Ma première cure

bonjour les gars, petit retour sur la forme, donc voila je suis a ma dernière semaine de cure avec de la testo E Norma a 500mg/semaine + ari 0.5mg EOD + 500iu d'hcg /semaine.
Dernière pesé donne 87kg (poids avant cure 81),j'ai perdu un peu mais c'est suite à une petite modification de mes glucides que j'ai diminués à 250g-300g par jours.
en ce qui concerne les performances :
140kg au squat avec 8reps
120kg SDT 7reps
125kg au dc 8reps
Développé militaire 70kg 6reps
Dans les dernières semaines j'ai eu un peu de fatigue mais en prenant 3 jours de repos tout est revenu dans l'ordre.
En ce qui concerne la cure j'avoue j'ai appris pleins de choses que ce soit du coté AAS ou coté diète grasse au forums et aux potos du fofo qui m'en apportés bcp d'aides.

Belle perfs a par au sdt qui est a la traine :D
Niveau bf ca donne quoi par rapport a l avant cure ?
Poto pour le sdt ça fait que 3 semaines que j'ai commencé je l'avais jamais fait avant dmg je sais que C'est un exo essentiel mais bon.
Pour le Bf vraiment je peux dire que c'est moins qu'avant mes abdos sont plus visibles et aussi mes veines je vais essayé de prendre une photo prochainement .

C est marrant sa , ca fais un ans que je l'ai inclu dans mon training j arrive plus a m'en passer , je le trouve limite indispensable cet exo

Ba perso je faisait blessure sur blessure donc j'ai tout stopper et honnêtement c'est un mouvement dont j'ai horreur. Après on est tous différents ;)

Avant je préféré faire le rowing a la barre même si ça ne cible pas la même partie mais je préfère faire ça que le sdt

Avant je préféré faire le rowing a la barre même si ça ne cible pas la même partie mais je préfère faire ça que le sdt
A oui effectivement sa cible pas le même endroit perso je fais quoi avec le Deadlift je le fais a 110 max 120 kilos en serie de 10/12 reps sans faire toucher la barre au sol je garde donc une contraction constante et je le fait en superset avec du tirage horizontal 3 series de chaque essaye tu m'en dira des news

En gros mon training dos ce compose de 4 series de rowing barre selon mon tpe de training du moment soit en 10/12 reps soit en 6/8 reps apres rowing penché sur la machine que je parlais sur mon feed en 10/12 reps bien charger 60kilos sa pique sévère avec une dégressive pour la dernière pour bien morfler
Apres je fais tirage verticale buste prise large superset tirage debout a la poulie 3 series de chaque et je finis par le superset deadlift et tirage horizontal tu rentre chez toi sans ton dos mec

En gros mon training dos ce compose de 4 series de rowing barre selon mon tpe de training du moment soit en 10/12 reps soit en 6/8 reps apres rowing penché sur la machine que je parlais sur mon feed en 10/12 reps bien charger 60kilos sa pique sévère avec une dégressive pour la dernière pour bien morfler
Apres je fais tirage verticale buste prise large superset tirage debout a la poulie 3 series de chaque et je finis par le superset deadlift et tirage horizontal tu rentre chez toi sans ton dos mec

C'est un training de mamie ca :p

A oui effectivement sa cible pas le même endroit perso je fais quoi avec le Deadlift je le fais a 110 max 120 kilos en serie de 10/12 reps sans faire toucher la barre au sol je garde donc une contraction constante et je le fait en superset avec du tirage horizontal 3 series de chaque essaye tu m'en dira des news
OK poto je vais essayé ca, demain c'est ma seance dos.

Franchement belles perfs surtout sur le DC :eek::eek:

Tu as pris beaucoup sur les mouvements grâce à la cure ? Je crois qu'en général c'est entre 10-20% de gain de force sur une cure de 3 mois.

Moi le dead je peux pas m'en passer, c'est mon mouvement favori.

Après j'avoue que c'est parce que je suis un fragile donc forcément, c'est un mouvement où on peut mettre "lourd" (entre beaucoup de guillemets) et le seul où je peux me sentir un peu un bonhomme :(:oops:

Franchement, c'est pour moi le meilleur exo car il faut vraiment y aller à l'énergie, bien se hype avant les mouvements et boom !! puis faire du dead après une vidéo de Pete Rubish, c'est magique ^^

Mdr je vais essayé tout ça poto et je te dirai après mais j'aimerai pas rentrer sans dos mdrr

Franchement belles perfs surtout sur le DC :eek::eek:

Tu as pris beaucoup sur les mouvements grâce à la cure ? Je crois qu'en général c'est entre 10-20% de gain de force sur une cure de 3 mois.

Moi le dead je peux pas m'en passer, c'est mon mouvement favori.

Après j'avoue que c'est parce que je suis un fragile donc forcément, c'est un mouvement où on peut mettre "lourd" (entre beaucoup de guillemets) et le seul où je peux me sentir un peu un bonhomme :(:oops:

Franchement, c'est pour moi le meilleur exo car il faut vraiment y aller à l'énergie, bien se hype avant les mouvements et boom !! puis faire du dead après une vidéo de Pete Rubish, c'est magique ^^
Merci poto, oui effectivement la cure m'a vraiment aidé a évoluer côté perf et aussi côté physique. Je ne peux pas dire que c'est magique mais je me suis découvert des possibilités et une force mentale dont je n'avais jamais eu connaissance jusqu'ici. Et je dois avouer, suivre les conseils des potes ici et les journaux de cycles me faisait me dire que s'ils pouvaient le faire et évolué comme ca, je pouvais aussi et que la réussite pourrait passer par là.
Côté deadlift je préfère ne pas forcer trop puisque j'avais déjà eu une double fracture radius cubitus et quand ça tire trop je sens des douleurs.

