Malay tiger

Bande de chanceux :) Vite mon tour lol pour l'instant pas de news depuis mardi qu'il m'a confirmé le bon iban et la réception de la tune

En tout cas content qu'il reste du malay tu m'a fait flippé @popov69
 
les gars un max de retour svp
pour ceux qui ont commande dernierement svp avez vous recus vos commande
vos retour sont tres important
si la source des intention de mauvaise augure
faut evite de donne a la source encore plus d argent que ca
attention je dit pas que la source et mauvaise
mais dans le doute on est jamais trop prudent
merci la famillia
16 messages
4 sur ta presentation
12 dans le topique de cette source au sujet de ta commande
on sait pourquoi tu t'es inscrit sur le forum.........................
 
Petit retour rapide sur le metaxon....
Un pote et moi à chaque prise nauséeux et petite diarrhée même à 1 cachet pris l'estomac plein .
 
Salut a tous pour ma part mon paiement a été reçu le 12 mai chez eux et depuis ils n'ont pas arrété de prétendre qu'il allait envoyer soit disant la semaine d'apres... et a chaque fois... rien. Et la ils ne me repondent plus. Jinvite fortement ceux qui n'ont pas encore passé de commandes a ne pas le faire et d'attendre que ceux qui sont en attente de leur commande les ai bien reçu. Pour eviter ainsi que le prejudice ne s'étende a un trop grand nombre "d'innocents". Je vous tiendrai au courant si jai plus de nouvelles
 
Je viens de voir que j'ai reçu un mail de leur part vers midi, ma commande devrait être envoyée demain..
Commande passé le 14 juin, réception de l'argent le 18 il me semble
 
Je viens de voir que j'ai reçu un mail de leur part vers midi, ma commande devrait être envoyée demain..
Commande passé le 14 juin, réception de l'argent le 18 il me semble
Bonne nouvelle pour toi, pour moi aussi sa devrai bouger d'ici peu. Sa commencer a faire long mais tant qu'on recoit c'est le principal
 
Comme tu dis tant qu'on reçoit c le principal heureusement que je suis pas pressé car j'ai un pote qui attend c prod de relance, il lui reste 2 semaines de cure il avait commandé en 2 fois manque de bol pour la relance ça traîne lol mieux vaut commander d'abord la relance puis ensuite les prod ou tout d'un coup.... Je vous tiens au jus si samedi j'ai quelque chose dans la boîte aux lettres :)
 
Salut, j'ai reçu aussi un message d'excuse et que ma commande sera bien livré. Dans l'attente comme vous. Avec ce site, faut etre patient.
 

Publicité Stéroïdes

Haut