Marques de compléments alimentaires

Oui c'est quitte ou double mais sur les suppléments que jai mentionné, j'ai pas l'impression que ça soit trop risqué.

J'ai commandé a l'époque des stéroïdes sur des sites sans aucune idée de ce que j'avais vraiment dans la vial :p comme beaucoup.

Mais du coup ça me dérange moins de prendre un risque sur de la natto
Des fioles sans traçabilité de pays exotiques
on a tous déjà fait ça je pense
 
Mais du coup ça me dérange moins de prendre un risque sur de la natto
Justement c’est ce genre de supplément que je trouve problématique. Natto est sensé avoir une certaine activité enzymatique. Si c’est de la poudre de riz qu’ils me vendent ça va me servir à rien, au contraire. Ca donne l’impression d’être protégé ou d’améliorer sa santé alors que ça se trouve il n’en est rien.
 
Désolé de venir perturber votre conversation :p
Je voulais commander du malto chez HSN, mais j'ai un peu la flemme de passer une commande juste pour ca...

Je vais bientot avoir besoin de whey, de multi vitamine et d'omega 3. Vous avez un avis sur ceux de la marque HSN ?
 
Tant qu'a faire, si ils peuvent aussi me donner leur avis sur le preworkout EVORDX 2.0 :D (sachant que j'ai pour habitude d'ajouter de la citruline ou de l'arginine avec)
 
Je pense avoir donné mon avis sur au moins la whey et les omega de HSN. Ça doit pas être difficile à trouver. Et odem pour mon avis sur les multi vitamine en général.
 
J'ai plus de 50 commandes sur HSN et j'ai toujours été satisfait. Il y a plusieurs types d'oméga 3 sur HSN dont des IFOS, pour en avoir pris pas mal, j'ai jamais eu de problème d'odeur et de goût suspect.

Après j'ai toujours conservé au frais et sans lumière etc etc.
 
Je pense avoir donné mon avis sur au moins la whey et les omega de HSN. Ça doit pas être difficile à trouver. Et odem pour mon avis sur les multi vitamine en général.
J'ai trouvé quelques infos, mais difficilement. Le moteur de recherche ne prends pas en compte le mot clé "HSN" car trop court.. Après, je ne suis pas un habitué des forums, je m'y prends peut etre mal
Il y’a pléthore d’avis sur HSN, il suffit de chercher un minimum…
J'ai jeté un oeil dessus, mais honnêtement ca ne m'a pas du tout aidé. Le premier avis va dire "excellent", le second "j'aime pas". Et je n'ai aucune info sur les personnes qui commentent. Et je sais que sur le forum il y a des "experts", qui ont de réelles connaissances. Donc j'ai préféré me baser sur eux, plutot que sur des gens qui pensent que la whey c'est du dopage :rolleyes:.

Par exemple, vis a vis du booster, je n'ai pas les connaissances si les dosages de tel ou tel ingrédients sont intéressants ou non. Idem si rajouter de la citruline dedans serait une bonne ou mauvaise idée (pas que ca devient trop concentré en citruiline ensuite). Et dans les commentaires, je ne vois que des personnes donner leurs avis sur le gout ou leur ressenti, et ce n'est pas ce qui m'intérresse :D
J'ai plus de 50 commandes sur HSN et j'ai toujours été satisfait. Il y a plusieurs types d'oméga 3 sur HSN dont des IFOS, pour en avoir pris pas mal, j'ai jamais eu de problème d'odeur et de goût suspect.

Après j'ai toujours conservé au frais et sans lumière etc etc.
Merci de ton retour, je vais conserver ca au frais et hors de lumière, en espérant ne pas avoir de problème non plus
 
J'ai trouvé quelques infos, mais difficilement. Le moteur de recherche ne prends pas en compte le mot clé "HSN" car trop court.. Après, je ne suis pas un habitué des forums, je m'y prends peut etre mal

J'ai jeté un oeil dessus, mais honnêtement ca ne m'a pas du tout aidé. Le premier avis va dire "excellent", le second "j'aime pas". Et je n'ai aucune info sur les personnes qui commentent. Et je sais que sur le forum il y a des "experts", qui ont de réelles connaissances. Donc j'ai préféré me baser sur eux, plutot que sur des gens qui pensent que la whey c'est du dopage :rolleyes:.

