ma saisie "ANABOLIC.GURU"

Bas @Calum qui vient de ce faire saisir son colis moi j'ai mon colis qui bouge plus depuis 1 semaine je le sens mal aussi du coup peut être que les colis sont trop grillé et qu'il devrait en changer la méthode après je suis pas un expert mais c'est louche quand même

t'inkiette pas, quand il y as une operation pangea, ça se sait .
Une pangea, c'est une fois par an ou ils arrivent a bloquer des milliers de colis en toute sortes (médicaments non steroidiens de toutes sortes, les multiples sources de viagro, drogues ) sans compter les multiples sources de cigarettes, les armes a feux ect
Dans une pangea ils arrettent des milliers de colis en une semaine, mais pas tous .

notre ami as eut un coup dur, ça peut arriver, d'autres aussi a d'autres époques .
 
t'inkiette pas, quand il y as une operation pangea, ça se sait .
Une pangea, c'est une fois par an ou ils arrivent a bloquer des milliers de colis en toute sortes (médicaments non steroidiens de toutes sortes, les multiples sources de viagro, drogues ) sans compter les multiples sources de cigarettes, les armes a feux ect
Dans une pangea ils arrettent des milliers de colis en une semaine, mais pas tous .

notre ami as eut un coup dur, ça peut arriver, d'autres aussi a d'autres époques .
j'avoue que sa mets les glandes ce genre de truc j'espere que sa ira pour lui et en ce qui me concerne tu me dis que c'est largement possible que mon colis arrive tranquille même si il reste bloquer depuis 1 semaine
 
Fait un tour sur google et tape le nom de l'endroit ou est bloqué ton colis tu verra le nombre de gens qui se plaignent que leur colis sont bloqué depuis longtemps, quelque soit la provenance
 
Fait un tour sur google et tape le nom de l'endroit ou est bloqué ton colis tu verra le nombre de gens qui se plaignent que leur colis sont bloqué depuis longtemps, quelque soit la provenance
Ouais je sais j'ai vu sa y en a c'est du 2 mois mdrr mais bon généralement c'est pas pour les même commande ^^
 
Le pangea à eu lieu en septembre ou novembre je ne sait plus, donc c est pas ça :/
Apparemment le montant de l amende est variable d une personne a l autre ça peut aller de 300 à 2000euros j ai plus un radis ça tombe mal...
Si c est inscrit sur mon casier je n ai plus de boulot donc j espère qu ils seront compréhensif...
 
Le pangea à eu lieu en septembre ou novembre je ne sait plus, donc c est pas ça :/
Apparemment le montant de l amende est variable d une personne a l autre ça peut aller de 300 à 200euros j ai plus un radis ça tombe mal...
Si c est inscrit sur mon casier je n ai plus de boulot donc j espère qu ils seront compréhensif...
Franchement je ne pense pas que sa sera inscrit sur ton casier
je pense plus a un rappel a l'ordre et une amende pour une première
 
je pense pas qu'il te mettront 2000e non plus ca serait abuser surtout au vu des prods que tu as commandé
 
Le pangea à eu lieu en septembre ou novembre je ne sait plus, donc c est pas ça :/
Apparemment le montant de l amende est variable d une personne a l autre ça peut aller de 300 à 200euros j ai plus un radis ça tombe mal...
Si c est inscrit sur mon casier je n ai plus de boulot donc j espère qu ils seront compréhensif...

tu n'as pas a leur parler de casier ! le casier c'est si tu passe au tribunal et que en plus t'est condamné au tribunal .
Même cértaines condamnations n'apparaissent pas au casier judiciaire 3, il faut vraiment que ce soit grave, viol, meurtre, multi récidiviste .
le casier 1 et 2, seul l'Etat peut y accéder .

c'est pour ta conso, tu auras un rappel a la loie (si ils te le notifie) + l'amande .
va faire un tour sur les autres sujets de ce genre, tape sur le moteur de recherche de Mezo et tu verras ce qui est arrivé a ceux qui se sont fait convoqué .
 
Les soucis ne font que commencer pour moi lettre reçu de la douane bien évidemment je m y attendais... Le colis à été saisie, je suis convoqué. Quelqu un à une idée de l amende que je vais me prendre dans les dents ?
Parce-que déjà le prix de la commande je l ai dans l os plus l amende le test d anabolex merci !

Si je ne te dis pas de bêtises, l'amende peut aller jusqu’à 10x le contenu.
 
Si c est inscrit sur mon casier je n ai plus de travail c est aussi simple que ça... Donc j espère pas !
Je suis convoqué dans 10 jours
Non pas de casier judiciaire ..fiché 5 ans au douane
Pas de rappel a la loi ..la douane fait pas de social ..c'est une administration fiscale
Pangea c'est une opération Interpol europol qui a lieu dans plusieurs pays.
En France pangea c'est non stop dans les centre de tri
 
Dernière édition:
Non pas de casier judiciaire ..fiché 5 ans au douane
Pas de rappel a la loi ..la douane fait pas de social ..c'est une administration fiscale
Pangea c'est une opération Interpol europol qui a lieu dans plusieurs pays.
En France pangea c'est non stop dans les centre de tri
Donc si je comprends bien ce que tu dis on peu ce faire chopper c'est colis n'importe quelle jours et si les adresse sont pas blacklister on peu recommander encore alors notre adresse sera pas plus surveiller que un autre c'est bizarre quand mm
 
Je vais te dire une chose la douane a autre-chose a faire que de surveiller ton adresse.
Dans les centre de tri qui recoivent tous les colis qui entrent sur le territoire national... il y a des service de douane qui tourne en h24 .
Tu peux recommander tu prendras une amende doublée triplée avec peut être un transfert vers un service de police pour une présentation au parquet
 
Je vais te dire une chose la douane a autre-chose a faire que de surveiller ton adresse.
Dans les centre de tri qui recoivent tous les colis qui entrent sur le territoire national... il y a des service de douane qui tourne en h24 .
Tu peux recommander tu prendras une amende doublée triplée avec peut être un transfert vers un service de police pour une présentation au parquet
ok je comprends mieux donc en gros quand ta un colis qui prends du temps la bas c'est pas bon signe alors vu que y a quelqu'un qui a commandé exactement en même temps que moi et expedier en même temp sur le forum et il la deja sa commande alors que moi elle est encore la bas c'est pour sa que j m'inquiete
 
Dernière édition:
@Calum c'est chaud ça mec et tu peux nous mettre en liens la lettre que tu as reçus bien sure en cachant tes infos perso ;)
 
La question que je me pose c'est
est ce que la douane fait la différence entre l'importation de produit dopant genre dbol, tbol, deca etc...
et des produit pharmaceutique genre nolva, clomid etc...?
 

Publicité Stéroïdes

Haut