Dernière édition:
Bonjour les gars voila comme j'ai commencé a prendre un peu de gras j'ai décidé de faire des petites modifications sur ma diète en diminuant mes glucides et apport journalier en Kcal, donc j'aurai besoin de vos conseils les potos et au poto @Viper qui maîtrise bien ce coté, je sais pas si je ne dois pas encore baisser mes glucides a 200g ou je laisse comme ca, donc voila je vous expose la diète :

Rep 1 (7H)
6 Blancs d’oeuf
3 Jaunes d’œuf
1 Kiwi
100g de flocons d’avoine
Omega 3, 1capsule

Huile de colza

Rep 2 (10H) :
Whey 25g
Amande 30g

Rep 3 (13H) :
250g de legume
Demi avocat (80g)
1 CAS d’huile d’olive
escalope de poulet 160g
Omega 3, 1capsule

Rep 4 (16h45) :
70g de riz basmati
20g d’amandes
130g de poulet

intra-training (19h30) :
10 BCAA
40g vitargo

Post training (21h30) :
30g de whey + 10g leucine
2 carré de chocolat noire 80% (20g)

Rep 5 (22h30) :
250g de patates douces + 1 CAS d(huile de colza pour préparation)
250g de poulet
250g de brocoli
1 CAS d’huile d’olive
Omega 3, 1 capsule

2981calories, 237g, 105L et 273P

Dernière édition:
Bonjour les gars voila comme j'ai commencé a prendre un peu de gras j'ai décidé de faire des petites modifications sur ma diète en diminuant mes glucides et apport journalier en Kcal, donc j'aurai besoin de vos conseils les potos et au poto @Viper qui maîtrise bien ce coté, je sais pas si je ne dois pas encore baisser mes glucides a 200g ou je laisse comme ca, donc voila je vous expose la diète :

Rep 1 (7H)
6 Blancs d’oeuf
3 Jaunes d’œuf
1 Kiwi
100g de flocons d’avoine
Omega 3, 1capsule

Huile de colza

Rep 2 (10H) :
Whey 25g
Amande 30g

Rep 3 (13H) :
250g de legume
Demi avocat (80g)
1 CAS d’huile d’olive
escalope de poulet 160g
Omega 3, 1capsule

Rep 4 (16h45) :
70g de riz basmati
20g d’amandes
130g de poulet

intra-training (19h30) :
10 BCAA
40g vitargo

Post training (21h30) :
30g de whey + 10g leucine
2 carré de chocolat noire 80% (20g)

Rep 5 (22h30) :
250g de patates douces + 1 CAS d(huile de colza pour préparation)
250g de poulet
250g de brocoli
1 CAS d’huile d’olive
Omega 3, 1 capsule

2981calories, 237g, 105L et 273P

Salut,

Pour les macros j’ai 3060kcal, 250p (200 animales), 245g, 120l.

AU niveau de la diète, je sais pas à combien de calories tu étais avant, mais descends par étapes. Tu peux toujours aller taper dans les 200g d’hydrates, mais fait le progressivement, en fonciton de ton évolution.
Tu peux également privilégier une diète cyclique, comme ça tu ajustes en fonction de tes entrainements les plus exigeants, ce qui peut être pas mal en sèche.

Sur ta diète, la répartition des glucides est pas mal, mais tu peux toujours en ajouter en post et au R5 en réduisant ceux du matin.
Au R2, je ne te conseille pas du solide car j’imagine que la whey est là par manque de temps ;)
Par contre tu peux rajouter des légumes au R4.
En post, tu peux enlever le chocolat et prendre des fruits secs.
Et je n’ai pas l’impression que les 10ml d’huile de colza pour la cuisson au R5 sont comptabilisées dans le total. Le mieux c’est d’ajouter tes huiles après cuisson pour être précis.

Par exemple, si tu restes sur ce schéma de diète, tu peux faire quelques modifications du type (je me base sur les macros que tu as communiquées):

R1 : 3 œufs entiers, 3 blancs d’œufs, 50g de FA, 100g de fruits rouges, 5ml d’huile de coco, 2 o3.

R2 : 30g de caséine, 30g d’amandes.

R3 : 150g de poulet, 250g de brocolis, 100g d’avocat, 5ml d’huile de colza, 2 o3.

R4 : 150g de poulet, 60g de riz basmati, 200g d’épinards, 20g d’amandes.

Intra : 10g de BCAA, 40g de Vitargo®.

Post : 40g de mix whey/caséine, 5g de BCAA, 10g de glutamine, 20g de figues séchées.

R5 : 250g poulet, 300g de patate douce, 250g de brocolis, 10ml d’huile de colza, 2 o3.

Avec ça, tu seras à 2945kcal, 260p (215 animales), 240g, 105l.

Publicité Stéroïdes