Malay tiger

Malay c est du sérieux ça fait 2 ans que moi et mes pots on bosse quasiment qu avec eux la qualité de leurs huiles est sympa: pas de douleurs après pour les dosage il manque un peu de ml ou autre mais franchement c est acceptable c est pas du ARL
 
saloute les gros bebe
bon produit au top merci malay
ca me reviens cher a cause de la galere de compte mais les produit son tres bien
presque aussi bonne prod que eurobolic pour ceux qui connaissent
pour info eurobolic site en violet il font leur propre prod mais ils sont trop cher
je me souvient que a 400mg semaine deca
apres 4 semaine je m etais transforme en ballon d eau lol
en plus avec eux c est plus 1 mois la livraison parfois lol
 
Salut les gro est ce quelqu un a déjà tester le diana balkan de chez Malay svp est ce que le produit est légit sur ce site ? Merci d avance pour vos retours
 
Salut les gro est ce quelqu un a déjà tester le diana balkan de chez Malay svp est ce que le produit est légit sur ce site ? Merci d avance pour vos retours
Salut poto j'ai un pote de salle qui tourne avec il avais commander le metaxon mes il lui a envoyer celui la .. Il en est bien content :)
 
Pardonnez moi les copains mes je suis perdu là je sais plus où se trouve le sujet par rapport au post injection hgh que certains avait sur le ventre avec grosse rougeur et démangeaison après chaque post. Si quelqun peut me re guider la bas merci beaucoup.
 
commande paye semaine derniere
recu aujourd hui mais comme par hasard faut que j aille le recup , adresse soit disant imcomplette !!
vive les interimaires
 
Pour ma part le statut de ma commande n'a pas changer depuis le début , la commande est dans le système du livreur mais rien qui dit qu'elle est en transit ou expédiée , sa fais 1 semaines et demi que j'attend une réponse par mail , une vrai catastrophe , je ne commanderais plus chez lui.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
commande paye semaine derniere
recu aujourd hui mais comme par hasard faut que j aille le recup , adresse soit disant imcomplette !!
vive les interimaires
la meme chose jai du aller le chercher aux depot et le pire
c est que le livreur a indique que le numero etait absent sur le colis
3 fois l adresse complete etait inscrite sur le colis
effectivement relou
 
Pour ma part le statut de ma commande n'a pas changer depuis le début , la commande est dans le système du livreur mais rien qui dit qu'elle est en transit ou expédiée , sa fais 1 semaines et demi que j'attend une réponse par mail , une vrai catastrophe , je ne commanderais plus chez lui.

C'est la société de livraison qui est en faute pas de rapport avec Malay ??
Perso il m'a envoyé un colis il y a 2 jours il est déjà ici donc bon ;)
 
Update de ma commande , après passé une semaine pour avoir une réponse par mail , notre ami s'excuse car il m'a donné le mauvais Numero de tracking , me dis que mon adresse est fausse alors que ce n'est pas du tout le cas et entre temp mon colis est reparti , je lui ai demandé se qu'il se passait à présent , si il me renvoie mon colis , j'attend sa réponse . La seul raison pour laquelle j'ai commandé sur cette source c'était pour avoir du parabolan Balkan legit , je ne commanderais plus jamais sur cette source et la déconseille pour les nouveaux , un service pitoyable , j'ai jamais vu sa. D'autre source sur le forum en meme pas 24h on a une réponse et un service au top du top .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
j ai recupere mon colis , tout est niquel seul chose au lieu d avoir du clomid hellas c est du alpha pharma .
sinon anavar , winnie , primo , susta et testo e tout du malay
et 3 boites de 4 tabs de cial de pharma
j ai aussi tout les elements pour ma relance .
ready pour la prepa de 2017 qui debutera debut septembre.
 
j ai recupere mon colis , tout est niquel seul chose au lieu d avoir du clomid hellas c est du alpha pharma .
sinon anavar , winnie , primo , susta et testo e tout du malay
et 3 boites de 4 tabs de cial de pharma
j ai aussi tout les elements pour ma relance .
ready pour la prepa de 2017 qui debutera debut septembre.
Tu prépare quoi mec?
 
Je ne vais pas me faire des amis c certain ... alors qu avec vous tous avec Malay tiger car bon ....

J ai tester deca .... boffff
Boldo .... bof......
Testo mix 2 ... re bof de bof

Qd a vos analyses qui juste au dessus des normes

Ces produit sont tres largement sous doser .... ou la production vraiment pas homogene du tout ....
Puis quand je vois Les dosage que vous employer pour certains j allucine total

Si il y a des vieux briscard Dans Les coin il comprendrons

( Je Mets au deffit qui conque de se taper 3 androtardyl par semaine (fini de dormir et envie de niquer TT se qui bouge

Et l ancien parabolant Francais
A 76mg / d en faire trois par semaine CT juste hard core de chez hard core ....

Ne prenez pas mes propos pour une aggression. Loin de la ...

Honnetement avec des produit de qualite avec 750 mg toutes molecules confondues .CT juste enorme!!!
De nos jour Les gas sont a des grammes par semaine et bon ...
La qualite de tout les produit on clairement baisser
C juste rangeant ! Body bizness
+1
moi qui tourne qu'avec du pharma en testo e mes cycles depassent rarement 500mg et je garantie que je suis a fond tout les jours. idem quand je vois des dosages 800 boldo,idem deca 100mg de tren a par jours je prie pour que jamais les mecs ne tombent sur des produits réellement dosées car la attention les degats. quand je vois certains pote a moi tourné a 50mg de tren jours pour 115kg..
 

Publicité Stéroïdes

Haut