billy
Well-Known Member
Regarder la collection de timbre
Compter les cuillères de pêche
Je suis pêcheur
Regarder la collection de timbre
Compter les cuillères de pêche
Je suis pêcheur
Tu pèches que des photos de boules..
Le véritable problème est que tu es constamment dans l'invective, en plus d'en faire des tonnes
Il ne faut pas oublier qu'il y a des personnes avec une certaine sensibilité derrière l'écran
C'est dommage car tu aurais pu partager ta prépa dans la bonne ambiance, au lieu de ça on a le droit à des règlements de comptes
ce que je remarque surtout, c'est qu'une fois de plus, quand tu dis la vérités aux gens, ils ne l'accepte pas, ils n'aiment pas apprendre, ils n'aiment pas etre remis en question.
Là, ça donne des règlements de compte, en plus que t'as un gros lourd comme mckro qui connait kedal qui vient squatter ton profil sans comprendre que classic physique = - de 100kg, c'est moche. Peut etre qu'il est énorme, peut etre qu'il est digne d'un classe Open, bien lourd, bien dense, mais c'est pas se que je cherche, personne aiment les gros
Les athlètes qui ont des millions d'abonné c'est les anciens men's comme sergie constance, ulisses, ou sadik hadzovic, là c'est esthétique, là c'est la classe. Attention, je cherche pas a etre un instagrammeur, je dis juste que se que les gens aiment, c'est l'esthétisme. Pas le volume.
Alors oui ça aurait pu se faire dans la bonne humeur si les gens se sentirait pas choqué de leur ignorance. Moi je voulais partager jusqu'au la fin, mais maintenant j'ai pu envi.
Un gros lourd comme Mckro mais t'y connais quoi toi stp.ce que je remarque surtout, c'est qu'une fois de plus, quand tu dis la vérités aux gens, ils ne l'accepte pas, ils n'aiment pas apprendre, ils n'aiment pas etre remis en question.
Là, ça donne des règlements de compte, en plus que t'as un gros lourd comme mckro qui connait kedal qui vient squatter ton profil sans comprendre que classic physique = - de 100kg, c'est moche. Peut etre qu'il est énorme, peut etre qu'il est digne d'un classe Open, bien lourd, bien dense, mais c'est pas se que je cherche, personne aiment les gros
Les athlètes qui ont des millions d'abonné c'est les anciens men's comme sergie constance, ulisses, ou sadik hadzovic, là c'est esthétique, là c'est la classe. Attention, je cherche pas a etre un instagrammeur, je dis juste que se que les gens aiment, c'est l'esthétisme. Pas le volume.
Alors oui ça aurait pu se faire dans la bonne humeur si les gens se sentirait pas choqué de leur ignorance. Moi je voulais partager jusqu'au la fin, mais maintenant j'ai pu envi.
Excuse moi de pas réussir a rentrer mon ventre mes excuse.
C'est vrai que j'ai jamais mis de photo a froid pardon.
Bizarrement pour avoir vu ta tronche sur you tube tu m'a l'air super bronzé sur tes photos quelque retouche on dira puisque you tube tes pale enfin bref je vais pas continuer a parler avec toi.
Puisque entre y a quelques jours ou tu dis clairement rien écouté de la diète la deja tu commence a dire que t'ajoute seulement deux trois truc par ci par la.
Bref si tu veux je suis ptit trapu pour remplir mes tshirt c'est vrai que j'ai un gros BF constaté par plein de personne.
Je pense que ta mal au yeux tu devrais changer de lunettes
Je me rappel plus le blaze je l'avais vu au début qu'il était inscritC’est quoi la chaîne YouTube poto suis curieux de voir
@McKro92 il est mignon en plus
C’est quoi la chaîne YouTube poto suis curieux de voir
la vidéo a 2ans et demi je crois, j'avais fais une video sur ma diete de l'époque.
mais au final, j'ai autre chose a faire que des vidéos, ça demande trop de temps mine de rien.
et je dis pas que mckro est un gros lard, vous avez trop l'habitude que je dise du mal d'un physique lol, un Open c'est pas un gros lard, ils sont juste volumineux
mais moi se qui m’intéresse, c'est ce type de ventre :
la franchement, y a même des classic physique qui arrive pas a faire de vacuum, c'est grave.
Je fais 1m90, je rentre actuellement mon cul dans du 40 niveau pantalon, et a la compète, je vais te faire un vacuum démoniaque
je connais des classic qui sont plus petit que mois, qui rentre dans du 44 quand ils sont sec, et finalement, pas de vacuum.
Tu as une taille fine, du calmeTu penses que ça vient de quoi cette taille moins fine ?
Ça m'obsède chez moi... Igf1 trop élevé ?
Pourtant tu tournes aussi à gh insu..
Sutement génétique non ?
T'es vraiment pas un bon copain toi, t'es bon qu'a montrer tes boules rien de plus.
En temps de guerre je prefere avoir Mckro a mes cotes que toi, et dire que je vais te rencontrer bientot.
A 40 likes sur le com je vous envoies les boules de Billy
Tu penses que ça vient de quoi cette taille moins fine ?
Ça m'obsède chez moi... Igf1 trop élevé ?
Pourtant tu tournes aussi à gh insu..
Sutement génétique non ?
je pense que c'est génétique la taille fini ou non, regarde stanimal par exemple, il a jamais fait de vacuum, il est arrivé a l'Olympia ces 2 dernières années avec un bide défoncé. Du coup maintenant il est passé en Open car il a aucune chance en classic
Moi ça fait 6ans que je m'enfile 6000kcal/j, et j'ai rien du tout. Taille fine, vacuum, dés que je mange moins j'ai l’épaisseur du ventre qui s'affine directe.
@Paul33 J'achète que des jeans en stretch depuis 2ans, mes cuisses ne passent effectivement plus dans des jeans conventionnel, il faudrait que j'achète du 46 a 48 pour que ça soit moulant et pas agréable a porter, car les mouvements serait limité. J'ai un Jean normal ou je suis bien dedans, large au niveau des cuisses, c'est du 52 -_-
le stretch c'est comme un jogging, c'est vraiment cool.