Marques de compléments alimentaires

Salut à tous , moi je prend ma whey mes EAA ma crème de riz et créatine chez
Ils sont cher mais de très bonne qualité leur whey et leur EAA juste top

Sinon une autre source avec de la bonne qualité et un peu moins cher c est
Voilà les amis
@jesse-hunter
 
Je viens de tester en passant chez un ami le mix isolate / hydrolysate Isobolic de Addict Sport Nutrition.
Cela faisait très longtemps que je n’avais pas goûté de protéines en poudre aromatisées; eh bien je dois dire que celle-ci n’était pas mauvaise.
Mais je vais quand même rester sur des natures, fidèles à mes principes :p

Bref, sinon l’aminogramme est excellent sur le papier (je n’ai jamais vu de poudre avec autant de leucine).
La composition n’est pas mal non plus: simplement isolate/hydrolysate, arôme, sacralose et sel (même si bizarrement j’ai senti des petits grains comme du sucre, allez savoir…).

Je ne sais pas si certains d’entre vous l’on déjà testée, mais bon si certains aiment les protéines aromatisées, elle me semble plutôt bien.
Et contrairement à ce que laisse penser le nom, c’est une marque française - leur fournisseur est Volac (comme pour Yamamoto de mémoire, qui comme son nom l’indique est quant à elle… italienne :p).

Regarde la pièce jointe 39058
Deja goûter très bon goût un peu sucré à mon goût mais très bon
 
Les tarifs font peur quand même pour Amix. La créatine plus cher que de la tren.
la derniere fois que j'ai check c'etait en 2020 avant le confinement sur fatburners,
meme avant la guerre en ukraine y'avait des tarifs intéressant pour cette marque dans certains magasins. aprés j'ai perdu le file :D:D
 
La meilleure prot niveau goût c'est la délite de chez scitec
Pour le reste c'est la cata ...gomme de xanthane et autres merdes

Un pote qui tenait un magasin l'a faite analyser et elle contenait bien plus de sucres et bien moins de protéines que ce qui est annoncé
 
Je viens de tester en passant chez un ami le mix isolate / hydrolysate Isobolic de Addict Sport Nutrition.
Cela faisait très longtemps que je n’avais pas goûté de protéines en poudre aromatisées; eh bien je dois dire que celle-ci n’était pas mauvaise.
Mais je vais quand même rester sur des natures, fidèles à mes principes :p

Bref, sinon l’aminogramme est excellent sur le papier (je n’ai jamais vu de poudre avec autant de leucine).
La composition n’est pas mal non plus: simplement isolate/hydrolysate, arôme, sacralose et sel (même si bizarrement j’ai senti des petits grains comme du sucre, allez savoir…).

Je ne sais pas si certains d’entre vous l’on déjà testée, mais bon si certains aiment les protéines aromatisées, elle me semble plutôt bien.
Et contrairement à ce que laisse penser le nom, c’est une marque française - leur fournisseur est Volac (comme pour Yamamoto de mémoire, qui comme son nom l’indique est quant à elle… italienne :p).

Regarde la pièce jointe 39058
Je me suis dit pareil. J'avais pris la native zero de chez eux, je n'ai jamais vu un taux de leucine aussi élevé chez la concurrence (18% de leucine, j'ai jamais vu ça, en général c'est 9-11%), j'avais soupçonné un amino-spiking. Par contre, le goût de la native zero (cookies) est vraiment fort... ça écœure au bout d'un certain temps.
 
J'ai jamais goûté, mais Greg59 en est content.
Après, c'est comme beaucoup de choses, faut tester...
Oui j en suis content seul bémol le prix mais je me fie à l aminogramme et je regarde toujours la quantité de leucine pour 1 dose de prot (+-30grs) et la en faisant le calcul on est au dessus de 3 grammes de leucine par dose de prot ce qui me paraît très correct, leur EAA aussi j en suis content l aminogramme est aussi très correct
Cela vous parait bien?

Sinon chez KDC nutrition je prend leur whey origine nouvelle Zélande (même si elle est fabriquée en Europe) qui est un peu moins chère mais aussi avec un aminogramme intéressant et en plus HALAL étant musulman c est un plus pour moi
Vous en pensez quoi ?
 
