Yorka
Well-Known Member
courage mec
Merci pour ces précisions potoEn fait ils ont fait un pvs,le gazier sort libre, ,c'est l'agent poursuivant des douanes qui décide..en général il y a rien derrière
En fait ils ont fait un pvs,le gazier sort libre, ,c'est l'agent poursuivant des douanes qui décide..en général il y a rien derrière
Non actuellement le dossier est chez l'agent poursuivant..donc le parquet ne sait rien..Pourtant le parquet à bien son mot à dire là dedans?
Non actuellement le dossier est chez l'agent poursuivant..donc le parquet ne sait rien..
C'est l'agent poursuivant qui décide d'envoyer l'affaire en correctionnel au nom de la douane
L'agent poursuivant n'a rien décidé !C'est pas franchement sympa de sa part, d'autant que c'était pas la commande du siècle
C'est le pouvoir de transaction qu'a la douane.PV transactionnel ?
Je suis effectivement un grand tenor du barreau lol désolé j'en dirai pas plus...Merci Luis31, tu ne serais pas avocat au passage ? En tout cas merci pour tes éclaircissement
Oui ..tu étais déjà connu des services ???Ptdr moi pour 200Ui de GH je me suis tapé 12h de retenue douanière, je viens de recevoir l'amende, jeudi prochain je fais mon audition au commissariat avec l'inspecteur de la PJ (COPJ) et j'aurais ma date de passage en Correctionnel où je vais manger nouvelle amende + surement du sursis...
Cela te parait cohérent @luis31 ??
Etant dans le métier, je confirme qu'il ne faut jamais minimiser, sinon c'est pire ...
Parce que des excuses bidon, on en entend 500 / Jour ^^