Testoro
Member
Salut les potos,
Je vous fais mon journal.
Je suis dans ma 3ème semaine.
Je n'ai pas commencé avant car rien d'interessant.
Ma diète et training et cure sont déjà super bien détaillés sur un autre post.
Du coup je suis au milieu de ma 3ème semaine. Pour l'instant je m'enerve beaucoup plus vite sinon aucun signe des effets secondaires.
Au gym j'ai légérement plus de force et d'énergie mais pas tellement de congestion incroyable.
Mes perfs augmentent de semaine en semaine mais je reprends la muscu après plus de 1an et demi de d'arrêt donc c'est normal. Je rappelle je suis en deficit calorique donc normal pour la congestion
Ma cure : 500mg Test E sur 12 semaines
La pct est déjà sur un autre post.
Je vais faire mon test E2 cette semaine.
Une question pour les E2 je n'ai pas d'arimidex, problème avec ma.commande elle devait arriver cette semaine mais je ne l'aurais pas; à cause du covid annulé au dernier moment.
Du coup j'ai accès en pharmacie à du proviron et/ou nolvadex.
Que puis-je faire sans ari ?
Le proviron va-t-il vraiment diminuer mon taux de E2 ? Si oui à quel dosage ?
Je prends que 500mg.de test E et je fais mon test cette semaine.
Je vous fais mon journal.
Je suis dans ma 3ème semaine.
Je n'ai pas commencé avant car rien d'interessant.
Ma diète et training et cure sont déjà super bien détaillés sur un autre post.
Du coup je suis au milieu de ma 3ème semaine. Pour l'instant je m'enerve beaucoup plus vite sinon aucun signe des effets secondaires.
Au gym j'ai légérement plus de force et d'énergie mais pas tellement de congestion incroyable.
Mes perfs augmentent de semaine en semaine mais je reprends la muscu après plus de 1an et demi de d'arrêt donc c'est normal. Je rappelle je suis en deficit calorique donc normal pour la congestion
Ma cure : 500mg Test E sur 12 semaines
La pct est déjà sur un autre post.
Je vais faire mon test E2 cette semaine.
Une question pour les E2 je n'ai pas d'arimidex, problème avec ma.commande elle devait arriver cette semaine mais je ne l'aurais pas; à cause du covid annulé au dernier moment.
Du coup j'ai accès en pharmacie à du proviron et/ou nolvadex.
Que puis-je faire sans ari ?
Le proviron va-t-il vraiment diminuer mon taux de E2 ? Si oui à quel dosage ?
Je prends que 500mg.de test E et je fais mon test cette semaine.
Dernière édition: