur un cure non??
Pour l'instant ça me réussi après tout dépend de chacun c'est sur
Je ne sais pas si c faisable poto resté en repos longtemps, ton axe peut récupérer mais pas comme avec une relance donc forcément tu sera moins motivé pour tes séances avec moins de force et le pire pour non les mecs c la libido mdr
Bah j'ai déjà fait un bridge et jetait en trt aussi et quand jai arrêter c'est là que j'ai eu des galere de libido freroJe ne sais pas si c faisable poto resté en repos longtemps, ton axe peut récupérer mais pas comme avec une relance donc forcément tu sera moins motivé pour tes séances avec moins de force et le pire pour non les mecs c la libido mdr
Très bon raisonnement poto j'aurai pas fait mieuxJe ne suis pas expert mais perso un des problèmes que je vois dans les bridges c'est une accoutumance accrue aux AAS.
Enfin, ça dénote une certaine incapacité à se dire qu'on va être OFF parce que mettons que je fais deux cures de 12 semaines et que je bridge de 8 semaines entre les deux, on arrive à un total de 32 semaines donc au final on reste ON plus longtemps que OFF dans l'année. En prenant une cure de 10 semaines, on abaisse à 28 semaines donc toujours plus de temps ON que OFF.
La majorité du temps, le bridge ne se fait pas à des doses de TRT, du moins à chaque fois que je vois un bridge ici ou ailleurs c'est minimum 250mg de test donc on reste ON même si c'est un dosage faible.
Outre le fait que la relance après tout se temps doit se révéler plus compliqué, je pense que cet aspect psychologique est à prendre en compte, enfin à mon sens.
Je ne suis pas expert mais perso un des problèmes que je vois dans les bridges c'est une accoutumance accrue aux AAS.
Enfin, ça dénote une certaine incapacité à se dire qu'on va être OFF parce que mettons que je fais deux cures de 12 semaines et que je bridge de 8 semaines entre les deux, on arrive à un total de 32 semaines donc au final on reste ON plus longtemps que OFF dans l'année. En prenant une cure de 10 semaines, on abaisse à 28 semaines donc toujours plus de temps ON que OFF.
La majorité du temps, le bridge ne se fait pas à des doses de TRT, du moins à chaque fois que je vois un bridge ici ou ailleurs c'est minimum 250mg de test donc on reste ON même si c'est un dosage faible.
Outre le fait que la relance après tout se temps doit se révéler plus compliqué, je pense que cet aspect psychologique est à prendre en compte, enfin à mon sens.