Par exemple, vis a vis du booster, je n'ai pas les connaissances si les dosages de tel ou tel ingrédients sont intéressants ou non. Idem si rajouter de la citruline dedans serait une bonne ou mauvaise idée (pas que ca devient trop concentré en citruiline ensuite). Et dans les commentaires, je ne vois que des personnes donner leurs avis sur le gout ou leur ressenti, et ce n'est pas ce qui m'intérresse :D

Merci de ton retour, je vais conserver ca au frais et hors de lumière, en espérant ne pas avoir de problème non plus

Pour les multis il faut que tu regardes la source de chaque minéraux etc. Tu as des sources de merde avec une assimilation assez médiocre et d'autres très bonnes.

Pour le booster tu as beaucoup de choses inutiles à l'intérieur. Tu peux le faire toi même avec 3/4 ingrédients que tu doses toi même.
 
Pour les multis il faut que tu regardes la source de chaque minéraux etc. Tu as des sources de merde avec une assimilation assez médiocre et d'autres très bonnes.

Pour le booster tu as beaucoup de choses inutiles à l'intérieur. Tu peux le faire toi même avec 3/4 ingrédients que tu doses toi même.
Et est-ce que tu aurai un article/lien qui expliquerait tout ca? Que je vois ce qu'il y a de bon a garder et a enlever, et que comprenne les dosages
 
Et est-ce que tu aurai un article/lien qui expliquerait tout ca? Que je vois ce qu'il y a de bon a garder et a enlever, et que comprenne les dosages



Voici une liste de minéraux et de certaines formes sous lesquelles ils sont souvent disponibles pour une meilleure biodisponibilité :

1. Fer : Sulfate ferreux, gluconate ferreux.
2. Calcium : Citrate de calcium, lactate de calcium.
3. Zinc : Gluconate de zinc, picolinate de zinc.
4. Magnésium : Citrate de magnésium, glycinate de magnésium.
5. Iode : Iodure de potassium, iodate de sodium.
6. Sélénium : Sélénométhionine, sélénocystéine.
7. Cuivre : Citrate de cuivre, gluconate de cuivre.
8. Manganèse : Citrate de manganèse, gluconate de manganèse.

Ces formes sont souvent choisies pour leurs taux d'absorption et de biodisponibilité élevés.

Voici une liste de certaines vitamines et de formes sous lesquelles elles sont souvent disponibles pour une meilleure biodisponibilité :

1. Vitamine D : Vitamine D3 (cholécalciférol) est souvent préférée pour sa meilleure absorption par rapport à la vitamine D2 (ergocalciférol).

2. Vitamine B12 : Méthylcobalamine, adénosylcobalamine et hydroxocobalamine sont des formes de vitamine B12 qui sont généralement bien absorbées.

3. Vitamine A : Rétinol (forme préformée de vitamine A) provenant de sources animales et provitamine A (comme le bêta-carotène) provenant de sources végétales.

4. Vitamine E : Tocophérols et tocotriénols sont différentes formes de vitamine E, avec alpha-tocophérol souvent privilégié pour sa biodisponibilité.

5. Vitamine K : Vitamine K2 (ménaquinone) est préférée pour sa meilleure biodisponibilité par rapport à la vitamine K1 (phylloquinone).

6. Vitamine C : Acide ascorbique, ascorbate de calcium, ascorbate de magnésium sont des formes courantes de vitamine C.

7. Vitamine B6 : Pyridoxal-5-phosphate (forme active de vitamine B6) est souvent utilisée pour sa meilleure biodisponibilité.

Ces formes sont souvent choisies pour optimiser l'absorption des vitamines.
 

Publicité Stéroïdes

Haut