zak2014
Well-Known Member
bonjour les gars, petit retour sur la forme, donc voila je suis a ma dernière semaine de cure avec de la testo E Norma a 500mg/semaine + ari 0.5mg EOD + 500iu d'hcg /semaine.
Dernière pesé donne 87kg (poids avant cure 81),j'ai perdu un peu mais c'est suite à une petite modification de mes glucides que j'ai diminués à 250g-300g par jours.
en ce qui concerne les performances :
140kg au squat avec 8reps
120kg SDT 7reps
125kg au dc 8reps
Développé militaire 70kg 6reps
Dans les dernières semaines j'ai eu un peu de fatigue mais en prenant 3 jours de repos tout est revenu dans l'ordre.
En ce qui concerne la cure j'avoue j'ai appris pleins de choses que ce soit du coté AAS ou coté diète grasse au forums et aux potos du fofo qui m'en apportés bcp d'aides.
Dernière pesé donne 87kg (poids avant cure 81),j'ai perdu un peu mais c'est suite à une petite modification de mes glucides que j'ai diminués à 250g-300g par jours.
en ce qui concerne les performances :
140kg au squat avec 8reps
120kg SDT 7reps
125kg au dc 8reps
Développé militaire 70kg 6reps
Dans les dernières semaines j'ai eu un peu de fatigue mais en prenant 3 jours de repos tout est revenu dans l'ordre.
En ce qui concerne la cure j'avoue j'ai appris pleins de choses que ce soit du coté AAS ou coté diète grasse au forums et aux potos du fofo qui m'en apportés bcp d'aides.