Malay tiger

Sur le site il parle de paiment par cb mais je ne voi que le vivement quelqu'un aurait-il deja commandé par cb ?
 
Salut tout le monde! Je fais un petit retours sur malay.fr
Alors commande reçue 3 jours après le paiement, c'est ultra fiable et rapide!! Une écoute et des conseils au top, toujours une réponse à apporter à la moindre question. je recommande!
 
Salut les potos j'aimerais savoir si quelques-un peu me donner le nom exacte du site malay tiger.fr puisque sur google sa me mets malay tiger fr.com si c'est le bon tenez moi au jus merkiii
 
C'est fini .org ?? Quand j'y vais pourtant ça marche. Par contre, grosse galère pour finaliser une commande maintenant, deja on va pas le total calculé sur les 20% de réduction tout de suite et en plus j'arrive pas à la fin à valider ils me font remontée tout le temps sur un champs obligatoire à remplir " house number" j'ai écrire ce que je veux ca passe pas et me valide pas... Si qqun a un tuto :)
 
Dernière édition:
Puis je regardais sur MEM ils ont l'air bien plus rapide pour envoyer et le gars repond bcp plus vite aussi

Ok merci Comme j'ai dit je ne connaissais pas , il faut faire la même commande chez les deux et voir au moin chère alors , vu que certains produit sont moin chère !
 
Sur le malay. Org tu as 20% de reduction si tu as un compte chez eux. Par exemple le ripped 250 coute 39,19€ et 59 sur le FR.com.
Apres c est vrai que les retours sont bon par rapport a la communication et la rapiditée de livraison de FR
Com
 
J'ai tester j'en avait pour 25e de plus sur la version Fr mais si on attend pas 1 mois sa peut le faire aussi sachant que j'ai zero pourcent de reduc sur la version Fr et 11 sur la version normal
 
Sur le malay. Org tu as 20% de reduction si tu as un compte chez eux. Par exemple le ripped 250 coute 39,19€ et 59 sur le FR.com.
Apres c est vrai que les retours sont bon par rapport a la communication et la rapiditée de livraison de FR
Com
Moi j ai un compte j'avais 20 pourcent il m a remis a 11% sa me fou les glandes sa
 
Malay org ne fait plus de balkan pharma mais il m a écrit pour me dire qu il va rentrer d autres bon labs. A voir, car avec la reduction t avais la boite de testo enanthate balkan a 27€ les 10 ampoulles, pour du vrai pharma c etait donné
 
Si on passe par le fr.com on a pas du coup les 20% qu'on a chez .org cest ca ? Moi j'ai du mal à finaliser ma commande comme je disais plus haut.
 
Fr.com fait parfois des reduction 10a 15%, il faut commander au bon moment.
J avait aussi ce soucis que tu as @Darhka pour finaliser la commande, je me rappele plus trop ce Que c etait mais je crois que j avait oublier d accepter les conditions general ou une erreur dans l adresse, ca Date.
 

Publicité Stéroïdes

Haut