Malay tiger

Mauvais souvenir de la mr500 :D:D
Mdrrr c'est clair sinon je vais pas me casser la tete je vais prendre du susta ou je sais pas encore si j'avais des retour sur la gamme magnus au vue des prix je foncerais la dessus et je prendrais de la trenA au moins c'est régler

J'ai un peu boîte la première mais j'ai mal piqué je pense là ça fait 15 jours j'ai plus rien tu sens la fatigue de la tren acétate mais à la salle grosse patate grosse endurance et force en même pas une semaine je l ai senti. J'ai pris 1 kg et perdu 1cm de taille déjà.
A ouais pas mal sa ouais de toute façon la propio en general sa pique un peu:D

Mdrrr c'est clair sinon je vais pas me casser la tete je vais prendre du susta ou je sais pas encore si j'avais des retour sur la gamme magnus au vue des prix je foncerais la dessus et je prendrais de la trenA au moins c'est régler

Jai fais une pds testo magnus cest moyen.
Meilleur que malay mais moins bien que mf.

Malay est beaucoup critiquer mais je connais un gars qui a fais le Top 6 Arnold Classic avec [emoji28]

"Peut etre que la qualité à changer "

En octobre je demarre ma cure magnus pharma, testos enanthate,, dianabol , deca , puis trenbolone et esters court. Je ferais tout mes pds complette, testo, prolactine, oestrogen. Je ferais un joournal sur le forum.

En octobre je demarre ma cure magnus pharma, testos enanthate,, dianabol , deca , puis trenbolone et esters court. Je ferais tout mes pds complette, testo, prolactine, oestrogen. Je ferais un joournal sur le forum.

Et toi aussi tu avais aimer le ripped [emoji4]

Ok merci poto je vais suivre sa ;)
J'ai un pote qui tourne au magnus mais c'est un gros debile je lui dit ta fait ta pds non pas la peine qui me répond ok super intelligent il m'a limite énerver

Oh oui j adorais ce produit, j en ai en reserve au cas où .
Faut dire que j ai même abusé un peu car je pensait que c etait sous dosé 2 ampoules tout les 2 jours, j ai pas tenu longtemps avant d aller chez le docteur, hypertension, je pissais le sang du nez a l entrainement et dormai a peine. Ma pds montrait un taux enorme de testo et prolactine.

Leur pro câlins de la Mer de.... de beaux emballages et que dalle..

Qd un labo vend ça....comme ça, je teste même pas la suite. Belle ampoules ou pas....

Leur pro câlins de la Mer de.... de beaux emballages et que dalle..

Qd un labo vend ça....comme ça, je teste même pas la suite. Belle ampoules ou pas....

Leur pro câlins ? Tu parles de quoi en disant ça poto ? De Malay ?

Publicité Stéroïdes