G
guest
Guest
Ahah faut jamais être presser pour curer on peut pas se le permettre en France
Même cas pour moi, après il doit avoir énormément de commande avec son BF donc patientons....Bonjour à tous,
j'ai pas trop envie de pourrir votre discussion, j'ai passé commande sur malaytiger-shop org pour de l'Induject 250.
je ne sais pas si ce site est une copie, mais j'ai envoyé a preuve de paiement au gars, e depuis 10 jours il fait le mort. 3 mails envoyés et 0 réponse.
Par avance merci pour vos avis.
Moi avec Alpha-Phama jamais de soucis. J'ai un pote strongman en Angleterre qui me dit que Alpha-Phama est fermé et que tous les produits Alpha Pharma maintenant viennent de laboratoires underground. Mais perso j'y crois pas trop. J'ai essayé Gennamed Pharma pas mal de bons résultats et sinon Dhacks c'est le pire, 2 œdème et 1 abcès en une cure.
Ton etat de commande rester en "confirmer/ attend le payement" ???en vacances du 19 au 28 apparemment il envoie les commandes avant le 19 pour les autres qui commandent apres ce sera des le 28..c'est sur son site
en tout cas moi j'ai tout bien reçu en a pêne une semaine , le systeme de livraison est top en plus!..je ferais un feed bientot
Ca me rassure , sans me rassurer lol , je suis censer etre en cure le 2janvier ...Tu vas l'avoir ne t'en fais pas. J'ai passé commande le 2 décembre j'ai eu le numéro de suivi aujourd'hui seulement
Exact c'est de ma faute je peux m'en prendre qu'a moi meme mais je trouve ca bisarre qu'il n'est tjr pas recu mon virement apres 1semainetu l auras mais au moins ca te fera une experience qu il ne faut pas commander au dernier moment