Malay tiger

Bonjour à tous,
j'ai pas trop envie de pourrir votre discussion, j'ai passé commande sur malaytiger-shop org pour de l'Induject 250.

je ne sais pas si ce site est une copie, mais j'ai envoyé a preuve de paiement au gars, e depuis 10 jours il fait le mort. 3 mails envoyés et 0 réponse.

Par avance merci pour vos avis.
Même cas pour moi, après il doit avoir énormément de commande avec son BF donc patientons....
 
Pour ma part le testo mix2 très bien, le t400 très bien, l enanthate 250 très bien , le clenox très bien, le boldo très bien, le stanox très bien . Chez malay les produits sont bon et le dosage me convient et je suis pas trop énervé dans ma vie de tous les jours et à la salle j'ai un bon ressenti. J ai un amis qui tourne avec une autre marque qui est fortement dosé et il adore le soucis est qu'il est sur les nerfs constamment, avec sa femme sa va plus et je crois qu'il est entrain de faire un début de dépression. Pour le dmx certains produits en injections sont bizarre et rendent malade, par contre l'anavar est top et le tadalafil il claque. Pour le xbs tous ce que j'ai testé est très bon.
 
Moi avec Alpha-Phama jamais de soucis. J'ai un pote strongman en Angleterre qui me dit que Alpha-Phama est fermé et que tous les produits Alpha Pharma maintenant viennent de laboratoires underground. Mais perso j'y crois pas trop. J'ai essayé Gennamed Pharma pas mal de bons résultats et sinon Dhacks c'est le pire, 2 œdème et 1 abcès en une cure.
 
Moi avec Alpha-Phama jamais de soucis. J'ai un pote strongman en Angleterre qui me dit que Alpha-Phama est fermé et que tous les produits Alpha Pharma maintenant viennent de laboratoires underground. Mais perso j'y crois pas trop. J'ai essayé Gennamed Pharma pas mal de bons résultats et sinon Dhacks c'est le pire, 2 œdème et 1 abcès en une cure.

Alpha pharma existe toujours , tu as meme un site pour checker si ton produit est fake ou pas .



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
les mecs vous oubliez qu'on est dans la periode de noel c'est le gros bordel sa reste des etres humains!
deja vous savez a la base que sur cette source c'est long un peu de patience voyons a l'epoque les mecs galerés 2 3mois pour juste de la testo et du deca no stress
 
en vacances du 19 au 28 apparemment il envoie les commandes avant le 19 pour les autres qui commandent apres ce sera des le 28..c'est sur son site
en tout cas moi j'ai tout bien reçu en a pêne une semaine , le systeme de livraison est top en plus!..je ferais un feed bientot
 
Bonjour desole de vous embettez avec ca , aillant commande le 14 avec mail de confirmation je leurs ai donc envoie confirmation de commande avec screen de mon debitement , preuve de l'email de confirmation / + numero de commande . Et sa fais 1semaine 0nouvelle et je suis encore dans l etat " attente de payement "
 
en vacances du 19 au 28 apparemment il envoie les commandes avant le 19 pour les autres qui commandent apres ce sera des le 28..c'est sur son site
en tout cas moi j'ai tout bien reçu en a pêne une semaine , le systeme de livraison est top en plus!..je ferais un feed bientot
Ton etat de commande rester en "confirmer/ attend le payement" ???
 
tu lis sur quel feed tu es la on parle de malay tiger si on parlais d 'anabolex on en parlerais sur son feed
 
Dernière modification par un modérateur:
ah mon avis il a trop de demande, pour ma part pour certains produits je passe par un gars d'angleterre, il reçoit le paiement par papal et il expédie le jour même. J'ai pris du ClenB de chez Alpha, commandé samedi, reçu hier. Pour Malay un pote me l'a recommandé, lui a out reçu au bout d'une semaine. Du coup moi ça m'a inquiété, surtout que pas de réponse aux mails, j'ai senti la carotte et finalement hier il m'envoie le numéro de suivi. Donc tout va bien pour le moment, faut juste être patient avec Malay.
 

Publicité Stéroïdes

Haut