Malay tiger

@McKro92 Si tu as eu 35% c'est que tu es resté en dernier code de promo à 20% normalement, moi j'ai eu 11% puis 20% pdt longtemps et apres 35% durant la période de promo de malay.
 
@McKro92 Si tu as eu 35% c'est que tu es resté en dernier code de promo à 20% normalement, moi j'ai eu 11% puis 20% pdt longtemps et apres 35% durant la période de promo de malay.
ok donc si je passe commande j'aurais 20% alors ?
J'ai passer commande la dernière fois avec le code promo sa doit être pour sa du coup que sa a bloquer dessus
 
Quelqu'un a t-il passer commande pour du clenox recemment? Vous avez bien reçu le clenox ou il vous à envoyé le clenbu lyka labs?
 
SAlut
Au top malay Tiger
Source très fiable
Très bon deca
Jai UNE question d'ailleurs en parlant des 35%
Si quelqu un sait quand il yaura cette nouvelle promotion
Merci
 
Contact le t inquiete il va te la renvoye , ca m est deja arrive
Petite nouveautee arrivee du diana inject tres bientot !!
 
Salut tout le monde, commande Clenox reçue ce jour 5 jours apres reception du paiement. Vraiment très bonne source, reste à voir la qualité...
 
Non je ne travail pas pour la source mais j ai fais souvent des commandes pour ma prepa ainsi que des amis donc forcement tu vois comment il fonctionne quand tu es observateur .
Ensuite je lui envoye des messages de temps en temps pour savoir si il peut avoir certaines choses et dernierement il m a signifie qu il alle mettre du dian inject
 
salut à tous, depuis le 28 décembre, une commande payée pour de clen, rien reçu, pourtant marquée en préparation. (76 €), une autre commande, testo, deca, diana, et tren chez alpha pharma, paiement bien envoyé et pas de mouvement depuis 2 semaines.

Je m'inquiète un peu. Première commande bien reçue, le reste que dalle, pourtant bien réglée. J'ai envoyé les preuves de paiement au gars, il m'a dit qu'il allait me répondre dans la journée ça fait 3 jours pas de réponses.

upload_2017-2-2_12-19-28.png
 
Une question pour tout ceux qui utilisent les injectable malay je parle surtout pour la testo enanthate et le susta si vous avez des PDS de votre testo sous malay vous pouvez les poster histoire de savoir si la qualité est toujours au rendez vous au moins les autres membres dont moi seront si c'est toujours bon ou pas.

Merci a vous:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut