Marques de compléments alimentaires

En parlant de Nutrimuscle je leurs ai posé une question il y a quelque jours sur leur chondroitine sulfate que j'ai acheté chez eux pour connaître la pureté du produit (la partie chondroitine de la partie sulfate) ils ne m'ont jamais répondu.

Le service est vraiment décevant en rapport à la concurrence.
 
  • Like
Réactions: Wod
Screenshot_20230815_230149_com.android.gallery3d_edit_5614418417294340.jpg
@Matsor tu as vu ?
Ils ont tout mis, avec ça tu peux tout mettre :D
 
Regarde la pièce jointe 39054
@Matsor tu as vu ?
Ils ont tout mis, avec ça tu peux tout mettre :D
Jamais pris celle la je tourne à la zero pro native isolate ou avec iso HD 90 et pour les eaa je prend leur MAP
 
Regarde la pièce jointe 39054
@Matsor tu as vu ?
Ils ont tout mis, avec ça tu peux tout mettre :D
Je leur ai demandé de corriger, ils ont mal épeler mon nom.
 
Par contre ils nous prennent tous pour des pigeons. De la whey végétale. mdr
 

Pièces jointes

  • IMG_9159.jpeg
    IMG_9159.jpeg
    608 KB · Affichages: 6
  • Haha
Réactions: Wod
En parlant de Nutrimuscle je leurs ai posé une question il y a quelque jours sur leur chondroitine sulfate que j'ai acheté chez eux pour connaître la pureté du produit (la partie chondroitine de la partie sulfate) ils ne m'ont jamais répondu.

Le service est vraiment décevant en rapport à la concurrence.
Je peux pas parler pour leur produit mais en général chondroitine sulfate c’est 75% chondroitine.
 
Nutrimuscle est desormais à bannir pour moi
- Des prix prix qui ont explosé si on.compare a la concurrence
- des conditionnements moins avantageux pour faire plus de marge
- des goûts qui laissent à désirer
- une protéine qui mousse .....
Leur Isolate goût neutre, j’ai testé la miscibilité avec 200ml d’eau dans un shaker de 750ml.
Résultat après 5 secondes de « shakage »: shaker rempli à ras bord de mousse, et malgré le fait de l’avoir laissé reposer 90 minutes, elle n’est jamais retombée.
Bref, j’en ai bu un peu, j’ai eu mal au ventre pendant 2 heures…
 
Leur Isolate goût neutre, j’ai testé la miscibilité avec 200ml d’eau dans un shaker de 750ml.
Résultat après 5 secondes de « shakage »: shaker rempli à ras bord de mousse, et malgré le fait de l’avoir laissé reposer 90 minutes, elle n’est jamais retombée.
Bref, j’en ai bu un peu, j’ai eu mal au ventre pendant 2 heures…
Il faut aussi essayer la protéine d'oeuf goût neutre lol.
Meme mon liquide vaisselle est plus savoureux
 
Par contre j’avais envie de tester celle de Nutripure pour voir, mais bon selon @Azeraer elle n’a vraiment pas un goût fameux…

Je suis dessus en ce moment. La miscibilité est excellente, bonne transparence niveau produit. Après j'ai pris goût neutre sinon tu perds beaucoup en pureté et j'aromatise moi même donc je sais pas.

Ils doivent mettre des sucres et arômes naturelles donc çà sera jamais comme les autres whey.
 
Je suis dessus en ce moment. La miscibilité est excellente, bonne transparence niveau produit. Après j'ai pris goût neutre sinon tu perds beaucoup en pureté et j'aromatise moi même donc je sais pas.

Ils doivent mettre des sucres et arômes naturelles donc çà sera jamais comme les autres whey.
Je prends toujours sans arôme, sinon ils ajoutent trop de choses je trouve.
 
Autrement rien à voir avec la whey, sur hsn ils proposent un sel de sulfate de glucosamine 2KCI, qui contient environ 75% de sulfate de glucosamine lui même à 78,5% en glucosamine pur.

Ils parlent de fermentation végétale ... çà m'a l'air plutôt chimique que végétale.

Que pensez-vous de cette forme ?
 
Je viens de jeter un coup d’œil sur le site NM. Ils sont devenu fou avec leur prix.

100 euros un kilo (1.2kg pour être exact) de protein de blanc d’œuf. Ok c’est bio mais quand même. Non bio 60 euros quand même.

Prozis aussi je les trouve trop cher maintenant surtout par rapport à leur qualité.
 
Dernière édition:
Je viens de tester en passant chez un ami le mix isolate / hydrolysate Isobolic de Addict Sport Nutrition.
Cela faisait très longtemps que je n’avais pas goûté de protéines en poudre aromatisées; eh bien je dois dire que celle-ci n’était pas mauvaise.
Mais je vais quand même rester sur des natures, fidèles à mes principes :p

Bref, sinon l’aminogramme est excellent sur le papier (je n’ai jamais vu de poudre avec autant de leucine).
La composition n’est pas mal non plus: simplement isolate/hydrolysate, arôme, sacralose et sel (même si bizarrement j’ai senti des petits grains comme du sucre, allez savoir…).

Je ne sais pas si certains d’entre vous l’on déjà testée, mais bon si certains aiment les protéines aromatisées, elle me semble plutôt bien.
Et contrairement à ce que laisse penser le nom, c’est une marque française - leur fournisseur est Volac (comme pour Yamamoto de mémoire, qui comme son nom l’indique est quant à elle… italienne :p).

1692178459628.jpeg
 
Regarde la pièce jointe 39054
@Matsor tu as vu ?
Ils ont tout mis, avec ça tu peux tout mettre :D
Elle est bonne cette marque ??
 

Publicité Stéroïdes

Haut