je suis d accord avec toi james .Quand tu contrôles ta diet tu peut sécher avec des Esther long poto c'est ce que tu a dans ton assiette qui fera la différence, évidemment il y a des produits type sèche ou pdm
Commande de tbol de chez la source, order : sent, je commence la cure de tbol à 70 voir 80mg/day des que j'ai le colis et je ferais un feedback si ça intéresse au moins 1 personne.
Reçu ma commande 2 Genotropin Pfizer ce matin paiement effectué le lundi colis reçu vendredi au top.
Malay tiger est débordé pour le moment ?
J'ai déjà effectuer 1 commandes chez eux.. avec une confirmation en 2 jours.
Et là, cela fait maintenant QUATRE jours et je n'ai toujours pas reçu la confirmation de mon payement...
Je commence à avoir peur ... ceux de ma salle me disent qu'ils vont forcément envoyés... mais bon, le payement ils sont censé déjà l'avoir perçu depuis 1-2 jours, pourquoi ne pas me le confirmer ?
Ma dernière commande:
commande passée: 10 février
commande validée: 12 février
tracking: 17 février
commande reçue: 22 février
Celle de maintenant:
commande passée: 22 février
commande validée: XXXXXXXXXXX
tracking: XXXXXXXXXXXXXXXXXXX
commande reçue: XXXXXXXXXXXX
Malay tiger est débordé pour le moment ?
J'ai déjà effectuer 1 commandes chez eux.. avec une confirmation en 2 jours.
Et là, cela fait maintenant QUATRE jours et je n'ai toujours pas reçu la confirmation de mon payement...
Je commence à avoir peur ... ceux de ma salle me disent qu'ils vont forcément envoyés... mais bon, le payement ils sont censé déjà l'avoir perçu depuis 1-2 jours, pourquoi ne pas me le confirmer ?
Ma dernière commande:
commande passée: 10 février
commande validée: 12 février
tracking: 17 février
commande reçue: 22 février
Celle de maintenant:
commande passée: 22 février
commande validée: XXXXXXXXXXX
tracking: XXXXXXXXXXXXXXXXXXX
commande reçue: XXXXXXXXXXXX