Malay tiger

Salut les gros .j ai passé commande lundi et payé dans la foulée mais toujours pas de réponse de notre ami!c est normal qu il soit devenue lent dans ses réponses ou c est moi qui suis devenus impatient?
moi,je deviens impatient a ton sujet
depuis novembre 2015 que des messages sur le topique de cette source
zero partage
zero comm
On est loin de la vocation de ce forum qui n'est pas, je le rappelle le SAV des sources!
 
Dernière modification par un modérateur:
Oups...j avoue..mea culpa.promis je ferais un feed de mon prochain cycle.j ai commandé cypio,trenbo acétate et npp. Actuellement je suis sous peptide ghrp6 cjc 1295 with dac et hgh frag et ensuite cycle avec molécules annoncée plus haut ainsi que gh evogene et insu en vu de ma prepa pour Europe ou jeux meds 2017
 
Oui matin à jeun 20mn apres petit dej et en rentrant à la maison apres le training du soir et pareil 20mn apres je passe à table. La semaine pro je vais passer à 6iu pour voir si il y a un petit changement niveau effet secondaire, je sais que la kefei en etant passé de 5 à 6 j'ai eu direct la fatigue et le canal carpien comme à son habitude :(
 
Je ne vais pas me faire des amis c certain ... alors qu avec vous tous avec Malay tiger car bon ....

J ai tester deca .... boffff
Boldo .... bof......
Testo mix 2 ... re bof de bof

Qd a vos analyses qui juste au dessus des normes

Ces produit sont tres largement sous doser .... ou la production vraiment pas homogene du tout ....
Puis quand je vois Les dosage que vous employer pour certains j allucine total

Si il y a des vieux briscard Dans Les coin il comprendrons

( Je Mets au deffit qui conque de se taper 3 androtardyl par semaine (fini de dormir et envie de niquer TT se qui bouge

Et l ancien parabolant Francais
A 76mg / d en faire trois par semaine CT juste hard core de chez hard core ....

Ne prenez pas mes propos pour une aggression. Loin de la ...

Honnetement avec des produit de qualite avec 750 mg toutes molecules confondues .CT juste enorme!!!
De nos jour Les gas sont a des grammes par semaine et bon ...
La qualite de tout les produit on clairement baisser
C juste rangeant ! Body bizness
 
et on peut lire aussi que alpha pharma ou baltics pharma c est le top .....
personnellement je ne crois que ce que je vois et pour avoir utilise et avoir fait des pds pour le moment je n ai rien a redire .
 
salut les gros bebe
bon mON histoire avec malay
commande du 9 juin Prix total: 685.76€
Réduction: 20%
Prix total après la réduction: 548.61€
donc suite au probleme du 14 juin

la source me propose sois de me rembourse la moitie de la somme
ou de faire un autre virement de la moitie de la somme pour recevoir la commande
donc je choix sera de faire le virement 274.30
virement fait le 11 juillet reception de virement le 14 juillet colis recu le 22 juillet
donc c est bon la source a repris son activite normale
POUR INFO MA COMMANDE
2 Clenox Clenbuterol Hydrochloride /JAI RECU CLENBU CHINOIS PERIME PAS COOL
2 Stanox-10 Stanozolol
2 Xanodrol Oxandrolone
1 Ripped-250 Androgen Mix /+2 DEJA EN STOCK
3 GHRP-2
3 GHRP-6
3 CJC-1295
1 T-400 Testosterone Mix /+ 2 DEJA EN STOCK
1 Nolvanox Tamoxifen citrate /JUSTE POUR REAJUSTE LE STOCK PTC on est jamais trop prudent
DONC EN GROS POUR FAIRE LE POINT LE SEUL CADEAUX QUE JAI C EST UNE FIOLE DE 10ML D EAU BACTERIOSTATIC PRIX 12 EURO
LE CLENBU PERIME depuis le 08/2015 QUE JAI TESTE DIRECTEMENT 80PTC DEUX CACHETON DIRECT
j attend , j attend , j attend 15 minute / j attend j attend j attend 30 minute
je suis venere mais vraiment c est grave je cherche les sensation du clenbu
j etais sur du L.A et rien a voir
BREF CE QUIL FAUT COMPRENDRE JE PENSE DANS TOUS CA C EST QUE CLIENT ET SOURCE CE SONT PARTAGER LES PERTES
ET FRANCHEMENT CA ME REVIENT A 820
BREF VOUS POUVEZ COMMANDE LA SOURCE A BIEN REPRIS SON TAFF

 
Moi j'arrête avec lui ou au pire stylo genotropin avec la réduction ca reviens pas cher mais basta avec lui.
 
Salut les gros. Bon même si comme me l a précisé les modo ,et je suis d accords avec eux,ce forum n est pas le SAV des sources,mais voila ,plus d une semaine que j ai passé commande chez notre ami malay et tjrs zéro news!!alors 600€ c est pas la commande du siècle mais quand je fais le total de ce que je lui ai lâché,ça fout les boules..bref mise en garde pour mes autres .apres si il vous contact tant mieux car moi nada!!perso c est terminé avec lui
 

Publicité Stéroïdes

Haut