Malay tiger

@alex33: les fréquences d'injection, on apprend ça en classe CM2 option bodybuilding spécialité AAS,

enfin pour moi c'était le cas :p
Je suis d'accord avec toi...lol..c'est juste le faite de savoir que la prop de malay c'est du lourd je pensais que 1j sur 3 aurait été possible. ..mais bon oui je sais bien comment ça se passe!..lol
 
non comme alex te l'a bien expliqué le fait que ce soit du "lourd" et que ce soit de la propio c'est totalement different


pour résumer la propio n'est pas la meme densité atomique que l'enanthate ou cypionate, c'est dû à la présence de plus d'atomes de carbone sur les esters long!!!

donc plus de carbone = plus chaud a assimilé donc plus longtemps dans le sang enfin on parle pas là de taux plasmatique ATTENTION!!!
 
Bonjour les gars
Je voudrai tester les prod Malay , seulement je n'arrive pas a creer un compte .
Il y a toujours un truc qui cloche , mon email, le numero de telephone etc etc .
Ensuite quand j'arrive a aller jusqu'au bout il me demande un code que je ne recois jamais ni sur le phone ni sur email .
Je vous remercie de votre aide.
amicalement
 
Bonjour les gars
Je voudrai tester les prod Malay , seulement je n'arrive pas a creer un compte .
Il y a toujours un truc qui cloche , mon email, le numero de telephone etc etc .
Ensuite quand j'arrive a aller jusqu'au bout il me demande un code que je ne recois jamais ni sur le phone ni sur email .
Je vous remercie de votre aide.
amicalement

Tu a regarder dans les Courriers indésirables !!!!!
 
C'est bon merci j'y suis arrivé .
Je crois que je vais essayer pour mes prochains produits.
amitiés
 
Est ce normal que le letrozole disparait lorsque l'on change la langue du site en français?
 
E="johnbody, post: 132104, member: 7906"]Salut , je voulait passer une commande mais il me propose pas tout les option de payement ????[/QUOTE]
J'avais le même problème contacte les et dit leurs le moyen avec le quelle tu veux payer .
 
E="johnbody, post: 132104, member: 7906"]Salut , je voulait passer une commande mais il me propose pas tout les option de payement ????
J'avais le même problème contacte les et dit leurs le moyen avec le quelle tu veux payer .[/QUOTE]

Merci Chris j'ai envoyer un mail hier j attend !!!!
 
Commande reçus aujourd'hui ! Commander le 7, payement accepté le 10, envoyé le 20, reçus le 27.
 

Publicité Stéroïdes

Haut