ma saisie "ANABOLIC.GURU"

Ptdr moi pour 200Ui de GH je me suis tapé 12h de retenue douanière, je viens de recevoir l'amende, jeudi prochain je fais mon audition au commissariat avec l'inspecteur de la PJ (COPJ) et j'aurais ma date de passage en Correctionnel où je vais manger nouvelle amende + surement du sursis...

Cela te parait cohérent @luis31 ??

Bon courage à toi :( désoler de ce qui t'arrive poto:(
J'espère que tu n'auras pas grand choses je croises les doigts.
C'est dingue comme même c'est notre santé on ne fait de mal à personnes je trouve que le système de ce coter la est vraiment mal foutu...
 
Non non comme dit plus haut, coopération et acceptation de ma connerie tout de suite.
Pour te mettre en retenue douanière ,les agents ont eu l'accord du chef de service. Tu leurs a dit que tu faisais sport de haut niveau ? Tu as dit que c'était pour revendre ? 2000 ui ça représente combien de fiole ?
Sinon pour la retenue tu as eu un papier ou on te notifiait tes droits ??
 
Bon courage à toi :( désoler de ce qui t'arrive poto:(
J'espère que tu n'auras pas grand choses je croises les doigts.
C'est dingue comme même c'est notre santé on ne fait de mal à personnes je trouve que le système de ce coter la est vraiment mal foutu...


@hardcoreJo En faite le problème c'est pas sa, il s'en foutent royal que tu crève d'une crise cardiaque, d'un surplus d'AAS ou d'une haltère qui te tomberai sur la tête.
Leurs soucis à l'état français, c'est qu'ils veulent controler tout, et surtout, faire de l'argent. Sachant que les AAS proviennent du marché noir, il ne font aucun bénéfices dessus, aucune TVA, taxe et j'en passe. C'est pour sa qu'il t'envoie au Tribunal, etc .. etc ..

Et si il légalisé sa, sa donnerai une mauvaise réputation pour la médecine française, pour le président actuellement au pouvoir, pour les ministres, pour l'écologie, puis ensutie sa ferai des polémiques citoyennes du genre : " Vous avez légalisé les dopant en Muscu, mais moi je me shoot a la cocaine, pourquoi c'est pas légalisé aussi ? c'est ma santé !"

Tu vois le truc je pense ;)
 
Ils sont pas con ils ferment les yeux sur pas mal de chose sinon on serai en Corée du nord.
Mais bon ça empêche pas les erreurs même si ils n'en font jamais ; )
 
Pour te mettre en retenue douanière ,les agents ont eu l'accord du chef de service. Tu leurs a dit que tu faisais sport de haut niveau ? Tu as dit que c'était pour revendre ? 2000 ui ça représente combien de fiole ?
Sinon pour la retenue tu as eu un papier ou on te notifiait tes droits ??
200 iu vieux, 2000iu je crois qu'il lui aurait fait sacrement la misere pour le coup
 
Oui désolé erreur de ma part.. la c'était la détention ;)
2000iu j'imagine que oui lol, je sais que pour des stupefiants ils en tiennent pas compte du tout que ce soit pur ou juste 10% de produit actif sa reste consideré meme stup et meme poids et meme peine ducoup mais je me demander si les peines pour des ug chinoise qui au final sa ce trouve n'est meme pas de la gh le jugement est le meme..

tu vois si par exemple t'achete un gh melangé avec de l'insu tu est condamné pour les deux ou pour ce qui etait ecrit, ma question est un peu bizarre mais c'est vrai qu'on a aucune idée de comment ils reagissent fasse a des produits de qualité pharma ou des melanges dangereux pour notre santé
en tout cas ils m'ont bien dit clairement qu'ils pourront jamais m'empecher de comander, de consommé, que je ne suis pas un criminel mais malgré tout je suis l'assassin de ma propre personne.
un des douaniers ma dit qu'il etait degouté pour nous car le plus souvent on achete n'importe quoi, on ce detruit reellement a court therme. prevention ou pas le mec etait sincere sa ce voyait, une grande parti de leur boulot nous proteges de gros salopard quand meme, heureusement qu'ils sont la.
 
@Yorka
Si la douane pouvait arrêter les grossistes plus facilement...
ça eviterer de taper les bb ou autres consommateur...
Le PB c'est que 90% sont a l'étranger.

Les gars qui sont en France ,ils se reconnaitront sur ce forum, se font attraper en moins d'un an,d'autres ne sont que des Brooker de site basé a l'étranger...

Après comme je l'ai déjà dit ,on peut se procurer les prods en pharmacie en faisant la tournée ou a l'étranger...
 
@Yorka
Si la douane pouvait arrêter les grossistes plus facilement...
ça eviterer de taper les bb ou autres consommateur...
Le PB c'est que 90% sont a l'étranger.

Les gars qui sont en France ,ils se reconnaitront sur ce forum, se font attraper en moins d'un an,d'autres ne sont que des Brooker de site basé a l'étranger...

Après comme je l'ai déjà dit ,on peut se procurer les prods en pharmacie en faisant la tournée ou a l'étranger...
c'est vrai que ceux en france dur pas fort longtemps.. et pour ce qui vientde l'etranger meme dans les campagnes j'entend bon nombre de saisie et perquisition ils ont vraiment serré le vice.. la tournée comme tu dis un des moyen les plus dur mais moins risqué
 
Desole pour toi, ça doit foutre vraiment les boule!
Du coup des nouvelles, tu as du payer une amende?
 

Publicité Stéroïdes

Haut