Ma prépa sans trop de détail

Les glucides autour du training ça va encore
Tu fais quoi ? un mcdo avant, 2000kcal, juste après tu vas chercher un cookie et un smoothie, 1000kcal, booom, c'est fini
Manger clean autour du training n'a aucun interet. Enfin personnellement pour avoir tester la bouffe clean pendant des mois par rapport a ma diète junk food habituelle, j'ai trouvé aucune différence, mais absolument aucune.

les matins ça dépend du temps que j'ai, ce matin j'ai bouffé mes 2000kcal de pancake a la confiture et nutella, Sinon c'est 8 oeufs complets et 200gr de chocapic

a midi la j'ai mangé 300gr de riz cuit, 240gr de poulet et une boite de dinosaurus,

en préworkout une boite de cookies, pas de compléments, rien.

Après je vais voir, et le soir raclette, pizza, steak purée, peut importe
et avant de dormir tjr mon smoothie de 1200kcal avec framboise, flocon, beurre de cacahuete et isolat.

ca passe facile ça, c'est se que je mange a l'année, donc rien d’exceptionnel. (je dis ça dans le sens, pas de prise de fat ou de poids en général)
jvais voir avec les steros si ça me permet d'etre mieux , mais sans mcdo, chinois au tacos d'ouvert, dur d'avoir plus de calories sans vomir derrière, le junk food ça passe bien.
Mais bouffer 2kg de riz cuit pour avoir les meme calories, impossible

C'est moche mais vous voyez, j'ai voulu me lancer dans le coaching juste avant le confinement, mais le coaching de gens comme moi, qui on besoin de bouffer! Et pas de manger propre pour prendre du poids.

Car je me suis aperçu avec le temps, que pratiquement aucun coach ne s'adapte au métabolisme des élèves. T'as tjr la mémé diète bateau, avec du riz, du poulet, du filet de colin, des blancs d'oeufs.. tu prends pas de poids ? bah mange plus de riz !!
Vous voyez ? Toujours pareil

Et t'as des gars comme moi, qui se font coacher comme en début d'année pour ma prépa et qui se font complètement cracher.

A ma connaissance il n'y a qu'un coach qui a su d'adapter, c'est Julien G. Je parle a un de ces élèves, il lui fait bouffer des céréales comme moi, un mcdo chaque jour, de la ben et jerrys chaque soir avant d'aller au lit, il est natty a 6000kcal/j
Il peut pas faire autrement.
Et y a bcp de gens qui souvent font des diètes trouvé sur internet a 2000/3000kcal et les gars ressemblent a rien du tout, ça veut prendre des stéros en pensant que ça sera miraculeux, alors qu'en faite, ils mangent juste pas assez depuis dés années.

C'est moche mais vous voyez, j'ai voulu me lancer dans le coaching juste avant le confinement, mais le coaching de gens comme moi, qui on besoin de bouffer! Et pas de manger propre pour prendre du poids.

Car je me suis aperçu avec le temps, que pratiquement aucun coach ne s'adapte au métabolisme des élèves. T'as tjr la mémé diète bateau, avec du riz, du poulet, du filet de colin, des blancs d'oeufs.. tu prends pas de poids ? bah mange plus de riz !!
Vous voyez ? Toujours pareil

Et t'as des gars comme moi, qui se font coacher comme en début d'année pour ma prépa et qui se font complètement cracher.

A ma connaissance il n'y a qu'un coach qui a su d'adapter, c'est Julien G. Je parle a un de ces élèves, il lui fait bouffer des céréales comme moi, un mcdo chaque jour, de la ben et jerrys chaque soir avant d'aller au lit, il est natty a 6000kcal/j
Il peut pas faire autrement.
Et y a bcp de gens qui souvent font des diètes trouvé sur internet a 2000/3000kcal et les gars ressemblent a rien du tout, ça veut prendre des stéros en pensant que ça sera miraculeux, alors qu'en faite, ils mangent juste pas assez depuis dés années.
Je suis entièrement d’accord sur tout car tu me décris mdrrr des que j’ai commencé a ajouter cereales gateaux ect j’ai exploser et pas un pete de gras c’est un truc de ouf donc je continue comme ça exactement le même genre de diete que toi

Je sais pas comment vous faites si je fais pas attention direct je prend des poignées d’amours et moins dessine

Je sais pas comment vous faites si je fais pas attention direct je prend des poignées d’amours et moins dessine
Au debut je bouffer des quantités de riz avoine poulet et justement j’avais degager tout la junk food, impossible de prendre du poids manger limite a en vomir.. sa dépend des metabolisme

Il mange du Nutella le bougre mdr mais il boit du Pepsi max bonne conscience mdr

Ma femme a fait une forêt noire putain une tuerie et en plus le bordel il pesait 2kg dur de résister mdr
Le Pepsi max c'est pour limiter la casse. :D

Forêt noire c'est mortel
Je dirais qu'il faut manger 500gr mini pour rentabiliser le travail de ta femme :D

Je donne quelques nouvelles
je voulais faire une prépa de barbare mais en gérant moi même ma diète
Malheureusement ça a coupé court, gros problème de digestion, toujours envie de vomir, tout le temps !
puis gros problème intestinaux, puis inflammation de l'appendice avec de la fièvre.

Pendant 2 mois j'étais out
j'ai finalement trouvé ce qui me causait tous ces troubles
L'estomac c'était la proteine vegan d'un fournisseur qui sponsorise tous les instagrammeurs XD J'avais pris la vegan car soit disant plus facile a digérer... haha

Et mes problèmes d'intestin, je viens de découvrir que c'était ma protection des reins, le cystone. J'ai arrêté d'en prendre par fainéantise parce que j'étais a bout y a 2j, et depuis tout va bien, hallucinant

J'ai aussi pu reprendre ma diète junk food depuis la réouverture des resto, donc chinois, flunch, tacos, fajitas tout les jours, mon ventre dégonfle peu a peu
c'est paradoxale, mais je supporte vraiment pas la bouffe saine, gros trouble digestif. Donc qui dit trouble, dit mauvaise assimilation.

La je revis, sauf que je vais pu faire une prépa maintenant, on est mi juin, et en plus avec le déconfinement, j'ai du taf a en crever. J'aurais pas le temps de m’entraîner régulièrement

J'ai des fioles de androgenix, franchement je tourne avec 200mg de leur tren E, c'est vraiment top pour si peu, je vais cruiser tout l'été avec ça + 200mg de deca pour les articulations, je monterais peut etre a 400mg de tren plus tard quand je serais mieux physiquement. La testo, je fini celle de différente source, j'ai du mutant gear et du genoscience.

Publicité Stéroïdes