Marques de compléments alimentaires

Ils sont toujours dans l’amino spiking avec arginine, glutamine, glycine. Vas savoir combien de vraie protéine tu as dedans.
Assez pour ne pas remarquer de différence avec les autres lol :D
Après j'ai switch sur NM, parce que j'avais plus les réductions chez mon gars...
Conclusion : la prote parfaite n'existe pas :D
Solution : Matsor's Beast !
 
Ca met pas plus de vraie proteine dans mon shaker :)
Effectivement, mais ça te permet justement de ne pas acheter cette whey car ils ont été honnêtes dans leur spiking. Contrairement à d'autres qui indiquent rien dans la liste des ingrédients et bizarrement, y'a plus de leucine que de protéines :D
 
Après, le plus important, comme l'a dit Viper, c'est le goût. Parce que c'est bien beau de prendre une whey 98% de protéines, la plus propre du monde, si derrière le goût est affreux, bah, tu pourras pas la tenir sur le long terme dans ta diète.

J'en ai payé les frais avec nutripure : j'ai pris un sceau de 5 kg, tout ça, pour en consommer qu'un kg et donner le reste à quelqu'un parce que le goût était ignoble.

C'est mon avis personnel :)
 
Après, le plus important, comme l'a dit Viper, c'est le goût. Parce que c'est bien beau de prendre une whey 98% de protéines, la plus propre du monde, si derrière le goût est affreux, bah, tu pourras pas la tenir sur le long terme dans ta diète.

J'en ai payé les frais avec nutripure : j'ai pris un sceau de 5 kg, tout ça, pour en consommer qu'un kg et donner le reste à quelqu'un parce que le goût était ignoble.

C'est mon avis personnel :)
Oui et non. Si c’est une protéine de qualité moyenne au lieu d’un isolat multi filtré etc… oui je suis daccord. Mia malhe il est arrivé et il arrive que les vendeurs n y mettent presque pas de protéines. Si sur ta dose de 25g tu as 5g de glycine, 5 de glutamine, 5 de maltodextrine et le reste ta whey et que sur l’etiquette et cest 100% whey, ça fera pas l’affaire. Ce n’est même plus de la prot que tu prends sans le savoir. Et c’est deja arrivé de ce que j’ai vu avec Reflex, Scitec, et d’autres.
 
Oui et non. Si c’est une protéine de qualité moyenne au lieu d’un isolat multi filtré etc… oui je suis daccord. Mia malhe il est arrivé et il arrive que les vendeurs n y mettent presque pas de protéines. Si sur ta dose de 25g tu as 5g de glycine, 5 de glutamine, 5 de maltodextrine et le reste ta whey et que sur l’etiquette et cest 100% whey, ça fera pas l’affaire. Ce n’est même plus de la prot que tu prends sans le savoir. Et c’est deja arrivé de ce que j’ai vu avec Reflex, Scitec, et d’autres.
Ah oui, je visais les whey moyennes qui ont quand même de la protéine, sinon autant boire du lait au chocolat :p
 
Oui et non. Si c’est une protéine de qualité moyenne au lieu d’un isolat multi filtré etc… oui je suis daccord. Mia malhe il est arrivé et il arrive que les vendeurs n y mettent presque pas de protéines. Si sur ta dose de 25g tu as 5g de glycine, 5 de glutamine, 5 de maltodextrine et le reste ta whey et que sur l’etiquette et cest 100% whey, ça fera pas l’affaire. Ce n’est même plus de la prot que tu prends sans le savoir. Et c’est deja arrivé de ce que j’ai vu avec Reflex, Scitec, et d’autres.
J'avais oublié reflex
J'ai l'impression que la marque a disparu
 
Si tu cherches des protéines avec un super gout ou gout original il y a les Muscle Sport et les Ghost. Les deux un peu introuvable en Europe et au prix d’or. Il y a aussi les Syntrax Nectar gout fruit.

Tu seras pas déçu….mais ruiné peut-être.
Non ça va, mais j'ai trouvé ça "fun" :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut