John Jeeves
Well-Known Member
C'est l'impact de la fiole au fond mdrrrrrrrrEt bien l en regardant les photo de @John Jeeves
C'est l'impact de la fiole au fond mdrrrrrrrrEt bien l en regardant les photo de @John Jeeves
Jaime pas les crunchyPrends en chez NM mdr
Bon c'est moins cher en mag bio, faut j'en test 2,3 pour voir.
Mais celui la, c'est une tuerie garantie...
Regarde la pièce jointe 39266
Relouuuuuuuuu mdrJaime pas les crunchy
Toi t’aimes bien des cristaux dans ton tren? Le beurre d’amande c’est mon tren les cristaux n’y ont rien à faire.Relouuuuuuuuu mdr
Cristaux de Tren, un minerai précieux et très convoité !Toi t’aime bien des cristaux dans ton tren? Le beurre d’amande c’est mon tren les cristaux n’y ont rien à faire.
Tu prends de la blanche ?
Faut attendre de voir si Mats va dézinguer la compo ou non mdrMoi je prend celui là
Life Extension, One-Per-Day Tablets, 60 comprimés
fr.iherb.com
Deja quand tu lis One-A-Day c’est de zingué d’officeFaut attendre de voir si Mats va dézinguer la compo ou non mdr
Propriétés | ||
Portion : 1 comprimé | ||
Quantité par portion : | % d'apport journalier | |
Vitamine A (sous forme de bêta-carotène et d'acétate) (5000 UI) | 1500 µg^ | 167 % |
Vitamine C (sous forme d'acide ascorbique, de calcium et d'ascorbate de nicotinamide) | 470 mg | 522 % |
Vitamine D3 (sous forme de cholécalciférol) (2000 UI) | 50 µg | 250 % |
Vitamine E (sous forme de succinate de d-alpha-tocophérol et de d-alpha-tocophérol) | 67 mg | 447 % |
Thiamine (vitamine B1) (sous forme de thiamine HCl) | 75 mg | 6250 % |
Riboflavine (vitamine B2) (sous forme de riboflavine et de riboflavine-5-phosphate) | 50 mg | 3846 % |
Niacine (sous forme de nicotinamide et d'ascorbate de nicotinamide) | 50 mg• | 313 % |
Vitamine B6 (en tant que pyridoxine hydrochloride/pyridoxal 5-phosphate) | 75 mg | 4412 % |
Folate (sous forme de sel de calcium L-5-methyltétrahydrofolate) | 680 µg | 170 % |
Vitamine B12 (sous forme de méthylcobalamine) | 300 µg | 12 500 % |
Biotine | 300 µg | 1000 % |
Acide pantothénique (sous forme de D-pantothénate de calcium) | 50 mg | 1000 % |
Iode (sous forme d'iodure de potassium) | 150 µg | 100 % |
Magnésium (sous forme d'oxyde de magnésium) | 100 mg | 24 % |
Zinc (sous forme de citrate de zinc, sulfate de mono-L-méthionine de zinc L-OptiZinc®) | 25 mg | 227 % |
Sélénium [sous forme de sélénite de sodium, levure SelenoExcell® à haute teneur en sélénium, Se-méthyl L-sélénocystéine] | 200 µg | 364 % |
Manganèse (sous forme de citrate de manganèse et de gluconate) | 2 mg | 87 % |
Chrome [sous forme de chrome de Crominex® 3+ stabilisé avec extrait de Capros® amla (fruit), PrimaVie® Shilajit] | 200 µg | 571 % |
Molybdène (sous forme de chélate d'acide aminé de molybdène) | 100 µg | 222 % |
Inositol | 50 mg | ** |
Acide alpha-lipoïque | 25 mg | ** |
Tocophérols mixtes naturels (avec gamma, delta, alpha, beta) | 20 mg | ** |
Phytosome bio-quercétine (fournit 5 mg de quercétine [issue de concentré de Japanese sophora (bouton de fleur)], complexe phosphatidylcholine [issu du tournesol]) | 15 mg | ** |
Extrait de fleur de calendula (rose d'Inde) [standardisé à 5 mg de trans-lutéine, 155 µg de trans-zéaxanthine] | 11,12 mg | ** |
Apigénine | 5 mg | ** |
Bore (sous forme de chélate d'acide aminé de bore) | 3 mg | ** |
Lycopène [issu d'extrait naturel de tomate LycoBeads® (fruit)] | 1 mg | ** |
** Apport journalier non établi. ^EAR (équivalent d'activité du rétinol), °EFA (équivalent de folate alimentaire). •EN (équivalent niacine). |
Purée de cacahuètes, je prends la Jean Hervé.J avais pris beurres d'amandes et cacahuètes chez prozis
Le goût était deg
Matsor's Beast, on a compris, on va attendre... Mdrc’est pas nul mais y a mieux.
J ai arrêté d acheter caPurée de cacahuètes, je prends la Jean Hervé.
Amande, c'est vraiment parce que je l'avais reçu en cadeau de NM avec mes points et il est excellent.
Je vais voir en mag si je trouve des petits formats pour goûter avant.
Oui tu pourrais y aller à la louche, heureusement elle rentre pas dans le potJ ai arrêté d acheter ca
Impossible de s arreter lorsque j ouvre un pot
Noix de cajou ou amandes je termine le pot le soir même devant une sérieOui tu pourrais y aller à la louche, heureusement elle rentre pas dans le pot
Le mg de YAM c'est du 15% mais c'est le max que j'ai vuJ’aime bien HSN ils semblent avoir beaucoup de produits intéressant mais je trouve leur étiquette louche sur pas mal de produits.
J’avais déjà posté quelques chose sur leur beurre d’amande qui était sensé ne contenir que des amandes mais les valeurs nutritionnelles ne collaient pas. Et bien l en regardant les photo de @John Jeeves, j’ai vu que chez Now leur Zinc glycinate ces toujours TRAACS, je me suis dit je vais voir la qualité de celui de HSN. Et bien deja c’est pas TRAACS et en plus ils disent 350mg de zinc pour 1660mg de bisglycinte de zinc. Sachant que la bisglycinate de zinc c'est 10-14% (j’avoue voir beaucoup plus de 10% que de 14%), ca doit faire 166-235mg de magnesium pour 2 capsule. et eux ils indiquent 350mg. J’ai jamais vu 1 bisglycinate dosé à 21% de zinc. Chimiquement c’est impossible.
Bisglycinate de Magnésium 175mg Capsules - HSN
Améliorez votre bien-être. Achetez Bisglycinate de Magnésium. Absorption optimale. EssentialSeries et RawSeries. Nouveau format ! Livraison rapide.www.hsnstore.fr