Salut les potos j'aimerais savoir si quelques-un peu me donner le nom exacte du site malay tiger.fr puisque sur google sa me mets malay tiger fr.com si c'est le bon tenez moi au jus merkiii
Le susta par exemple est moins cher sur la version fr.com que sur la orgSi je rêve pas pk acheté sur le fr.com que je connais pas au passage et qui est plus chère !!
Merci mon postoOui oui cest ca poto.
Le susta par exemple est moins cher sur la version fr.com que sur la org
Merci mon posto
Puis je regardais sur MEM ils ont l'air bien plus rapide pour envoyer et le gars repond bcp plus vite aussiExact [emoji12]
Puis je regardais sur MEM ils ont l'air bien plus rapide pour envoyer et le gars repond bcp plus vite aussi
Moi j ai un compte j'avais 20 pourcent il m a remis a 11% sa me fou les glandes saSur le malay. Org tu as 20% de reduction si tu as un compte chez eux. Par exemple le ripped 250 coute 39,19€ et 59 sur le FR.com.
Apres c est vrai que les retours sont bon par rapport a la communication et la rapiditée de livraison de FR
Com
Sur le malay. Org tu as 20% de reduction si tu as un compte chez eux. Par exemple le ripped 250 coute 39,19€ et 59 sur le FR.com.
Apres c est vrai que les retours sont bon par rapport a la communication et la rapiditée de livraison de FR
Com