Marques de compléments alimentaires

Pour moi c'est NOW Foods pour les vitamines et autres compléments de ce type.
Non, trop dosé et beaucoup de formes peu assimilables.

Rien d’avoir avec un vrai bon multi comme OrthoCore par exemple. Et même ça je le trouve trop dosé.

Le mieux si quelqu’un à vraiment besoin de multivitamin de les prendre séparément selon ses besoins.
 
Non, trop dosé et beaucoup de formes peu assimilables.

Rien d’avoir avec un vrai bon multi comme OrthoCore par exemple. Et même ça je le trouve trop dosé.

Le mieux si quelqu’un à vraiment besoin de multivitamin de les prendre séparément selon ses besoins.
Ben oui faut tout mettre ! :D
 
Il est bon normalement ???
 
sinon quelle est le meilleur multivitamines ?

l'avantage il est pas méga dosé et les formes de vitamines sont bonnes (comme la b9 ou la b12)
ça aurait été parfait si y'avait eu du P5P pour la b6
les formes des minéraux sont chélatées aussi même si pour le mg tu n'as pas grand chose
les autres composants Q10 et cie, le dosage est trop faible, ça c'est du marketing
 
J’aime bien HSN ils semblent avoir beaucoup de produits intéressant mais je trouve leur étiquette louche sur pas mal de produits.

J’avais déjà posté quelques chose sur leur beurre d’amande qui était sensé ne contenir que des amandes mais les valeurs nutritionnelles ne collaient pas. Et bien l en regardant les photo de @John Jeeves, j’ai vu que chez Now leur Zinc glycinate ces toujours TRAACS, je me suis dit je vais voir la qualité de celui de HSN. Et bien deja c’est pas TRAACS et en plus ils disent 350mg de zinc pour 1660mg de bisglycinte de zinc. Sachant que la bisglycinate de zinc c'est 10-14% (j’avoue voir beaucoup plus de 10% que de 14%), ca doit faire 166-235mg de magnesium pour 2 capsule. et eux ils indiquent 350mg. J’ai jamais vu 1 bisglycinate dosé à 21% de zinc. Chimiquement c’est impossible.

 

Publicité Stéroïdes

Haut