Marques de compléments alimentaires

J’exagère quand même ils sont à 60-80euros le 908g. A la limite c’est moins cher que protein oeuf de NM lol
Je suis passé sur la native NM, j'ai arrêté la musclewhegg.
98 eur les 4kg livré, ça me va perso.
J'avais jeté un œil chez HSN par curiosité, presque tous les 4kg sont en rupture...
Screenshot_20230822_084019_com.android.gallery3d_edit_5892555511347732.jpg
 
Je suis passé sur la native NM, j'ai arrêté la musclewhegg.
98 eur les 4kg livré, ça me va perso.
J'avais jeté un œil chez HSN par curiosité, presque tous les 4kg sont en rupture...
Regarde la pièce jointe 39196
Après comme les sachets HSN ne ferment pas forcément super bien, ça peut être utile de commander ceux de 2kg plutôt que de te retrouver avec un sachet de 4kg qui ferme mal pendant des mois (sauf si tu en as une consommation industrielle bien sûr).
Même en sachet de 2kg, le prix est intéressant.
 
Après comme les sachets HSN ne ferment pas forcément super bien, ça peut être utile de commander ceux de 2kg plutôt que de te retrouver avec un sachet de 4kg qui ferme mal pendant des mois (sauf si tu en as une consommation industrielle bien sûr).
Même en sachet de 2kg, le prix est intéressant.
Avec tous les seaux vides de 4kg que j'ai de NM, c'est pas un problème mdrrr
C'est pour ça que je comptais acheter un 25kg chez NM.
Mais vu la manipulation à faire pour tout reconditioner en seau et l'économie réalisée, j'ai mis ça de côté lol
 
Formats voyage ET Isolate native (renforcée en lactase) + whey native.
Je croyais que la native c'était une baisse permanente qui resterait, vu qu'ils indiquent en grand "baisse des prix".
Ils devraient écrire en "promotion" alors, si le prix va remonter ensuite...
 
Vous pensez quoi de ce multi vitamine pharma qui coûte 3 euro chez nous ??
Merci
en lisant j'en pense que du mal
il manque la compo (magnésium oui mais quelle forme, oxyde sûrement car pas précisé, autrement dit à fuir)
du cuivre? pas terrible car effet souvent pro oxydant un peu comme le fer
pareil aucun détail sur la forme, idem pour le calcium
les vits pareils, aucune forme n'est indiquée
bref je vois rien de bien
si tu veux faire des économies, mieux vaut ne rien prendre que ce truc!
 
C’est pas parce qu’il y a le mot Pharma dans le nom d’une boite que c’est unnlabo pharmaceutique ou que sa qualité est de qualité pharma. Ce dernier par exemple n’est rien d’autre qu’in fabriquant de produits phyto et cosmétiques. Un peu comme Arkopharma et plein d’autres.
 

Publicité Stéroïdes

Haut