Ma trt

Je ne suis ici que pour discuter et échanger. je ne fais pas de coaching et je ne suis personne et je ne donne pas de conseils non plus.

Il faut que tu sois conscient qu'on en a la pelle ici qui passent avec ce genre de discours.

Et les gars qui t'ont répondu sont ouvert et te donne simplement leur avis.

Saches quand même que les stéroïdes ça peut avoir des bons côtés mais pas que...

Et on a du mal à faire comprendre ça aux gens, après ici c'est un forum sur l'utilisation etc... Mais ça n'empêche pas de poser les choses et de mettre en garde.

C'est notre rôle premier car l'utilisation est plus complexe qu'il n'y paraît et beaucoup de gens ne le savent pas tant qu'ils n'ont pas été confronté aux problèmes.

Après tu es tout à fait libre de tes choix.
Le point de vue d'un professionnel de santé n'est pas compatible avec l'utilisation des aas.

J'espère que tu n'ouvriras pas dans la section urgence DTR un thread d'ici quelques mois.

Tu as toute les infos et réponses à tes questions, ils suffit juste de fouiller dans le forum.

Bonne chance à toi pour 2025 !

Il faut que tu sois conscient qu'on en a la pelle ici qui passent avec ce genre de discours.

Et les gars qui t'ont répondu sont ouvert et te donne simplement leur avis.

Saches quand même que les stéroïdes ça peut avoir des bons côtés mais pas que...

Et on a du mal à faire comprendre ça aux gens, après ici c'est un forum sur l'utilisation etc... Mais ça n'empêche pas de poser les choses et de mettre en garde.

C'est notre rôle premier car l'utilisation est plus complexe qu'il n'y paraît et beaucoup de gens ne le savent pas tant qu'ils n'ont pas été confronté aux problèmes.

Après tu es tout à fait libre de tes choix.
Le point de vue d'un professionnel de santé n'est pas compatible avec l'utilisation des aas.

J'espère que tu n'ouvriras pas dans la section urgence DTR un thread d'ici quelques mois.

Tu as toute les infos et réponses à tes questions, ils suffit juste de fouiller dans le forum.

Bonne chance à toi pour 2025 !
Merci beaucoup justement le but, c'est de ne pas avoir de problème de santé voilà on parle quand même d'une hormone très puissante, je l'espère aussi de ne pas ouvrir un thread, car je vais très très bien à niveau santé après je pense qu'un professionnel de la santé sait bien quand même de ce qu'il fait pour dire voilà, c'est un endocrinologue.
En tout cas merci beaucoup de te conseil

Merci beaucoup justement le but, c'est de ne pas avoir de problème de santé voilà on parle quand même d'une hormone très puissante, je l'espère aussi de ne pas ouvrir un thread, car je vais très très bien à niveau santé [...]
salut, alors pourquoi veux-tu ajouter testo P ?
Pour aller très très trèèèès bien ?

Mais c'est bon, j'ai trouvé de conseils, je pensait d'être ici pour partager parler, mais comme je vois, c'est de plus en plus les critiques de puis hier.
Je comprends bien que c'est dangereux, je peux comprendre pleine de choses, je ne mets pas tout le monde dans le même sac, mais on vit dans un monde où le gens se croit médecin ou encore pire fruste voilà

Putain en "TRT" j'étais à 70mg de testo E par semaine avec une testo à 700ng/dL, 250 c'est une cure, prescrit par un médecin, mais une cure quand même. Le déni c'est vraiment quelque chose de puissant.

Puis parler d'antiâge c'est presque insultant honnêtement, avec un tel dosage et sans suivi correct.

Mais c'est bon, j'ai trouvé de conseils, je pensait d'être ici pour partager parler, mais comme je vois, c'est de plus en plus les critiques de puis hier.
Je comprends bien que c'est dangereux, je peux comprendre pleine de choses, je ne mets pas tout le monde dans le même sac, mais on vit dans un monde où le gens se croit médecin ou encore pire fruste voilà
il y à aucun critique. Tu viens ici en parlant d’un TRT soit disant légitime etc.. pour finalement dire deux messages plus haut que tu veux te doper pour prendre du muscle. Pour avoir des réponses il faut peut-être déjà commencer par exposer tes objectifs dès le départ et être honnête et pas essayer de noyer le poisson en parlant de TRT, des doses aux US, endocrinologue et j’en passe.

Putain en "TRT" j'étais à 70mg de testo E par semaine avec une testo à 700ng/dL, 250 c'est une cure, prescrit par un médecin, mais une cure quand même. Le déni c'est vraiment quelque chose de puissant.

Puis parler d'antiâge c'est presque insultant honnêtement, avec un tel dosage et sans suivi correct.
j'ai de la chance mon ami et faut aussi étudier dans la logique enanthate c'est de 90 mg jusqu'à 120 mg semaine,on ne répond pas tous les même à la molécule

j'ai de la chance mon ami et faut aussi étudier dans la logique enanthate c'est de 90 mg jusqu'à 120 mg semaine,on ne répond pas tous les même à la molécule
En quoi tu as de la chance? Que ça soit 70, 90 ou 125mg tu es loin du compte.

Et puis qui te dit que je ne suis pas suivi ?
Suivi réel ou pas, ça change rien. Tout ce que les membres t’ont dit reste valable.

avec ton traitement actuel (250mg/semaine de sustanon pharma) tu as progressé "musculairement" ? Tu suis un entrainement et une diete avec cet objectif ?
Oui, j'ai repris la musculation depuis 7 années d'arête de 100 kg suis passé à 91 kg.
Et j'ai pris pas mal de masse musculaire.
Oui, je m'entraîne 7 jours sur 7 et je suis en équilibre niveau diète objective restée propre et repartir pour une bonne prise de masse propre après avoir obtenu mes 85 kg.

Oui, j'ai repris la musculation depuis 7 années d'arête de 100 kg suis passé à 91 kg.
Et j'ai pris pas mal de masse musculaire.
Oui, je m'entraîne 7 jours sur 7 et je suis en équilibre niveau diète objective restée propre et repartir pour une bonne prise de masse propre après avoir obtenu mes 85 kg.
Tu peux détailler ta diete, ton entraînement et poster des photos de ton évolution stp?

Au réveil à jeun un demi-citron pressé avec un verre d'eau tiède plus multi-vitamine plus vitamine C plus gingembre 500 mg plus l-tyrosine plus sélénium comme complément alimentaire

Déjeuner
1 heure après 1 pancake protéine plus 8 œufs plus banane plus 2 oméga-3 plus iode.
Plus homocystine complexe plus NAC 2 capsules 600 mg

Collation 10 h
60 gr flacon d'avoine ou muesli ou granola
25 gr protéine en poudre whey isolate
15 gr fruits à coque
1 pomme ou kiwi

Dîner de 13 h
150 gr poisson ou viande
80 gr quinoa ou pâte complet ou riz complet

Collation 15 h
Pamplemousse plus 2 orange presse avec 200 ml d'eau
60 gr de granola