Malay tiger

Hmg tu peux en demander a malay une 30 ene d euros d euro maximum la boite et c est du pharma . J en ai pris 5

Quelqu'un a eu recemment des news de leur part? Moi c'est silence complet en ce moment. Apres leur rupture de stock d'enanthate il devai m'envoye la commande depui lundi dernier. Mais je n'arrive plus a les joindres.

Salut les potos des retour sur la trenA 150??
Personnellement moi deja ce genre de dosage surtout en tren jy crois pas mais alors pas du tout.
Deja quand tu as réellement 100mg/ml l'injection tu la sens passe un sacré moment Apres l'injection alors à cette concentration tu touche un vaisseaux adieu tes poumons..
Un coup ces bien un coup non en tout cas moi de ce que j'en ai teste sa ne cassée pas des briques.

Personnellement moi deja ce genre de dosage surtout en tren jy crois pas mais alors pas du tout.
Deja quand tu as réellement 100mg/ml l'injection tu la sens passe un sacré moment Apres l'injection alors à cette concentration tu touche un vaisseaux adieu tes poumons..
Un coup ces bien un coup non en tout cas moi de ce que j'en ai teste sa ne cassée pas des briques.
Ok poto c'est vrai que ta pas tort non plus au niveau des dosages je pense du coup partir sur la trenA de MF

Je suis de l avis de yorka, j essaye actuelement une boite de trenacetat 150, 1 ampoulle tout les 2 jours, je n ais plus droit a la testosterone pendant 3 mois car soucis de pds qui doit etre dans les normes avec la testosterone. Donc j essaye d autres molecule pour passer la pds et resultats avec cette trenbolone acetate, aucun effet ou tres peu. Pas de toux trenbolone, moi qui y suis tres sensible. Do'c apres je vais essayer magnus pharma

Si tu avais de la vrai tren, tes pds testo exposerait....Poto comme avec n importe quel anabo.

Là seul chose, c est ta propre production, l'h fsh tu seras à zéro...

Moi j ai tt décollé sous 250mg test e. Musclfax et 400mg mast p. ....

Pareille mon doc m avais fait sauter mes ordo de susta. J ai trouvé un autre doc Mdr.

Si tu avais de la vrai tren, tes pds testo exposerait....Poto comme avec n importe quel anabo.

Là seul chose, c est ta propre production, l'h fsh tu seras à zéro...

Moi j ai tt décollé sous 250mg test e. Musclfax et 400mg mast p. ....

Pareille mon doc m avais fait sauter mes ordo de susta. J ai trouvé un autre doc Mdr.
Oui c'est clair moi j'etais sous trenE Mf valkyrie et testoE valkyrie pds du futur du coup la je vais prendre 3 trenA valkyrie je vais rester cher mon fournisseurs principal ^^

J ai une pds lundi matin a faire, testo libre, prolactine,, E2. , je verrais selon l analyse avec le docteur si il faut tout arreter ou modifier. Ma pds doit etre environ normal sur la testosterone car en octobre je dois présenter cela et ca doit etre correct ( raison personnel) yorka me comprend

j'ai arréter de commander chez eux car ils rendent fou ... ca m'est arriver d'attendre 4s avant d'avoir UNE réponse de leur part et attendre encore 2-3s derriére pour avoir ma commande .. c'est clair que quand ils te font des bons tarifs (encore mieux que ce qu'ils proposent) c'est intéressant mais trop la galère a assumer donc stop !
et cke je t'ai dit ca date d'un mois grand max lol. donc stresse pas pour ta commande, tu l'aura (un de ces jours :D) et ta réponse à leur questions aussi, faut pas que tu sois presser lol

Je viens de commander aujourd'hui, jamais été déçu grand max 2 semaine de délais entre paiment et réception...
Pour les mails ils en gèrent des miliers donc ça peux aller jusqu'à 3 ou 4 jours pour une réponse.

Il y a plus rapide comme source, je reste chez eux car j ai 20% j attend également le ressort stoa pour tester hippo mais malay reste fiable.

C est ma periode qui veut ca les amis , quand tu as des associes qui sont en conges forcement tu as plus de travail . Jamais decu de malay , des problemes parfois de ruptures de stocks mais il regle le probleme sans broncher . Quelqu un a eu des retours de la tren hexa malay ??

Publicité Stéroïdes