Voilà pour celle de KDC
 

Pièces jointes

  • IMG_2290.jpeg
    IMG_2290.jpeg
    153.4 KB · Affichages: 6
  • IMG_2291.jpeg
    IMG_2291.jpeg
    148.9 KB · Affichages: 6
Je me suis dit pareil. J'avais pris la native zero de chez eux, je n'ai jamais vu un taux de leucine aussi élevé chez la concurrence (18% de leucine, j'ai jamais vu ça, en général c'est 9-11%), j'avais soupçonné un amino-spiking. Par contre, le goût de la native zero (cookies) est vraiment fort... ça écœure au bout d'un certain temps.
Je suis également étonné de voir que les macros sont identiques quelque soit l’arôme choisi, alors qu’en général cela varie chez toutes les autres marques (les versions chocolatées ont généralement plus de glucides / lipides et moins de protéines, du fait de l’ajout de cacao en poudre).

Par ailleurs, la miscibilité est excellente mais bizarrement, il n’est pas fait mention d’un quelconque émulsifiant / instant agent (alors que c’est justement ce qui fait défaut chez NM et explique la mousse et les grumeaux)…
 
Je me suis dit pareil. J'avais pris la native zero de chez eux, je n'ai jamais vu un taux de leucine aussi élevé chez la concurrence (18% de leucine, j'ai jamais vu ça, en général c'est 9-11%), j'avais soupçonné un amino-spiking. Par contre, le goût de la native zero (cookies) est vraiment fort... ça écœure au bout d'un certain temps.
Après pour ce qui est du taux de leucine, je me suis fait la même remarque, mais finalement je vois que la Whey Zéro Pro de Amix postée par @John Jeeves offre 13g de leucine aux 100g dans spiking apparent.

Donc bénéfice du doute…
 
Oui j en suis content seul bémol le prix mais je me fie à l aminogramme et je regarde toujours la quantité de leucine pour 1 dose de prot (+-30grs) et la en faisant le calcul on est au dessus de 3 grammes de leucine par dose de prot ce qui me paraît très correct, leur EAA aussi j en suis content l aminogramme est aussi très correct
Cela vous parait bien?

Sinon chez KDC nutrition je prend leur whey origine nouvelle Zélande (même si elle est fabriquée en Europe) qui est un peu moins chère mais aussi avec un aminogramme intéressant et en plus HALAL étant musulman c est un plus pour moi
Vous en pensez quoi ?
Au pire tu peux rajouter de la leucine...
J'ai essayé tellement de marques avec toutes ces années, j'ai jamais vu de différence.
Les variations entre les aminogrammes n'étaient pas très élevées non plus.
Ça ne m'a jamais empêché de construire du muscle lol
Donc ensuite les critères chez moi, c'est le goût et le prix.
Je marche beaucoup au goût, se taper une bonne prote pour moi, ça doit rester un plaisir.
 
Je me suis dit pareil. J'avais pris la native zero de chez eux, je n'ai jamais vu un taux de leucine aussi élevé chez la concurrence (18% de leucine, j'ai jamais vu ça, en général c'est 9-11%), j'avais soupçonné un amino-spiking. Par contre, le goût de la native zero (cookies) est vraiment fort... ça écœure au bout d'un certain temps.
Il m'est arrivé similaire en cure avec une fiole, j'ai soupçonné un Trenbolone- spiking.
 
Au pire tu peux rajouter de la leucine...
J'ai essayé tellement de marques avec toutes ces années, j'ai jamais vu de différence.
Les variations entre les aminogrammes n'étaient pas très élevées non plus.
Ça ne m'a jamais empêché de construire du muscle lol
Donc ensuite les critères chez moi, c'est le goût et le prix.
Je marche beaucoup au goût, se taper une bonne prote pour moi, ça doit rester un plaisir.
Oui après ce ne sont que des compléments la majorité de notre apport est dans la nourriture solide
 
Après pour ce qui est du taux de leucine, je me suis fait la même remarque, mais finalement je vois que la Whey Zéro Pro de Amix postée par @John Jeeves offre 13g de leucine aux 100g dans spiking apparent.

Donc bénéfice du doute…
Les deux marques sont françaises si je ne me trompe pas. Donc c’est possible que leur étiquette ne colle pas à leur produit et que les deux soient le même produit /de même grossiste. Avec un taux aussi élevé moi je pencherai plutôt pour soit du spiking ou exagération des étiquettes. Dans les deux cas c’est pas bon.
 

Publicité Stéroïdes

Haut