ma saisie "ANABOLIC.GURU"

Non actuellement le dossier est chez l'agent poursuivant..donc le parquet ne sait rien..
C'est l'agent poursuivant qui décide d'envoyer l'affaire en correctionnel au nom de la douane

C'est pas franchement sympa de sa part, d'autant que c'était pas la commande du siècle
 
C'est pas franchement sympa de sa part, d'autant que c'était pas la commande du siècle
L'agent poursuivant n'a rien décidé !
Il risque bien de laisser l'affaire au oubliette .donc le gazier sort fiché uniquement .
Il aurait pu ressortir avec un PV transactionnel et l'amende qui va bien avec ...
 
Ptdr moi pour 200Ui de GH je me suis tapé 12h de retenue douanière, je viens de recevoir l'amende, jeudi prochain je fais mon audition au commissariat avec l'inspecteur de la PJ (COPJ) et j'aurais ma date de passage en Correctionnel où je vais manger nouvelle amende + surement du sursis...

Cela te parait cohérent @luis31 ??
 
Ptdr moi pour 200Ui de GH je me suis tapé 12h de retenue douanière, je viens de recevoir l'amende, jeudi prochain je fais mon audition au commissariat avec l'inspecteur de la PJ (COPJ) et j'aurais ma date de passage en Correctionnel où je vais manger nouvelle amende + surement du sursis...

Cela te parait cohérent @luis31 ??
Oui ..tu étais déjà connu des services ???
-tu pars pas en retenue douanière pour quelques fioles ..et ça dépend de la décision du chef de service aussi pas des agents....seul lui décide des suites qui seront données par le service.
Âpres si tu la ramènes et minimise les faits ça joue contre toi...
Sincèrement il aurait pu transiger et te mettre une amende .
 
Dernière édition:
Ah non c'est mon tout premier ennui avec "la justice" toutes catégories confondues dans ma vie... Je pense à un rageux qui m'a balancé peut être non !? Et je n'ai pas minimiser ou nier, bien au contraire j'ai coopéré de suite.
 
après c'est vrai que ta des douanier qui ce font plaisir niveau amende par rapport au produit que ta ils utilisent le fait de l’illégalité pour ce mettre bien parce que en France la loi est faite bizarrement on préfère laisser les rayon tise et les dealeur en bas des hall c est mieux et plus saint ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut