Malay tiger

pro ca=lis, etc.... et là j'ai aucun MAIS AUCUN doute, c'est des fakes sans rien de dans.

Qd tu sais déjà pas fabriquer ça ,.... Anabolex vendait son Cial=is , cachet blanc ronds, boite sans logo, là les gars se font les plaquettes , le cachet jaune ovale ils renomment truc, ce qui te fait penser à un médoc généric mais bon en fait c'est tt sauf le tadalafil...

Alors leur ampoules Malay, déjà que leur boldo et proprio, j'avais testé et pas trouvé ça top du tout, leur ampoules en "verrre"...et leur packaging, moi c'est fini sur toute la ligne.

Pour info, j'avais un cia de pharma et la différence flagrante en 1h.
 
J'ai pas testé leurs prods "sexual health" mais le reste (testo, susta,...) fait le taff. J'avais tourné avec ce labo il y'a 1.5-2 ans et très bonne pds. Je les post volontiers si besoin.
c'est peut être sous dosé à l'heure actuelle ??
Je referais un feed (pds, ressenti) dès que je repars (10-15 jours).
 
J'ai pas testé leurs prods "sexual health" mais le reste (testo, susta,...) fait le taff. J'avais tourné avec ce labo il y'a 1.5-2 ans et très bonne pds. Je les post volontiers si besoin.
c'est peut être sous dosé à l'heure actuelle ??
Je referais un feed (pds, ressenti) dès que je repars (10-15 jours).
Moi le meilleur que j'ai testé c'est le V..gra kalpa même avec la moitié d'un cachet ça fonctionnait par contre le nez bouché après tu as du mal à dormir tu as la Gaule et en plus tu as du mal à respirer car le nez est bouché je l'avais acheté sur Euroking Gear
 
Moi le meilleur que j'ai testé c'est le V..gra kalpa même avec la moitié d'un cachet ça fonctionnait par contre le nez bouché après tu as du mal à dormir tu as la Gaule et en plus tu as du mal à respirer car le nez est bouché je l'avais acheté sur Euroking Gear
Au début j'ai cru que c'était du fake moi ça a marché au bout de la troisième fois le temps que le corps s'habitue après je prenais plus que la moitié d'un cachet et ça fonctionnait
 
Le cial dmx a lepoque il en donnai pour les premieres commandes et bien jdoit dire que c'etait pluto cool
 
Ap câlis =zéro . Levit.ra = zéro. Après pas testé les autres chez malay.

Pour le nez, sinutab = nickel.
 
Dernière édition:
Commande arrive
Bon les amis j ai craque pour le tren hexa de malay , j attaquerai ma diet en commencant par un stack propio tren hexa et primo pour apres switcher le tren hexa par le tren a .
Vu que je n ai pas vu de retour avec cette molecule je me suis dis pourquoi ne pas me porter volontaire .
Je dois trouver un site pour trouver des fioles steriles car je passerais ed a 50mg de chaque sauf 100mg de primo ed
Si quelqu un pourrait m aider
 
J ai recu ma commande , dans 1 mois j attaque
Le primo est la aussi
J ai commence a acheter les protections ai et dostinex , hcg , pour la relance hmg clomid exemetase decapeptil
Ensuite petit a petit l ensemble des stacks
Maintenant voir avec la personne qui s occupe de moi de la diet et des trainings et je posterai un journal bien entendu
Donc protocole
Propio 50mg ed
Tren hexa 76mg eod
Puis switch sur tren a 50mg ed a la 3 eme semaine
Primo 100mg ed
Winstrol 50mg ed
Protection
desmodium 2 semaines avant winnie et jusqu a 2 semaines
Apres
Prise de sang avant pour lancer
Hcg 250x2 semaine
Arimidex en cas de monter d oestro
Dostinex en cas de monter de progesterone
Relance
Super relance protocole thor
Je mettrais plus en detail prochainement
 
Et ou le hmg :D poto? Mp ;)

Fiole stérile M.F. j'en ai pour mon hcg, nickel. Livraison, tt le monde connais, no stress.
 

Publicité Stéroïdes

Haut