Malay tiger

Le t400 et simplement une testo à plusieurs Esther comme le susta un collègue tourne dessus actuellement c'est un truc de dingue avec le Primo malay
 
apres coupler le primo a la propio serait plus judicieux pr justement eviter la flotte avec l enanthate apres certain diront qu il faut spotter plus souvent mais on n a rien sans rien et si le rendu n est que mieux .... pourquoi pas
 
Quand tu contrôles ta diet tu peut sécher avec des Esther long poto c'est ce que tu a dans ton assiette qui fera la différence, évidemment il y a des produits type sèche ou pdm
 
Quand tu contrôles ta diet tu peut sécher avec des Esther long poto c'est ce que tu a dans ton assiette qui fera la différence, évidemment il y a des produits type sèche ou pdm
je suis d accord avec toi james .
j hesitais entre susta et T400 justement a cause de l enanthate
 
Commande de tbol de chez la source, order : sent, je commence la cure de tbol à 70 voir 80mg/day des que j'ai le colis et je ferais un feedback si ça intéresse au moins 1 personne.
 
Malay tiger est débordé pour le moment ?
J'ai déjà effectuer 1 commandes chez eux.. avec une confirmation en 2 jours.
Et là, cela fait maintenant QUATRE jours et je n'ai toujours pas reçu la confirmation de mon payement...

Je commence à avoir peur ... ceux de ma salle me disent qu'ils vont forcément envoyés... mais bon, le payement ils sont censé déjà l'avoir perçu depuis 1-2 jours, pourquoi ne pas me le confirmer ?



Ma dernière commande:
commande passée: 10 février
commande validée: 12 février
tracking: 17 février
commande reçue: 22 février

Celle de maintenant:
commande passée: 22 février
commande validée: XXXXXXXXXXX
tracking: XXXXXXXXXXXXXXXXXXX
commande reçue: XXXXXXXXXXXX

Sérieux t'as pas honte d'écrire de la merde comme ça ou bien c'est ta raison de vivre de passer pour un con?

Pauvre bichette, ça fait 4 jours que t'as commandé et t'as pas de nouvelles? Putain mais c'est une honte...
Moi si j'étais toi:
- soit j'irai déposé plainte.
- soit j'irai au Leclerc drive pour me renseigner s'ils ne sont pas plus rapide, des fois que...
- soit j'irai m'acheter un semblant de jugeotte.
.........................

Attention parmis ces propositions, il y a peut être un piège...
 
Malay tiger est débordé pour le moment ?
J'ai déjà effectuer 1 commandes chez eux.. avec une confirmation en 2 jours.
Et là, cela fait maintenant QUATRE jours et je n'ai toujours pas reçu la confirmation de mon payement...

Je commence à avoir peur ... ceux de ma salle me disent qu'ils vont forcément envoyés... mais bon, le payement ils sont censé déjà l'avoir perçu depuis 1-2 jours, pourquoi ne pas me le confirmer ?



Ma dernière commande:
commande passée: 10 février
commande validée: 12 février
tracking: 17 février
commande reçue: 22 février

Celle de maintenant:
commande passée: 22 février
commande validée: XXXXXXXXXXX
tracking: XXXXXXXXXXXXXXXXXXX
commande reçue: XXXXXXXXXXXX

Toujours reçu mes commandes super rapidement et il répond très vite aux mails. Source au top je le redis.
 
moi aussi petit souci de commande ... :(
Je leur ai envoyé un message via leur formulaire de contact sur leur site j'espère qu'il vont m'arranger ca:confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut