Madi
Active Member
Oui mais tu est à combien par semaine sous andro ?
hello les musclés, alors très pro il m'a envoyé le produit manquant...il était en rupture tout simplement petit retour sur les produits testés du moments:
- cial top
- MT 2 top
- T5 top
- Diana Balkan moyen
- les injectables shree vankatesh (top pour test et tran a sauf masteron, des doutes sur ce produit)
Je te remercie de la réponse la je suis sous très malay ressent pas trop l'effet. Après sa fait que une semaine donc j'attend un peu je verraisdans ma cure j etais sous tren e 100mg/ml
les es je les sentais , thermogene +++ les enervements grosses sueurs a la salle
personnellement je n ai jamais eu de toux ni mes potos qui sont sous d autres marques
postes nous donc un journal de cycle avec la diète et le trainingJe te remercie de la réponse la je suis sous très malay ressent pas trop l'effet. Après sa fait que une semaine donc j'attend un peu je verrais
bas tu m'envoie 10/20 mlcommande recu petit soucie j ai recu 6 masteron et manque 1 susta au lieu 1 masteron et 5 boldo
reponse rapide il me renvoie ca le plus vite possible et me fait cadeau du masteron
cool mais que faire avec 60 ml de masteron lol